“Hôtel de première classe. ” 4 5 étoiles
Avis sur Island View Resort

Island View Resort
Bishop Auckland
“Hôtel de première classe. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de Sunrise Island View après un séjour de 7 nuits.
Absolument rien à redire et nous avons passé un très bon séjour.
Très propre et pas de problème avec le nombre de transats.
Il y a un choix de quatre piscines et nous avons préféré celle qui était la plus proche de la plage.
Assez proche de la plage pour aller faire de la plongée avec masque et tuba (un must) sans s'asseoir dans le sable et le restaurant là est pratique.
La nourriture en général est meilleure que tous les autres hôtels « tout compris » que nous avons essayés.
Le personnel est aussi très serviable.
Les chambres sont d'un niveau convenable, nous avions une suite junior qui avait un coin salon ainsi que la chambre.
Je conseille vivement cet hôtel, surtout en novembre car le temps était parfait.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

S'il est vrai que cet hôtel est très bien entretenu au niveau des jardins, piscines, plages, etc, les chambres, quoique spacieuses, manquent totalement de charme, les meubles étant fort défraîchis.
Le restaurant a une terrasse au bord de la piscine principale où il est fort agréable de dîner. En revanche, la nourriture est grossière, manque de saveurs, assez répétitive.
Il n'y a qu'une piscine chauffée sur les 4, ce qui signifie que tout le monde se concentre sur celle-là, ce qui est fort dommage vu que les 3 autres sont plus calmes et ravissantes. On fait dès lors la chasse aux transats. Les poolboys ne font pas respecter le fait que la plupart des gens réservent leur transat avant d'aller prendre le pt-dejeûner et n'y reviennent parfois que qq heures plus tard. Tant pis pour les autres.
Enfin, l'hôtel est remplis de Russes et autres, pas toujours sympathiques.
En bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel ni ne le conseillerions d'ailleurs.

• a aimé — Les jardins de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
portsmouth uk
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre juste de S.I.V c'est la deuxième fois que nous y allons et pas la dernière, nous y retournons le 09 avril. Il faisait 40 la plupart du temps, super temps et bonne nourriture, bonne bière aussi, de quoi d'autre aurait-on besoin ha... Mais sachez que certains russes et français ne semblent pas réaliser qu'il y a d'autres gens en vacances et il se crient après toute la journée. Bizarre. L'équipe d'animation est super, Stuart, Chris et Carly, l'équipe Katanga était bien aussi, Sokar fait du très bon boulot à la piscine avec ses 2 juniors. Il fait de son mieux. Les gens qui mettent de mauvaises critiques sur cet endroit ont dû avoir mal au ventre pendant quinze jour et l'avoir amené à l'hôtel. Bon endroit, aucun reproche à faire. Dans l'ensemble 10 sur 10. Assurez-vous d'emporter un réveil parce que vous devez vous réserver un transat à 6h du matin si vous voulez une chance d'en avoir un, c'est sensé être des vacances, ha, amusez-vous aussi bien que nous. k.nipe@hotmail.co.uk Julie, Tony et Harrison Portsmouth

Poland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné plusieurs fois en Egypte auparavant, toujours dans les hôtels Sunrise. L'Island View est un hôtel merveilleux, plein de grandes piscines, de plantes, d'arbres et le récif de corail est exceptionnel (il y a deux jetées).

Le domaine du resort est très, très grand - il y a plusieurs sortes de chambres dans différentes sortes de bâtiments, certains sont près de la plage, d'autres un peu plus loin mais la mer reste toujours très proche.

La cuisine est égyptienne - beaucoup de plats mais on peut se servir de petites quantités de chaque. De toute manière, la cuisine me convenait parfaitement (mon ami, en revanche, a été malade... je ne sais pas à cause de quoi... un plat chaud ou un fruit mal lavé). Le menu ne varie pas énormément d'un jour à l'autre, il y a évidemment quelques plats principaux qui changent constamment pour éviter la monotonie. Et il y a évidemment des fruits et des douceurs - si vous connaissez déjà les hôtels Sunrise, vous savez de quoi je parle.

