Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Island View Resort
Hôtels proches
Jaz Fanara Resort & Residence(Sharm El Sheikh)
92 $US
90 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sharm El Sheikh Marriott Resort(Sharm El Sheikh)
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
102 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
122 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Savoy Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
216 $US
173 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
121 $US
50 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sultan Gardens Resort(Sharm El Sheikh)
68 $US
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
64 $US
59 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (2 802)
Filtrer les avis
2 802 résultats
Note attribuée
1 497
790
309
133
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 497
790
309
133
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 2 802
Avis publié : 24 février 2010

Je reviens d'une semaine passé au Sunrise dans le cadre d'une offre all inclusive avec Thomas Cook.Concernant le vol charter retour, ce fut difficile: 1 heure de retard mais surtout retour par Lille pour rejoindre Lyon: 7 heures; qui dit mieux: on comprend pourquoi on n'a pas dinfo sur les vols avant le départ.
Pour ce qui est de la destination, pas de problème: chaleur ( 31 ° ), soleil et ciel bleu toute la semaine.
Concernant l'hotel:

Points positifs:

-Bel hotel et jardins bien entretenus; notre chambre ( 329) avait vue sur mer et était en parfait état; propreté, service de nettoyage: tout était OK
-4 belles piscines ( piscine n° 2 avec animation donc bruyante mais chauffée, j'ai préféré la piscine n°4 non chauffée mais pas de problème pour se baigner tant il faisait chaud), plage avec accès par ponton, beuax fons sous-marins, beaucoup de poissons rien qu'avec le snorkeling.
-Vraie formule all inclusive: buffets et très large choix de boissons à toutes heures, cocktails alcoolisés et glaces à certaines heures.
-Restaurant près de la plage sur réservation très bon.
-Avons testé les massages ( 4 pour 3 payants): c'était sympa mais 4 personnes dans la salle de massage et beaucoup de bruit.
-Représentant Thomas Cook à l'hotel compétent ( il s'agissait d'Iyab)
-Excursion au Monastère Sainte Catherine sympa mais trop de touristes: ça dénature le site et l'ambiance.

Points négatifs:

-LA NOURRITURE DES BUFFETS
-La présence d'une clientèle russe de culture très différente de la notre.
-L'hotel est situé à 3 KM de l'aéroport d'ou bruit de décollage et d'attérissage des avions.
-Des travaux de construction d'un nouvel hotel à côté du Hilton ( à 300m) marteau-piqueur toute la journée.
Globalement, compte tenu du prix payé, c'était correct mais je ne retournerai ni dans cet hotel, ni à Sharm El Sheik.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci henrilyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2010

Super hôtel et personnel très aimable

Nous revenons de nos vacances passées du 17 au 31 aout dans cet hôtel et franchement je pense que certaines personnes sont vraiment insatisfaites de nature !

Ces remarques valent pour les critiques que vous avez pu lire...

Tout d’abord, ce n’est pas l’hôtel qui décide des heures de départ et d’arrivée mais bien le tour opérator. Ensuite pourquoi choisir l’Egypte comme destination si vous ne parlez pas un mot d’anglais ? Mes filles âgées de 12 et 15 ans arrivaient facilement à se faire comprendre. Il est vrai que s’il y a un GROS souci, l’Anglais purement scolaire ne suffit peut être pas. Dans ce cas, une solution très simple existe : Le dictionnaire ! Ou pourquoi pas des cours d’anglais !?

Le Français est mal placé pour critiquer l’égyptien qui lui essaye au moins de faire l’effort de parler français. Alors si vous décidez de partir en Egypte essayez d’avoir un minimum de vocabulaire en anglais.

Autre solution, Ihab, l’homme au tee shirt bleu et jaune qui est vraiment très serviable vous apportera l’aide nécessaire et lui parle parfaitement le français.

En ce qui concerne la restauration il y avait bien des soirées à thème ; Il suffisait de regarder le petit drapeau devant chaque chauffe plat tout est indiqué. De plus, la nourriture est tout de même assez variée. On pouvait manger des crudités, des plats plus traditionnels, des pates, des frites, des hamburgers, de la pizza ou de la pita et même des grillades.

Lorsque je lis certains commentaires je pense que nous n’étions pas dans le même hôtel !

Pour la piscine… le sujet qui fâche !!! Avec 4 piscines vous étiez quasi tous obligés de vous lever à 5 heures pour poser vos serviettes ? Nous, nous étions 4 et n’avions jamais de problème de ce style. Nous arrivions tranquillement à la piscine vers 10h 10h15 et il y avait toujours de la place. L’après midi, nous arrivions même à nous déplacer afin « tourner » avec le soleil. Il suffit de regarder de temps en temps car les gens ne restent pas toute la journée au même endroit !

En ce qui concerne les boissons… pour les avoir vraiment bien fraîches il suffisait soit de déjeuner et diner au restaurant italien, soit de les chercher au Bar Victoria. Lorsque nous partions le soir ou voulions de l’eau fraîche c’était très pratique puisqu’ils donnent des bouteilles.

Pour le service à table… tout passe bien mieux avec le sourire et là non plus, nous n’avons pas eu de problème particulier. Il est vrai qu’ils retournent les nappes, mais bon ! C’est les vacances et cela ne tue pas. Je suis sure qu’en demandant gentiment ils l’auraient remplacée.

Pour les toboggans…. Les plus malins… toujours eux sont allés à la réception afin de signer une décharge et le tour était joué ! Mais bon… quand on ne parle pas l’anglais ou qu’on ne veut pas faire l’effort on reste sur des malentendus qui en fait se résolvent très facilement.

Pour le ponton situé à la plage, là aussi… ne me dites pas que vous n’étiez pas au courant ! Alors soit vous n’êtes pas curieux, soit le tour opérator ne vous a pas prévenu, mais en cherchant un peu, on se rend vite compte qu’à Sharm El Sheikh la barrière de corail est très proche et que très peu d’hôtel n’ont pas de ponton pour accéder à la mer !

En tout cas si vous avez decider de partir en vacances dans cet hotel n'ayez aucun regret. C'est simplement genialisime.

N'oubliez pas de prendre les taxis pour vous rendre à Naama bay ! Endroit fabuleux et nous l'avons fait avec des enfants donc aucun risque !

Vous pouvez aussi vous rendre au Caire pour allez voir les pyramides. Cependant a deconseiller avec des enfants en bas âge ! 14 heures de trajet aller/retour mais nous l'avons fait et n'avons absolument aucun regret !

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nathalie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2010

L'infrastructure de cet hôtel est bien identique aux divers catalogues des tours opérators.
Idéal pour famille avec enfant mais il faut tenir compte qu'il ni a pas de plage "à la belge" (sable) et pas de possibilité de faire de longues, ou courtes promenades les pieds dans l'eau.
Pour les amateurs de natation, 4 piscines dont : deux avec tobogan, une chauffée avec bassin pour enfants, une au calme avec interdiction de plonger et enfants - de 14 ans interdit. Hôtel avec infrastructure de style bungalow. Hôtel fait pour rester sur place et, éventuellement faire des voyages, organisé par votre tour opérator de style "visite du Sinaï", safari jeep dans le désert, etc... ! Notre famille (6) et moi avons passé un agréable séjour (66, 60, 38, 37, 5 ans et une de 15 mois)

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Michel J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 novembre 2009

sejour agreable ds cet hotel où il ne manque rien (piscines, restaurants, animations)

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci egyptien62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 octobre 2009

Nous sommes rentrés mercredi dernier et ma femme souffre toujours du ver intestinal que nous avons tous les deux attrapé là-bas.
Tout d'abord les points positifs, le cadre est magnifique, le temps est parfait et la chambre était correcte.
Cependant, nous avons trouvé que la nourriture était de mauvaise qualité pour un hôtel soit-disant 5 étoiles.
Le service dans le restaurant était également mauvais, tables pas nettoyées correctement, pas débarrassées après un plat, couverts pas remplacés et quand on leur demandait de s'occuper de ces choses, c'était comme si on leur demandait une tâche importante.
Ils n'avaient plus de vin blanc un soir et ils ont juste apporté du rouge, comme s'il n'y avait pas de problème, j'ai demandé une cuillère et un serveur m'a dit : " là-bas." Un jour où je prenais un verre autour de la piscine, ils n'avaient plus d'eau, de sodas et de limonade.
Le restaurant italien chaudement recommandé était aussi nul que l'autre mais le service était un peu mieux, ou devrais-je dire plus rapide puisque dès que vous posiez votre fourchette, même si vous n'aviez pas terminé, votre assiette avait disparu.
Les boissons sont servies dans des gobelets en plastique et le vin dans un étrange verre en plastique.
Plus jamais.

1  Merci adrianwaring
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir plus d'avis