Sierra Sharm El Sheikh
Savoy Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Savoy Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Island Garden Resort(Sharm El Sheikh)
  • Piscine
Island View Resort(Sharm El Sheikh)
  • Piscine
La Vita Resort & Spa(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Siva Sharm Resort & Spa(Sharm El Sheikh)
4 949 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2009

Des la reception j'etais choqué .on dirai que c'est un club de 3*. On a reserve all inclusive mais a la reception on nous a dit que les jus +l'alchool+le capuccino... sont exlus.
le premier jour on est rentrer a la chambre pour faire la sieste 15h.30 on n'a pas trouve la chambre nettoyer.j'ai demande de m'apporter au moins des serviettes propres .il fallait attendre encore 1h.
dans la chambre j'ai trouve' un lezart (vous trouvrez la photo ci joint).
seul la nourriture est bonne et est variée

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

En août, il fait un peu trop chaud mais nous n'avions pas d'autres possibilité de vacances. J'ai apprécié la gentillesse du personnel, leurs sourires et leur dévouement. Je n'ai pas apprécié la nourriture (heureusement que mes ados aiments les pâtes !) et trois d'entre nous ont ramené un joli souvenir (la tourista .....) qui a dû être soignée durant plus d'une semaine après notre retour.
Inutile de dire qu'il est quasi impossible de trouver un transat libre autour de la piscine dès 9h. le matin. Les vacanciers doivent probablement mettre leur réveil pour foncer en direction de la piscine afin de réserver leurs chaises longues .... ! Pas cool.
La mer est superbe mais il faut quand même signaler qu'il faut être un bon nageur pour s'y baigner. Le courant marin et le vent étant assez conséquents (surtout le matin) c'est la lutte pour ne pas être départés trop loin.
Bref, cette semaine de vacances fut une belle découverte néanmoins je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2009

Je conseille à tous cet hôtel très bien entretenu où nous avons passé de belles vacances (une semaine en mai). Les 5 piscines sont magnifiques, les jardins très bien entretenus, la nourriture très correcte au restaurant principal (nous n'avons pas souhaité payer pour aller dans les restaurants à thèmes) même si elle n'est pas très variée mais il faut dire que c'était nos premières vacances en all-inclusive et que nous ne sommes pas très pénibles pour manger!!! Pour nous, une semaine était la durée parfaite pour cette destination. Quelques problèmes de "turista" pour mon mari et une de mes filles mais j'avais prévu des médicaments anti-diarrhée.
Les snacks sont servis entre 12H et 17H, pizzas, hamburgers, frites, glaces. Les snacks à la plage sont cuits à l'avance et placés au chaud, donc nous n'en avons pas pris...
La plage est très jolie et à cette saison, nous n'avons pas eu de problèmes pour trouver un transat et un parasol, même tard. Les poissons sont magnifiques et il faut ABSOLUMENT emporter palmes, masques et tubas pour en profiter. Nos filles de 6 et 8 ans ont adoré faire du snorkelling. Le service de navette gratuit pour la plage est très agréable et le système de serviettes propres disponibles à la plage et à la piscine et vraiment appréciable également.
Nous sommes plutôt actifs et avons bien profité du centre de fitness (très moderne et complet) ainsi que du golf et des piscines. Par contre, nous n'avons pas participé aux animations proposées car ce n'est pas notre truc. Les enfants ne sont pas allés au mini-club car les animateurs ne parlaient pas français (il y avait beaucoup de Russes, c'est peut-être un des points négatifs car ils ne sont pas très sociables et souriants en général!) mais de toutes façons, notre but était de nager un maximum dans la mer rouge!
Nous sommes allés à Na'ama Bay mais alors là, quelle désillusion. Nous étions harcelés de toutes parts par des vendeurs ou des rabatteurs. Impossible de se promener tranquillement!! Heureusement que le trajet en bus est gratuit... Nous y sommes allés à 18H pour rentrer à 20H et cela suffisait. Le soir, le dernier bus rentre à 00H30.
Voilà un résumé de notre semaine entre activités familiales et repos.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2009

Nous avons passé de très bonne vacances (fin mars 2009) avec notre fille de 20 mois

Positif:
Hôtel et chambre très propre
Service très bien
Très belle piscine
Très belle plage (attention au bruit car grand travaux pour un nouvelle hotel voisin)
Son prix très attractife

Negatif:
l'emplacement juste derrière l'aéroport (quand on arrive belle vue sur l'aéroport)
Je l'ai trouve bruyant quand nous étions dans notre chambre, en + dans la chambre il y avait une porte communiquante avec le voisin. Mais le bruit ne dérangait pas quand nous étions à la piscine.

Résumé: Nous avons passé de très bonne vacances mais je retournerai pas dans cette hôtel. Je le recommande uniquement pour son prix très attractife.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2009

déjà en entrant dans le hall de cet hôtel on a l'impression d'être dans un club 3 étoiles et non un 5 étoiles.
les chambres sont correctes sans plus
la nourriture est horrible trop salée peu variée c'était toujours la même chose pendant 5 jours calamars grillés comme du plastique immangeable c'est simple on mangeait chez Mac Do le soir pour oublier.
emplacement un peu de loin de Naama bay mais proche de l'aéroport pour ceux qui viennent en avion.
maintenant après les critiques je viens aux choses positives :
belle formule all inclusive avec des boissons au bord de la piscine et des sandwichs jus et chips au bord de la plage.
piscine très agréable et immense
superbe plage avec une eau de mer rouge pleine de jolis poissons.
spa formidable
beaux jardins et surtout le soir on peut dormir tranquillement à côté de la piscine tellement c'est beau

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple