“Fuyez les chambres !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sharm El Sheikh
Ghazala Gardens Hotel
Strasbourg, France
“Fuyez les chambres !”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Je rentre tout juste du gazala gardens, où j'ai passé une semaine. A notre arrivé à l'hotel, direction la réception pour la carte de la chambre, puis après vous devez attendre 1 heure pour qu'une personne amène les valises... ( pour ma part, j'ai attendu jusqu'à 03h00 du mat)

Par rapport à l’hôtel, magnifique piscine, certaines personnes du personnel sont très aimable, buffet pas assez varié mais 5 restaurants au sein de l’hôtel( dont un payant) vous trouverez bien votre bonheur.
Ah oui, par rapport au "all inclusive", oubliez les cocktails alcoolisées avec des alcools importés et les fruits de mer ! C'est payant ! Tous les DEUX jours on avions droit à une bouteille d'eau dans la chambre ce qui est inadmissible, nous avons dû acheté des bouteilles d'eau en dehors de l'hotel.... Malheur si vous demandez une bouteille d'eau à la réception, elle est payante !!!!

Hôtel complètement germanophone, si vous ne parlez pas allemand, ni anglais, oubliez cet hôtel... Pratiquement aucune animation le soir, à part un chanteur qui met les mêmes chansons
tous les soirs. Le mercredi il y a une animation dans un restaurant spécifique, dommage, c'est payant !!!!!

Par rapport aux chambres, par où commencer... Ah oui, complètement sales, vieilles, elles ne sont pas entretenues (voir les photos jointes), pratiquement aucune pression pour la douche, mobilier vieillot. Nous nous sommes rendu compte qu'il y avait deux catégories de chambre, si vous pouvez, prenez une chambre dans les 1300 ou 1500.

Le seul point fort de l'hotel est la piscine.

Pour ma part, je n'y retournerai plus à cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Delémont, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel 4*+ qui correspond parfaitement à la classification des hôtels de tourisme.
Donc qualité prix imbatable.
Chambre correcte et propre TV avec TV5 ARTE (bien assez de chaines française pour écouter des mauvaises nouvelles).
Piscine parfaite avec canaux, mini plage chutes chaises longues, linges de bain changé
tous les soirs, etc.
Proximité de la mer avec plage privée chaises longues, matelas, etc.
Corail et poissons exotique à un jet de pierre.
Pour les tout inclus un bar à la plage ainsi que pour le midi possibilité des se restaurer
A l'hotel Gazala beach.
Possibilité de faire de la plongé pour débutant avec moniteur/monitrice de langue française(payant).
Personnel très disponible maitrisant plus le Français que nous l'Egyptien!!!!
Restaurant principaux au nombre de 2 en étage avec buffets à thème.
En supplément 3 restaurants à la carte un Italien,un Argentin, un Mexicain.
Donc bien du choix .Veau, beef, poulet, mouton, canard, poisson, shusi, pâtes maison,riz, pdt,
dessert,fruit, fromage,salade, etc,etc.Pour conclure la variété des plats est bien supérieur à notre quotidien qui nous dicte le poisson du vendredi, le rôti du dimanche etc.
Concernant l'animation à l'hôtel, les adeptes du club MED ou Marmara doivent continuer à fréquenter ces établissements pour les autres vous trouverez sans problèmes sur le bord de mer des activités vous correspondant.
Les pourboires sont très appréciés mais privilégier les billets 1$,5€, ou EGP£ car ils ne peuvent changer les pièces de monnaies et donc essayent de faire du troc avec les clients qui pourraient êtres perçu comment une demande de dessous de table alors qu'il n'en n'est rien.
Pour conclure 2 semaines sans ombre au tableau et donc pour notre part 2 adultes et 2 ados 15 et 19ans Hôtel très recommandable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné au ghazala gardens en septembre 2011. L' hôtel est joli et bien entrenu le ménage est fait tous les
Jours. Il y a deux restaurants un en dessous de l'autre parfois un peu répétitif surtout en haut mais on trouve toujours. Le seul gros bémol c est que rien n' est prévu pour les français il faut impérativement parler anglais ou allemand sinon oubliez!!! Certains membres du personnel sont par contre sans gêne et vous réclame de l'argent alors même qu' ils n'ont rien fait pour vous. L' hôtel est a cinq minutes de naama bay qui est tres anime le soir c'est très agréable En bref un hôtel plutôt recommandable mais certains points peuvent être améliorés.

• Séjour du septembre 2011
seraing
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous revenons de 2 semaines de vacances au Ghazala Gardens.
Voici dons mes impressions:
L'hotel est très bien situé à 5minutes de marche de la plage et du centre
La piscine est magnifique,propre et reposante
Les chambres sont simples et propres
Points faibles:animation inexistante et buffet pas vraiment varié
La plage est tout simplement magnifique,petit récif coralien et pente douce
Point fort:la gentillesse du personnel
Nous y retournerons et je le conseille sans problème

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Switzerland
Avis écrit le 27 avril 2012

Situé en seconde ligne depuis le front de mer, l'hôtel Ghazala Gardens est un bon hôtel de catégorie moyenne.
L'architecture et la configuration des lieux sont originales. Les différentes piscines reliées par des canaux présentent un attrait particuliers pour les enfants, tout comme la plage de sable sur le grand bassin.
Le personnel est attentif et agréable. Les locaux et les jardins sont propres et bien entretenus.
Les repas, servis sous forme de buffets, sont agréablement présentés, même si la variété n'est pas l'atout principale du restaurant.
Nous y avons passé d'agréables vacances en famille. Simples, mais nous en gardons un souvenirs positif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
thann
Avis écrit le 22 avril 2012

c'est la cinquieme fois depuis juillet 2011 qu'on séjourne au ghazala-gardens et on trouve que c'est le meilleur hotel qualité -prix .le service,les chambres,les restaurants sont correct.pour la plage magnifique,les piscines sublime.les repas sont possible dans 5 restaurants et la cuisine est bonne.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 1 février 2012

Opinion très mitigé de l 'hôtel,
très belle hôtel avec des jolies piscines et des transat toujours disponible à n importe quelle moment de la journée et des chambres spacieuse , confortable avec un grand balcon. La situation de l hôtel est idéal pour se promener le soir avec beaucoup de restaurant et de magasin pour acheter des souvenirs. pour aller à la plage il faut traverser la route est entrer dans le ghazala Beach.
les points négatif : (nous étions en all exclusive) la nourriture pas beaucoup de choix soit au petit déjeuner soit les repas de midi ou le soir et vraiment pas bon et bcp de plat il faut payer malgres en all exclusive.....nous ne sommes pas très difficile mais la c'étais exagérer nous sommes aller manger à des restos à l exterieur car nos enfants avait faim. Les animations inexistante et les peux de animations il faut payer !!!! petit conseille toute les boisons qui sont dans le minibar de la chambre son payantes...je vous conseille d acheter dans les petit minimarket bcp moins chère.....en résumé pour une all exclusive en débourse comme même beaucoup d argent !!! jamais vue ça.
sinon comme excursion nous avons fais du quad nous avons payer 35 euros par personne...c étais excellent..
en résumé : l hôtel est magnifique l emplacement aussi....dommage pour leur management

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille