“Sympa et calme”

N° 130 sur 231 Hôtels à Sharm El Sheikh
Namur, Namur, Belgium
“Sympa et calme”
Avis écrit le 9 mars 2013

Je viens d'y passer une semaine avec une amie , idéale pour se reposer.
Malgré que le personnel ne parle pas du tout français , l'accueil a vraiment été sympa et dévoué.
Certaines personnes se plaignent que les serveurs harcèlent les femmes mais pour notre part nous ne l'avons pas été une seule fois,
Ce qui me navre par contre c'est de voir la manière dont certains clients ( russes surtout )se comportent ,Ils se croient tout permis et prennent le personnel pour de la M....
Point de vue nourriture , c'est vrai que ce n'est pas très varié et que c'est fait surtout pour une clientèle anglaise et russe néanmoins nous avons mangé à notre faim.
Rien à dire sur la propreté ,fermez juste la fenêtre de votre chambre au alentour de 17h30 -18h, c'est l'heure de la pulvérisation assez violante)pour les moustiques.
Nous avons fait 2 excursions via l'hôtel qui ont été très bien organisées
Super pratique la navette pour aller aux 2 plages de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Avis écrit le 22 novembre 2012

Je suis parti avec un ami du 09 au 17 Novembre 2012.

Hotel assez loin de l'aéroport. Se situe dans une rue très calme avec quelques hotels, quelques boutiques, des immeubles en ruine et d'autres en construction et ... Rien d'autre..

Nous sommes arrivés à l'hotel vers 5h, après avoir eu la chambre assez rapidement, nous avons eu une chambre très sale, avec pas mal de moustiques et un linge de lit très sale également. Le ménage dans cette chambre n'avait visiblement pas été fait.. Nous avons demandé a changer de chambre ce qui n'a pu être possible que le lendemain, et la par contre rien à dire, propre et ménage fait tout les jours ( par contre le linge de lit n'est pas changé)..

Nous avons pris uniquement formule petit déjeuner qui n'est pas térrible du tout..

Hotel infesté de moustiques et mouches, nous avons pu assister a des scenes incroyable, pulverisations chimique dans tout l'hotel de produit anti moustique qui créait des nuages de fumé dans tout l'hotel et ceux en présence de personne à la piscine !!!

Personnel sympa mais attention mesdames, les serveurs vous dragueront pendant vos repas afin de prendre vos numéros.

Piscine glaciale, transat de qualité moyenne.

Clientèle quasi Russes et un peu anglaise.

navette pour deux plages différentes chaques jours.

Négociez avec Bilel le gars qui vous demarchera pour les soins (massage sauna gommage...) Maxi 25€ pour le tout !

Hotel loin de Naama bay qui est l'un des rares endroits animés et vivant.
Pour vous i rendre en taxi, négociez à maxi 15 livres egyptiennes l'aller et 10 le retour. Ils feront tout pour vous demander 30 voir plus mais nous n'avons jamais payé plus que 15 LE.
Mais attention valider tout avec les taxis avant de monter dedans car se sont les plus escrocs que j'ai jamais vu.

Conclusion : Hotel mort, rien a faire dedans hormis manger et dormir, idem pour sa localisation. Personnel qui s'occupe plus des Russes que des francais (d'ailleurs nous étions les seuls, et presque aucun a Sharm) Prenez de l'anti moustique car vous serez dévorez, des médicaments contre la gastro aussi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sharm El Sheikh