Le service était silencieux, agréable et chaleureux - aucun problème.

Les animations le soir sont variées et si vous prenez quelques bières, vous trouverez quelque chose d'amusant, c'est certain. Toute la journée, le club de remise en forme est ouvert, avec des jacuzzis, une piscine et beaucoup d'autres choses à faire. La plupart des clients sont anglais et russes, un cocktail un peu particulier. Mais cela ne me dérangeait pas, j'étais là pour me reposer et plonger et non pour faire des enquêtes sur la clientèle.

Le récif est vraiment génial - on peut plonger des deux jetées qui partent de la plage - et de là, on peut aller vraiment loin avec son masque et ses palmes et longer les hôtels d'un côté comme de l'autre.

Les chambres sont propres et agréables - l'air conditionné est précieux pour supporter la chaleur (nuit et jour). Donc, que vous dire, c'est un bel hôtel, très bien situé, et mes vacances étaient merveilleuses.

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

plage:
accès par deux pontons au récif coraillien et ses poissons colorés. Fin mars l'eau est un peu fraiche, une combinaison permet de passer plus d'un quart d'heure sans se refroidir. Ceci étant même sans combinaison le séjour dans l'eau reste agréable. Il serait dommage d'aller là-bas sans masque, tuba et palmes.

température:
en milieu de séjour la température est montée à 34°C, pour un mois de Mars ce n'est pas mal.

restaurant:
nourriture variée à la fois locale et internationale. Trois restaurants, réserver tôt l'italien qui est pris d'assaut.
Eau et vin corrects et à volonté.

touristes:
ambiance cosmopolite garantie, à dominante russe. Nous allons en Egypte depuis quatre ans et constatons une diminution du poids moyen de la femme russe de dix kilos par an. Quelques italiens, des belges et de rares français. Pratique de l'anglais souhaitable, encore que les russes ne parlent que le russe.

chambres:
confortables, grandes, propres et bien équipées.

ambiance générale:
l'hotel est organisé en sentiers qui ondulent sur la pente. De très beaux végétaux et de belles fleurs bien entretenues.
compte tenu de la pente générale du site ou rien n'est vraiment plat, les personnes agées ou handicapées auront peut être des dificultés, encore qu'il y ait toujours une piscine ou un restaurant pas loin. Dans ce cas demander au desk une chambre près d'un restaurant et d'une piscine.

animation:
chanteur et chanteuse le soir avec possibilité de danser

enfants:
il y a un enclos fermé pour enfants.

aéroport:
l'aéroport de Sharm El Sheik est à deux km, on entend rarement le bruit d'avions, suivant le sens du vent, sans que ce soit gênant

En résumé, excellent endroit à recommander

• a aimé — ambiance générale
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

J'ai passé un séjour merveilleux en famille du 11 au 18 février à l'hôtel Sunrise Island View. Cet hotel est magnifique ! Immense, vraiment. 4 piscines, 3 restaurants.. une plage avec plusieurs niveaux. 2 pontons au bout desquels on peut faire de la plongée (on voit parfaitement les poissons/corail) Les chambres sont en fait dans des petites maisons, ce qui est très agréable, elles sont très spacieuses..
L'aéroport à proximité ne pose pas de problème, la nourriture est bonne, des excursions très intéressantes à faire..
Vraiment rien à redire et je le conseille!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous revenons avec mon ai d'une semaine dans cet hôtel.
Tout est très bien, les gens très acceuillant, les chambres spacieuses et propre, la plage de l'hotel très sympa, 4 piscines dont 1 chauffée, le qualité de la nourriture dans les restaurants très bien. Le centre de thalasso très sympa. Pas très loin de l'aéroport ~15 min et de Naama bay ~25 min
Pendant cette semaine de fin janvier il faisait un peu frais ~20-22°, la mer n'est pas très chaude. Le soir il faut bien s'habiller.
Très bon séjour je conseille cet endroit pour la farniente et la plongée.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux