“J'y retourne!!!!”

scotland
“J'y retourne!!!!”
Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Grand Rotana au mois d’avril et je suis très impatiente d’y retourner. Comme pour les personnes des autres critiques, j’ai obtenu une chambre supérieure qui était très propre et spacieuse. Le personnel était excellent. Etant une femme voyageant seule (mais marié !!!), j’étais un peu soucieuse. Cependant le personnel était exceptionnellement professionnel, serviable et rassurant. Et je dois dire que c’est comme si j’y avais trouvé une famille de grands frères qui étaient là pour prendre soin de moi. Je me sentais vraiment en sécurité tout le temps et j’ai passé des vacances très relaxantes, ce que je le souhaitais.
La piscine est fantastique et bien qu’il y ait eu quelques mauvaises critiques sur le buffet du soir, je ne peux rien lui reprocher, pour ma part, j’y ai toujours bien mangé et il y avait toujours quelque chose que j’aimais. Et….. joie oh joie… il y avait une fontaine de chocolat… des pancakes et du chocolat pour le petit déjeuner… et du chocolat fondu sur tous les desserts pour le repas du soir. Que demander de plus ? Donc mon mari et moi (oui, cette fois-ci, je l’emmène !) y retournons le 24 décembre pour y passer les fêtes de Noël.
PS : J’adore leurs sens de l’humour… je leurs ai demandé si je pouvais partir un peu plus tard de la chambre le dernier jour, ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de probleme et que le prix serais de 100 livres !!!! Lorsque je leur ai dit que c’était un peu cher, ils m’ont répondu d’accord pour vous c’est gratuit, vous pouvez avoir la chambre jusqu'à ce que vous partiez !!!! En résumé, je suis vraiment impatiente d’y retourner pour de nouvelles vacances relaxantes.

• Arabe en 1er
London
Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel magnifique. Le personnel en faisait vraiment un maximum pour nous satisfaire, il était très gentil et poli et jamais envahissants. Nous avons séjourné au Grand Rotana du 10 au 22 mai et nous n’avons rien à lui reprocher. Nous avons lu les critiques concernant l’hôtel et pour les quelques unes qui étaient mauvaises, nous ne comprenons pas d’où elles peuvent venir. On nous a donné uen chambre de catégorie supérieure car le spa qui devait ouvrir ses portes avant notre arrivée, a été retardé, donc nous avons eu une chambre Deluxe avec vue sur la mer. La chambre était très spacieuse et très propre. La décoration était très contemporaine et jolie. Les photos de l’hôtel sont réalistes et on est vraiment pas déçu. Nous retournerons très certainement au Grand Rotana. Silk Road est absolument à voir, la nourriture est fantastique, plus particulièrement, le Thai Seafood Cappuccino (délicieux !)

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste du Grand Rotana, toutes les personnes qui ont écrit de mauvaises critiques sur cet hôtel ne sont pas de cette planète. J’ai eu l’occasion de voyager dans pas mal d’endroits dans le monde et je peux vous dire qu’il y a peu d’hôtels qui peuvent battre celui-ci. La partie de la plage où vous pouvez vous allonger et prendre un bain de soleil est superbe, la piscine est fantastique, la plongée sous-marine est à ne pas manquer. Vous n’avez rien d’autre à faire que vous relaxer, les restaurants sont vraiment classes, le personnel y est gentil et très serviable, je recommande cet hôtel sans hésiter et j’y retournerai très certainement.