“à éviter!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Domina Coral Bay Aquamarine Hotel

Domina Coral Bay Aquamarine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domina Coral Bay Aquamarine Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marsa El Dekhela Building 3 | PO Box 74, Sharm El Sheikh, Égypte   |
“à éviter!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

D'aucune manière cet hôtel ne peut prétendre aux cinq étoiles qu'il affiche; c'est au mieux un trois étoiles, notamment en ce qui concerne le restaurant, une véritable cantine qui sert 2000 personnes dont 90 % de clients russes qui ne se gênent pas de verser des assiettes remplies de tranches de melon dans des sacs en plastiques apportés à ce propos tout en laissant leurs assiettes débordant d'aliments. Si vous voulez tester votre seuil de tolérance, nagez alors parmi des femmes voilées entièrement habillées, par moment en jeans et dites ce que vous pensez du point de vue de l'hygiène- et au cas où vous chercheriez un peu de calme, sachez que la piscine principale est le lieu où vous tympans sont mis à rude épreuve, car quand la seule et unique bande sonore de mauvaise qualité est diffusée à un volume sonore type disco, il n' y pas de doute; cet hôtel n'est pas là pour vous permettre de vous détendre. Certes, il y a des coins plus sympa comme le lac salé, mais voilà, il est réservé aux propriétaires richissimes de villas ou touristes de choix ayant opté pour l'hôtel Prestige où il n'est plus question de formule tout compris.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

le complexe est trop grand donc il faut parcourir de grandes distances pour acceder aux differents lieus de vie de l'hotel. Le restaurant du petit dejeuner est lugubre (tres sombre) et les horraires sont compliqués (l'hotel n'est pas à l'heure egyptienne !! mais à l'heure russe...). Petite piscine entourés de chantiers (l'hotel se construit encore plus). Ce n'est pas un vrai "all inclusive": nombreuses restrictions; late breakfast ridicule. Peu d'animation. Donc tres moyen...

• Séjour du mars 2009
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé des vacances géniales à l’Aquamarine Coral Bay, tout le monde était très sympa et serviable. On était épuisé après avoir attendu à l’aéroport de Gatwick. On a dû rester assis dans l’avion sur la piste de décollage pendant 2 heures en attendant de pouvoir partir pour Charm el Cheikh parce qu’il y avait un spectacle aérien et on n’avait pas l’autorisation d’atterrir à l’aéroport ! On a pris un cocktail de bienvenue à notre arrivée et les portiers nous ont pris nos valises et nous ont emmenés jusqu’à notre chambre qui était belle et propre, avec vue sur la mer. Le ménage était fait chaque jour, et on nous donnait des serviettes de bain propres chaque jour. Normalement, on amène avec nous notre propre bouilloire de voyage, mais on l’avait oubliée donc on en a demandé une et elle nous attendait dans la chambre à notre retour du petit déjeuner. Rien n’était trop demander. Le complexe hôtelier était bien plus grand que ce qu’on imaginait, mais les bus nous emmenaient partout, donc ça n’était pas un problème même s’il nous fallu du temps pour nous repérer. On est allé plonger avec un masque et un tuba pour la première fois et c’était génial. Je déconseillerais à tous l’usage des taxis à l’extérieur de l’hôtel car ils ont beau être moins cher, ils sont dangereux, leurs pneus sont usés et ils tombent en morceaux ! Il vaut mieux utiliser les taxis de l’hôtel. La nourriture était excellente même si parfois c’était la galère d’obtenir une tasse de café car la cafetière se vidait très rapidement, il faut être patient ! Les animations du soir n’étaient pas terribles, même s’ils faisaient de leur mieux. Le soir, la température chute donc il faut une veste, pendant la journée, le temps est splendide et chaud, environ 30 degrés. Dans l’ensemble, ces vacances étaient géniales et nous reviendrons à l’avenir.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons à peine de supers vacances passées au Coral Bay. Le complexe est gigantesque – il y a environ huit hôtels différents sur le site, plusieurs piscines, restaurants, bars etc. C’est très propre et bien entretenu, le personnel (en particulier l’équipe à l’accueil) est très sympa et serviable. Mes enfants sont tombés amoureux de Youssef, le barman à la piscine, et je crois qu’il était aussi sous le charme. La nourriture aux restaurants était de très bonne qualité, on a particulièrement aimé le Kebab House – pas les habituelles cuisses d’éléphants, mais de véritables et gigantesques broches à kebab en métal, presque comme des épées. Le décalage horaire est un peu bizarre, il faut un peu de temps pour s’y habituer car il y a une heure de plus à Coral Bay par rapport à l’heure égyptienne. Mais cela nous convenait, car autrement le soleil se serait couché à 17h, alors qu’à Coral Bay il se couchait à 18h – je sais que le temps d’ensoleillement est le même, mais on se sent mieux en se levant à 8h au lieu de 7h pour profiter du soleil ! C’était aussi bien pour les excursions – on partait pour le Caire à 4h du matin, mais il était 5h du matin à l’heure de Coral Bay, du coup on a l’impression d’avoir passé plus de temps au lit. Les enfants ont adoré les taf-tafs – les petits bus navette ouverts sur le côté qui sillonnait le complexe. Le personnel au centre de plongée, en particulier Massimo le manager, et Boris, un prof russe qui a fait passer à nos enfants (âgés de 10 & 12 ans) leur padi junior, étaient supers. En gros, je n’hésiterais pas à revenir à Coral Bay, et je le recommanderais très volontiers à tous.