“hotel plus que merveilleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Rotana Resort & Spa

Grand Rotana Resort & Spa
belgique, namur
“hotel plus que merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2007

belgique, grand rotana
30 juin 2007
nous avons sejourne mon mari et moi dans cette hotel pendant 10 jours.
Que du bonheur!!!!!!!!!!!
sevice de plages excellent, chic,magnifique
nourriture excellente
nous avons deja beaucoup voyage et vu de tres beaux hotels mais le grand rotana est exceptionnel.
nous y retournerons surement
severine et gerard de namur

Séjour du juin 2007

• En arabe d'abord
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel endroit surprenant. Nous y avons séjourné pendant 2 semaines et nous ne voulions plus rentrer.
Le personnel est super gentil et serviable. Ils en font vraiment beaucoup pour que vous sentiez à l’aise et heureux. La nourriture était excellente, il y avait un thème différent tous les jours. Si vous voulez quelque chose en particulier, ils feront leur possible pour vous le préparer. Nous avons organisé une fête surprise pour un anniversaire et tout le personnel a été très accommodant (bien qu’ils n’aient pas été très forts pour garder le secret haha).
La plongée sous-marine et leurs équipements aquatiques sont super et pas chers. Le toboggan de la piscine est le meilleur du monde ! Nous sommes impatients d’y retourner. Les chambres étaient toujours propres, elles sont également de bonne taille, un super service de chambre….L’hôtel est merveilleux, il a définitivement le niveau d’un 5 étoiles !

Cornwall
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé nos vacances avec Lastminute et elles ont été excellentes. L’agence de voyage était Mosaic Holidays, les personnes y étaient très efficaces. Cet hôtel est vraiment hors de commun !!! Je ne sais même pas par où commencer tellement il est excellent !! Tout au long des vacances, nous nous sommes sentis comme des rois. Le personnel de l’hôtel est adorable et là pour vous aider pour la moindre chose ! La nourriture y est exceptionnelle, nous avions le petit déjeuner inclus et nous allions manger presque tous les soirs à Nama Bay. Nous avons cependant mangé dans quelques uns des restaurants de l’hôtel et la nourriture y était fantastique !!! Il est difficile de décrire cet hôtel tellement il est bien, il vaut le détour !

scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Grand Rotana au mois d’avril et je suis très impatiente d’y retourner. Comme pour les personnes des autres critiques, j’ai obtenu une chambre supérieure qui était très propre et spacieuse. Le personnel était excellent. Etant une femme voyageant seule (mais marié !!!), j’étais un peu soucieuse. Cependant le personnel était exceptionnellement professionnel, serviable et rassurant. Et je dois dire que c’est comme si j’y avais trouvé une famille de grands frères qui étaient là pour prendre soin de moi. Je me sentais vraiment en sécurité tout le temps et j’ai passé des vacances très relaxantes, ce que je le souhaitais.
La piscine est fantastique et bien qu’il y ait eu quelques mauvaises critiques sur le buffet du soir, je ne peux rien lui reprocher, pour ma part, j’y ai toujours bien mangé et il y avait toujours quelque chose que j’aimais. Et….. joie oh joie… il y avait une fontaine de chocolat… des pancakes et du chocolat pour le petit déjeuner… et du chocolat fondu sur tous les desserts pour le repas du soir. Que demander de plus ? Donc mon mari et moi (oui, cette fois-ci, je l’emmène !) y retournons le 24 décembre pour y passer les fêtes de Noël.
PS : J’adore leurs sens de l’humour… je leurs ai demandé si je pouvais partir un peu plus tard de la chambre le dernier jour, ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de probleme et que le prix serais de 100 livres !!!! Lorsque je leur ai dit que c’était un peu cher, ils m’ont répondu d’accord pour vous c’est gratuit, vous pouvez avoir la chambre jusqu'à ce que vous partiez !!!! En résumé, je suis vraiment impatiente d’y retourner pour de nouvelles vacances relaxantes.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel magnifique. Le personnel en faisait vraiment un maximum pour nous satisfaire, il était très gentil et poli et jamais envahissants. Nous avons séjourné au Grand Rotana du 10 au 22 mai et nous n’avons rien à lui reprocher. Nous avons lu les critiques concernant l’hôtel et pour les quelques unes qui étaient mauvaises, nous ne comprenons pas d’où elles peuvent venir. On nous a donné uen chambre de catégorie supérieure car le spa qui devait ouvrir ses portes avant notre arrivée, a été retardé, donc nous avons eu une chambre Deluxe avec vue sur la mer. La chambre était très spacieuse et très propre. La décoration était très contemporaine et jolie. Les photos de l’hôtel sont réalistes et on est vraiment pas déçu. Nous retournerons très certainement au Grand Rotana. Silk Road est absolument à voir, la nourriture est fantastique, plus particulièrement, le Thai Seafood Cappuccino (délicieux !)

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste du Grand Rotana, toutes les personnes qui ont écrit de mauvaises critiques sur cet hôtel ne sont pas de cette planète. J’ai eu l’occasion de voyager dans pas mal d’endroits dans le monde et je peux vous dire qu’il y a peu d’hôtels qui peuvent battre celui-ci. La partie de la plage où vous pouvez vous allonger et prendre un bain de soleil est superbe, la piscine est fantastique, la plongée sous-marine est à ne pas manquer. Vous n’avez rien d’autre à faire que vous relaxer, les restaurants sont vraiment classes, le personnel y est gentil et très serviable, je recommande cet hôtel sans hésiter et j’y retournerai très certainement.