valentigney
Avis écrit le 26 juillet 2012

nous sommes partis mon ami et moi a l hôtel mexicana et nous avons été très déçu et trompé. Publicité mensongère visualisée sur internet, arrivée sur place très mauvais accueil, nous n avons pas été pris en charge nous avons attendu dans un coin. Nous avons pu avoir notre chambre au bout d 1 heure. la chambre rien à dire, spacieuse , propre, grand lit confortable, belle grande salle de bain bien équipée, climatisation ; beau jardin, belle piscine. All inclusive inexistant, bouteille d'eau pour apporter dans la chambre payante, glaces payantes, pizza corner fermé.Le restaurant aucun choix, 1 seule sorte de viande ou de poisson, 1 à 2 sortes de , 3 sortes de crudités et le vin imbuvable! l accueil déplorable, pareil pour le bar alcool servi dans de vulgaire gobelet plastique et les serveurs pas aimables! La réception n en parlons pas impossible d obtenir des renseignements sur les sites à visiter, on ne pouvait pas changer d argent. On a été trompé sur les activités sportives, il fallait payer d'avance et le service n était pas respecté. Pour le ski nautique gilet trop gros, skis trop grand! nous grugent sur le temps mon ami a loué une planche à voile dans un état lamentable, il n y avait pas de vent, malgré ce qu ils nous avaient dit et malgré les signes de détresses a été délaissé au milieu de l'eau! les heures des navettes pour se rendre a la plage n' étaient pas respectées, en avance ou en retard, même 1 fois nous avons du rentrer a pied. En discothèque passer 1 certaine heure, les boissons payantes même l'eau, nous avons "crevés" de soif toute la nuit! 1 à 2 animations en soirée seulement pour la semaine alors qu'il en était annoncé plus. Les activités soit disant gratuites, tout est payant même le tennis! seulement le ping-pong et la piscine . Nous sommes sans arrêt sollicités et tout est fait pour taxer le touriste. La clientèle presque que des russes ou des gens des pays de l'est , 1 peu d'anglais mais aucun français! avec tous ces désagréments, il a été impossible de voir le patron de l hôtel! le jour du départ, nous avons failli rater la navette et l avion car nous ont accusé d'avoir pris une serviette toilette, ils voulaient qu'on paye sur place et nous ont bloqué l accès et garder les valises! Nous avons discuté avec le chauffeur de la navette qui nous a reconduit a l'aéroport, et il nous a dit que cet hôtel avait mauvaise réputation et qu ils avaient eu beaucoup de problèmes! nous avons eu l habitude de beaucoup voyager et avec différents tours operators, et c est la 1ére fois que nous sommes déçus a ce point et surtout trompés. Nous déconseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Landeron, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix. Nous sommes partis une semaine là-bas et rien à redire sur l'agencement de l'hôtel. Par contre pour des jeunes pas de très grande activité proposer mis à part le karaoké du jeudi soir. La plage de corail est magnifique et très calme. La plage de sable n'est pas très bien situé. Petite lagune sans vue sur la mer. Les repas en all inclusive ne sont pas très varier et pas très local mais tout de même délicieux. Le staff est très agréable et gentil. Dommage la piscine qui ferme tôt. Conseillé pour couple ou groupe d'amis près à farniente toute la semaine. Déconceillé au amateur de sortie et d'ambiance le soir. Je reste sur un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Globe trotter - Geneve
Avis écrit le 21 décembre 2010

Bonjour
En arrivant à l'aéroport et en prenant le taxi l'hotel semblait tellement loin et excentré que je commencait à regretter mon choix = il n'en n'est rien

Bon ok il est dans une zone touristique un peu à l'écart mais tout se fait en 5 minutes de taxis ...

pas de plage ? pas grave l hotel propose une navette gratuite (idem pour aller en ville centre de naama bay le soir) c'est vraiment pratique

attention la navette dessert 2 plages = 1 est magnifique l'autre un peu moins

Concernant l'hotel , il est joli et très fleuri et très calme ...

attention peu d'animation dans l'hotel

chambre correcte - propre et personnel très très souriant

Question nourriture j y étais en all inclusive - au bout d une semaine c'est vraiment qu on a l'impression que c'est peu varié les plats se ressemblent un peu mais bon pour ceux qui aime les barbecue il y en a un tous les soirs !!!

Alors oui j y retournerai car bon rapport qualtié prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

Hotel au calme excellent pour ne rien faire au soleil au bord d'une piscine y compris avec de jeunes enfants

Les + très nombreux :
Deux piscines : une assez grandes avec une animation musicale modérée de 10h à 17h et une petite au calme, parfaite pour les enfants.
Chambres spacieues et formules studios ou appartments deux chambres, deux salles de bain et salon salle à manger (appellés suite) avec terrasse. Particularité appréciable : une kitchenette avec le minimum necessaire pour preparer des repas : plaques chauffantes halogènes, grand frigo et bouilloire. Acces à des petits commerces de proximité à pied
Massages et spa professionnels
Navettes pour les plages et Naama bay, l'hotel est assez loin de la vie nocturne de Naama bay se qui lui confère cecalme appréciable
Taxis reservables à l'accueil sans surprise de prix puisque affichés dans le hall de l'hotel
Personnel qualifié et discret

Les – qui ne gachent rien au séjour :
Beaucoup de russes assez désagréables
plage de snorkling partagée avec d'autres hotels prise d'assaut très tôt le matin
restauration repetitive et basique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
sallanches France
Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel très calme avec 2 piscines. Restauration très correcte et variée (barbecue tous les soirs). L'hôtel possède 2 plages (accessibles en 10mn en bus) dont 1 qui permet de faire du snorkelling proche du parc de Ras Mohammed. Personnel très souriant et agréable.
Les fonds sous-marins sont exceptionnels.
Un conseil : prendre l'option All Exclusive qui permet de boire gratuitement à chaque repas même sur les plages.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux