“J'ai adoré la station de vacances Delta Sharm ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Delta Sharm Resort

Delta Sharm Resort
N° 193 sur 232 Hôtels à Sharm El Sheikh
glasgow
“J'ai adoré la station de vacances Delta Sharm ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons tout juste de rentrer de vacances géniales à la station de vacances Delta Sharm.
L'hôtel est impeccable et le personnel ne pourrait pas être meilleur.
Nous étions un peu inquiets à propos de la nourriture après avoir lu certains commentaires, mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Pour ce que nous avons payé pour nos super vacances, c'était bien moins que cela n'en valait.
Nous cherchons à réserver dans le même complexe avec nos enfants pour nos prochaines vacances en famille.

• En arabe d'abord
East Anglia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l'aéroport de sharm, quel cauchemar, des queues très longues pour tout et partout. Nous avons trouvé le moyen de trouver le représentant de notre transfert, je dois dire aussi que c'est incroyablement moins cher de réserver un taxi, plutôt que de payer pour les transferts, car les anglais typiques vous volent comme d'habitude depuis l'aéroport jusqu'à l'hotel, ça ne devrait pas vous couter plus de 6 livres (7.5 euros), c'est toujours un peu difficile quand on ne connait pas, mais c'est pas mal quand on est habitué. Quand nous allons à namma bay, nous essayons toujours d'utiliser la navette qui est fournie, parce que ça évite pas mal de complications, parce que les taxis peuvent être un peu vache là-bas si vous dites non, et si vous dites oui, ils vous emmènent ailleurs, ca fait un peu peur. En tous cas, Delta Sharm, nous étions dans le bâtiment 113, chambre 103 juste au-dessus de la piscine ali baba, la chambre avait 1 lit, au rez-de-chaussée, c'etait très grand et propre, cachez vos rouleaux de papier toilette, ils vont vous en donner un neuf chaque jour, combien de fois nous avons été obligés d'en prendre du restaurant :-) Le restaurant, quand nous sommes arrivés le 27 mai, la nourriture était à l'extérieur, dans des plats en argent, qui étaient chauffées par des petites bougies! Rien n'était étiqueté, donc on avait aucune idée de ce qu'on mangeait, mais la nourriture m'a fatigué, après 1 semaine de riz, et encore du riz, super si vous aimez le riz, c'est mon cas, mais bon ça suffit. Ils sont vraiment particuliers avec les boissons servies chaudes et dans des gobelets en plastique, buvez-en un et vous en aurez un autre! Il faut profiter des amuse-gueules, le menu est meilleur que les trucs qu'ils servent au déjeuner dans le restaurant. La majeure partie du personnel était agréable, mais je n'étais pas aussi bien traité que le clients qui payait sur place, même si j'avais payé à mon arrivée. L'espace piscine était agréable, la piscine principale est grande et chaude. Attention à namma bay parce qu'il y a beaucoup de gens qui vont venir vous dire bonjour en anglais et se présenter, puis vous amener dans leur boutique, s'il vous plait, dites non, parce que après on se sentait un peu obligés d'acheter une peinture, elles étaient charmantes, il disait que c'etait les siennes, c'etait notre premier soir en Egypte, on avait pas la moindre idée de ce qu'on achetait, et puis on est passés devant au moins 10 boutiques qui vendaient la même chose! Si vous avez d'autres questions, dites le nous. Il y a plein de boutiques dans le complexe, il est gigantesque! étant moi-même une fille, j'adore porter des chaussures hautes, faites attention parce que c'est la folie des pavés partout, je me suis presque cassé le cou:-( Je recommanderais à tout le monde de faire du masque et tuba, un voyage en quad est chouette aussi, "aqua park" c'est son nom, on peut faire du toboggan, n'y allez pas si vous n'aimez pas. Je n'ai pas essayé le Cleo Park à namma donc je ne peux pas vous en parler, mais il est raisonnablement bon marché, ne réservez pas avec un rep, prenez juste un taxi.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Delta Sharm est un de mes hôtels préférés. J'avais toujours eu envie d'y aller, car des membres de ma famille et des amis y étaient allés et m’avaient dit que c’était un endroit génial. Alors je me suis décidée, on est partis pour l’Egypte le 20 juillet 2005 et c’était vraiment bien, à l’arrivée on a été accueillis par les Egyptiens qui sont des gens très sympa et qui nous ont montré où prendre le taxi, et entre parenthèses qu’est-ce qu’ils conduisent vite, autour de 80km/h même dans les petites rues. Il n’y a pas de feux rouges ni d’indications, juste des bornes pour faire demi-tour.
Quand on est arrivés dans notre chambre on l’a trouvée grande et très propre. On laissait fonctionner la climatisation presque en continu donc elle était aussi très fraîche. On avait la télé par satellite, un frigo et un réchaud, tout ce qu’il fallait, quoi, et les équipements étaient super. Le supermarché était quand même assez loin à pied de la où on se trouvait. Mes enfants adoraient les piscines, qui sont fantastiques pour les gamins, il y a des toboggans et des jacuzzis partout et 4 piscines, je crois, où les adultes peuvent se détendre, c’est si tranquille, la musique diffusée toute la journée autour des bassins est tellement relaxante.
Le soir il y avait un tas de choses à faire, il faut aller à Naama bay, où on trouve un Hard Rock Cafe, un Mac Donald’s, un KFC, des magasins, des restaurants et bien d’autres choses. Nous on est sortis tous les soirs. Les plages sont les plus belles du monde et de loin, la plongée au tuba était extra, toutes ces espèces de poissons qui nagent autour de vous c’est super, et en plus de ça le soleil brille toute la journée. J’ai tellement aimé le Delta que je veux y retourner.

London
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé trois nuits la semaine dernière, j’avais réservé à l’improviste et je ne vous le recommande pas du tout ! De l’extérieur ce complexe a l’air bien, comme un grand village de vacances, mais on se rend vite compte que les chambres sont crasseuses – il y a des cafards dans la salle de bains et les draps sont sales ! J’ai essayé deux chambres différentes mais le niveau était à peu près le même.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sharm El Sheikh