“Cadre fantastique, très bon hôtel....”
Avis sur Melia Sinai

Melia Sinai
N° 124 sur 234 Hôtels à Sharm El Sheikh
London
“Cadre fantastique, très bon hôtel....”
Avis écrit le 16 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu un séjour charmant et relaxant dans cet hôtel en décembre 2007. Après un court trajet en taxi depuis l'aéroport, et une arrivée à l'hôtel sans problème, j'ai eu une chambre très belle, grande, avec une belle salle de bain très propre.

La nourriture est de très bonne qualité et variée et les serveurs sont agréables, ils sont très accueillants et sont très drôles.

Il y a beaucoup de choses à faire dans le coin, mais pour nous le plus important était la plongée sous marine. L'hôtel est sur une plage fantastique et il y a juste sous vos pieds des poissons incroyables...

J'ai vraiment eu des vacances très relaxantes, mes meilleures vacances et il me tarde d'y retourner pour 2 semaines plus tard en 2008.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
DURHAM
Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est excellent. Les chambres sont propres et grandes. La nourriture est étonnamment bonne. Il n'y a pas de court de tennis, malheureusement on nous a fait croire qu'il y en avait. Il se trouve dans un endroit calme. La plongée sous marine est superbe Il y a même une école de plongée. Je le recommanderai.

Preston
Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 10 jours en juillet 2006. Les chambres de bonne taille étaient propres. Les draps et les serviettes de bain étaient changés chaque jour. L’hôtel est très confortable, agréable et tranquille. Le petit déjeuner et la nourriture étaient bons. Les piscines et la plage étaient bien, et la plongée en masque et tuba était super. Tous les équipements dignes d’un 5 étoiles. J’y reviendrai très certainement.

Avis écrit le 9 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens à peine de revenir de deux semaines passées au Melia Sinai. Je conseillerais cet hôtel, nous y avons passé un très bon moment. Le personnel est super, il ne pouvait jamais en faire assez. On nous a surclassés dans une suite junior et on l’a trouvée parfaite. La nourriture est bonne. L’hôtel est très propre et confortable. La seule chose que je dirais est que si vous êtes à la recherche d’animations le soir, l’hôtel n’en propose pas, il faut aller à Naama Bay. Attendez-vous à un peu de bazar à l’aéroport, ça peut être un peu chaotique.