“Agréable Surprise !”

N° 130 sur 234 Hôtels à Sharm El Sheikh
Globe trotter - Geneve
“Agréable Surprise !”
Avis écrit le 16 mai 2010

Suite aux différents avis et le classement "moyen" de cet hotel, ma famille et moi avions de l'appréhension en arrivant.

D'autant que l'hotel semble assez excentré dans le quartier de Hadaba.

En arrivant bon accueil tres professionnel avec une personne qui nous accompagne jusqu a la chambre.

Hotel luxuriant et avec 2 piscines dont une plus petite que l autre.

La "grande" n'est pas si grande que cela mais permets parfaitement de se rafraichir....

Attention a bien reserver tot les transats car ils sont vite pris d'assault : a 11h ils sont tous occupés !

La nourriture : bon OK ce n'est pas un 5 étoiles du guide michelin mais cela reste correct avec méchoui sur barbecue tous les soirs !

Seul hic pour un all inclusive c'est que pas de jus de fruits frais et la cloture du bar " inclusvive" a 23 heures

un personnel super et souriant et surtout très disponible pour toutes les demandes...

par contre personne ne parle français (bon ca c'est limite normal ...) vu que la clientele est a 70% russe, 20% anglaise et 10% polonaise ...

2 plages sont assez loin mais des navettes regulieres GRATUITES sont a disposition = et le bar est all inclusive sur place

Une des 2 plages est magnifique la palma coral avec des poissons a profusions pour ceux qui sont équipés d un masque ...

en conclusion j y retournerai bien un bon rapport qualité prix surtout que cet hotel fait regulierement des promos

PS : a 10 minute de taxi du centre ville NAAMA BAY mais la encore l hotel mets a disposition une navette pour environ 1.5 € l'aller/retour le soir donc cela reste correct

WIFI dispo donc pensez a prendre votre PC portable !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
north east
Avis écrit le 17 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À quiconque ayant réservé cet hôtel, si vous voulez un conseil, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à [ - -] ; je ne dénigrerai pas cet hôtel car la direction et le personnel sont géniaux, mais il y a quelques problèmes.

Halifax
Avis écrit le 11 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N'allez pas dans cet hôtel. Ce n'est pas un 4*.
Toute la nourriture est horrible.
Il n'y a pas d'animation: pas de vie nocturne.
Le bar de la piscine est nul, avec des tasses en plastique sales.
On devait payer un supplément pour la pizza et les chips.
Il n'est ouvert pour la pension complète que jusqu'à 23h dans un bar misérable sans atmosphère.
Ça nous a dégoûtés de l'Egypte, bien que mes amis l'adorent.
Les gens qui ne sont pas en pension complète sont mieux traités.
J'ai eu une gastro durant la deuxième semaine.
Les chambres sont sales.
La salle de douche que nous avons utilisée le dernier jour est absolument dégoûtante.
S'il vous plaît, lisez et écoutez et N"ALLEZ PAS là-bas.

Et n'utilisez pas non plus Going on Holiday Group parce qu'ils se sont foutu de nous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sharm El Sheikh

Glasgow
Avis écrit le 8 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi y sommes allés ensemble pour Noël 2006 et l’avons absolument adoré !

Impossible de trouver mieux à tous points de vue, les gens sont supers sympas, la nourriture excellente et c’est un bel hôtel tout propre.

J’étais déjà allée en Egypte et une fois qu’on a surmonté le choc culturel, on est sûr d'avoir un séjour inoubliable. Il faut prendre tout avec du recul - oui, c'est vrai, les gens du coin essaient de vous vendre leur marchandise, et alors ? On voit ça partout, pas qu’en Egypte! D’habitude l’été je vais à Ibiza, où les rabatteurs de clubs de vacances n’ont rien à envier aux pauvres gens de là-bas ! Soyez aimables mais fermes, et ils ne tarderont pas à comprendre.

L’hôtel en lui-même était génial – tout le monde était très sympa, nous avions un forfait tout compris – à noter que là-bas les forfaits tout compris, ce n’est pas comme ailleurs, mais si on sait en tirer parti (à savoir prendre ses repas et boissons aux heures où elles sont offertes), il n’y a pas de problème, les repas étaient corrects, pas extraordinaires, mais de qualité tout à fait satisfaisante, et très variés.

Le personnel de l’hôtel est parfois un peu audacieux, surtout si vous êtes entre filles, mais c’est juste pour s’amuser et je crois qu’il faut s’attendre à cela dans n’importe quel hôtel.

Je reviendrais sans hésiter à cet hôtel, super rapport qualité/prix, super ambiance, propre et charmant!