Ghazala Gardens Hotel
63 $US
75 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
426 $US
Travelocity
  • Piscine
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort(Sharm El Sheikh)
102 $US
78 $US
Priceline
1 840 résultats
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous revenons de 2 semaines de vacances au Ghazala Gardens.
Voici dons mes impressions:
L'hotel est très bien situé à 5minutes de marche de la plage et du centre
La piscine est magnifique,propre et reposante
Les chambres sont simples et propres
Points faibles:animation inexistante et buffet pas vraiment varié
La plage est tout simplement magnifique,petit récif coralien et pente douce
Point fort:la gentillesse du personnel
Nous y retournerons et je le conseille sans problème

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Situé en seconde ligne depuis le front de mer, l'hôtel Ghazala Gardens est un bon hôtel de catégorie moyenne.
L'architecture et la configuration des lieux sont originales. Les différentes piscines reliées par des canaux présentent un attrait particuliers pour les enfants, tout comme la plage de sable sur le grand bassin.
Le personnel est attentif et agréable. Les locaux et les jardins sont propres et bien entretenus.
Les repas, servis sous forme de buffets, sont agréablement présentés, même si la variété n'est pas l'atout principale du restaurant.
Nous y avons passé d'agréables vacances en famille. Simples, mais nous en gardons un souvenirs positif.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

c'est la cinquieme fois depuis juillet 2011 qu'on séjourne au ghazala-gardens et on trouve que c'est le meilleur hotel qualité -prix .le service,les chambres,les restaurants sont correct.pour la plage magnifique,les piscines sublime.les repas sont possible dans 5 restaurants et la cuisine est bonne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2012

Opinion très mitigé de l 'hôtel,
très belle hôtel avec des jolies piscines et des transat toujours disponible à n importe quelle moment de la journée et des chambres spacieuse , confortable avec un grand balcon. La situation de l hôtel est idéal pour se promener le soir avec beaucoup de restaurant et de magasin pour acheter des souvenirs. pour aller à la plage il faut traverser la route est entrer dans le ghazala Beach.
les points négatif : (nous étions en all exclusive) la nourriture pas beaucoup de choix soit au petit déjeuner soit les repas de midi ou le soir et vraiment pas bon et bcp de plat il faut payer malgres en all exclusive.....nous ne sommes pas très difficile mais la c'étais exagérer nous sommes aller manger à des restos à l exterieur car nos enfants avait faim. Les animations inexistante et les peux de animations il faut payer !!!! petit conseille toute les boisons qui sont dans le minibar de la chambre son payantes...je vous conseille d acheter dans les petit minimarket bcp moins chère.....en résumé pour une all exclusive en débourse comme même beaucoup d argent !!! jamais vue ça.
sinon comme excursion nous avons fais du quad nous avons payer 35 euros par personne...c étais excellent..
en résumé : l hôtel est magnifique l emplacement aussi....dommage pour leur management

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2011

novembre 2011

on revient tout juste de sharm el sheikh de l'hôtel Ghazala gardens ou les serveurs sont très sociable sympa et amusants
les piscines sont toujours propres mais un peu fraîche à cette période.
la plage est magnifique ou l'eau est transparente et bonnes les poissons sont de toutes les couleurs et tailles différentes.
tous les soirs y a de l'animation les boutiques se trouvent même pas a 2 minutes à pied.
Nous sommes rentrés tout bronzés.
bonne vacances à tous!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple