“Fantastic inoubliable merveilleux .”

Grand Rotana Resort & Spa
Avis publié : 11 janvier 2014

et hôtel est vraiment splendide un p rêve des chambres ultra clean et bien aménagées mais que dire du personel très symphatique est dévoue surtout mohamed du diving center ainsi que mohamed et omer de la réception. un vrai hôtel luxueux ou tout le monde trouve son compte .merci encore pour ce séjour de rêve .

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 28 mai 2013

C'est vraiment un très jolie hôtel, très spacieux avec une belle plage.. Les chambres sont spacieuse et bien entretenues.. Le personnel est à l'écoute.. ça se voit que nous sommes dans un 5 étoiles.. Plusieurs restaurants sont à notre disposition. Le chef cuisinier est un anglais ! Les animations sont sympathique.. Par contre il est un peu située en dehors de la ville pour ceux qui apprécient la vie nocturne qu'offre Namaa Bay.. Le fitness est doté de plusieurs machine moderne et quelques fruit sont à notre disposition ainsi que de l'eau.. Le coin Hammam et sauna sont vraiment bien et je vous conseil fortement de faire un petit saut dans l'eau froide.. !!

N'oublier surtout pas votre masque et tuba pour profiter de la beauté de la mer rouge.. Aussi la piscine est gigantesque..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Un bel hôtel de Sharm el Sheik, un peu excentré du centre (si l'on aime la vie nocturne), mais la mer y est belle, c'est reposant, la piscine très sympa. Clientèle majoritairement russe ou italienne, et cela se ressent sur les restaurants... Le buffet du restaurant principal est très moyen, le petit déjeuner décevant, et pas digne d'un hôtel de ce style.
Les chambres sont sympas, l'hôtel et les jardins globalement bien entretenus. Le personnel est sympa, mais au rythme égyptien bien sûr ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2010

Grand ensemble usine à touristes. Vue, fonds marins et faune aquatique très agréables. Clientèle majoritairement russe. Attention : Restauration de base exclusivement à la cantine "Ramses" donc ambiance réfectoire ! Les autres restaurants sont accessibles avec suppléments.
Pour se sentir un peu mieux, Il est préférable de séjourner au Club Rotana, (quartier VIP) qui propose un service plus soigné et des avantages "gratuits" du type petit déjeuner en petite salle, goûter et apéritif dinatoire. Ici, le personnel est charmant et serviable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2010

Coincé pour une nuit, vol retardé, découverte d'un vrai hotel, différent des 3,4,5 étoiles de Sharm que je fréquente dpuis bien des années: à recommander malgré sa situation très excentrée.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2009

Très bonne prestation globale, buffet de qualité varié même si vous en faites vite le tour comme dans tous les hotels, snorking impressionant et inoubliable, pas de plage accès à la mer via passerelles, personnel très aimable et disponible, chambre spacieuse et propre tout les jours, votre enfant est traité comme un roi, SPA assez chère....95$ 50 min le massage, piscine principale pas chauffée en hiver. 01 semaine suffit sur place pour se reposser en famille, rien à attendre de Sharm el Sheikh donc choisissez bien votre hotel qui sera le lieu ou vous passerez 95% de votre temps. T° moyenne de 26°C et une eau à 24°C en plein décembre.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2009

Nous sommes rentrés d'Egypte le 8 juin 2009. Nous avons été enchantés par notre séjour, l'acceuil du personnel et le cadre de l'hôtel. Nous n'avions pris que le petit déjeuner comme repas et nous n'avons eu aucun problème pour manger le soir, car l'hôtel compte plusieurs restaurants, (nous conseillons le restaurant "Silk Road"). En effet la cuisine est très bonne, variée et le service et vraiment parfait. La chambre était spacieuse, chaleureuse et magnifique. La vue sur les jardins n'était pas dérangeante car ces derniers sont très bien entretenus. Le service de chambre est très compétent, (il a fait le lit jusqu'à deux fois par jour). Relevons néamoins qu'il n'est pas très discret lorsqu'il commence le travail le matin. Mais enfin, ça n'est pas très grave car il faut se lever tôt, les journeés sont courtes. Il fait nuit à 20 heures. Un des points négatif c'est la navette (gratuite) qui effectue les trajets entre l'hôtel et Namma Bay. Seulement trois trajets par jour et des horaires pas vraiment arrangeant. Impossible d'aller manger le soir à Namma Bay ou alors très tard. Notons juste que la le centre de Sharm El Sheikh est loin de l'hôtel et que la fameuse navette n'y va pas. Sinon vraiment pas grand chose à redir sinon que vous pouvez y aller sans problème.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple