“Une perle dans un écrin de corail !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Baron Palms Resort Sharm El Sheikh

Baron Palms Resort Sharm El Sheikh
sud....belgique
“Une perle dans un écrin de corail !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant les 15 premiers jours de juillet, nous étions 3 couples avec enfants.
L’accueil : arrivé à 15h, le directeur ( jean pierre Hoffer) nous emmène directement au restaurant qui est resté ouvert pour nous, premier contact avec ce qui allait devenir un petit coin de paradis pour nos estomacs, mais pas pour les balances ;-). Personnel à la réception très accueillant et chaleureux. Documents remplis en 2 minutes chrono !!!
La chambre : propre, spacieuse, pratique, très silencieuse (jamais dérangé pendant tout notre séjour par des voisins ou des clients bruyants). Salle de bain très clean, douche, lavabo d’une très grande propreté, climatisation pratique et très silencieuse. Balcon suffisamment grand et bénéficiant d’un petit support pour faire sécher des vêtements (très utile). Couchage impeccable, surtout pour le matelas bien ferme comme je les aime, meilleur moyen pour éviter les maux de dos. Présence bien utile d’une chauffe eau et de dosette de nescafé et de thé, bien pratique et très utile. Mini frigo bien rempli et présence tout les jours de bouteilles d’eau !! Personnel nettoyant très aimable ( mohamed chambre 411 ) toujours souriant, un petit mot gentil, essayant d’apprendre le français.
La piscine : superbe, il n’y a pas d’autres mots, le rocher cascade qui fait son effet, nettoyée tout les soirs, et d’une propreté irréprochable, aucuns points négatif, la perfection !!
La plage : Ah la plage, l’endroit où nous avons passé la plupart de notre temps, transats bien espacés, des parasols en suffisance, des coussins bien épais sur les transats. La perfection aussi !
La mer : Le paradis, il n’y a pas d’autres mots, tortue géante, poisson napoléon, poisson clown, rascasse, murène,thon…… splendide, fantastique, merveilleux, un site de snorkling a couper le souffle, des milliers de poissons plus beaux les uns que les autres, des coraux aux milles couleurs, palmes et tubas sont suffisants pour des heures de plaisir !!!
Les bars : que se soit à la piscine, à la mer, à la véranda, vous ne serez pas déçu, les cocktails sont très bons et pas trop fort (déjà eu le cas ailleurs où ils étaient imbuvables), servi avec le sourire !!! En plus avec chips et cacahuètes, pour de vrais apéros à la française ;-) Mentions spéciales à hussein de la véranda et à emad, ahmed, mahmoud de la plage qui ont fait de notre séjour un pur moment de bonheur et de gentillesse Egyptienne !!!
Le restaurant : Aux baguettes un chef toujours présent, et une nourriture dignes de restaurant européens, variés, délicieuse, à la limite raffinée, il suffit de voir les petites verrines en entrés et en dessert. Ma balance me fait d’ailleurs la tète depuis que je suis rentré 
Le personnel : rien a dire, parfait, souriant, gentil.
La propreté : PARFAIT
Les clients : a majorité anglais, écossais, irlandais, d’une grande courtoisie et d’une grande politesse et ayant le respect de l’autre. Pas de clientèle russe imbuvable et insupportable. Une clientèle allant de 2 à 77 ans ;-)
Les animateurs : Super, mimmo, tato, aslan,… fléchettes, volley ball, water polo, aquagym, pleins de sports vacances et détentes. Le seul regret serait le manque de présence d’animateurs francophones pour les tout petits !
Les sorties : A faire la sortie en bateau vers l’ile de Tiran, vous aurez peut être comme nous la chance de croisé un ban de dauphins, un pure moment de bonheur !!!
Le directeur : Le meilleur pour la fin, jamais vu depuis plus de 10 ans où nous partons en vacance nous n’avons rencontré un Directeur comme Monsieur Jean Pierre Hoffer, et je mets des majuscules car il les mérite, d’une gentillesse, d’une disponibilité, d’une courtoisie inégalée, présent de 7 h du matin à 23 h le soir, a contrôler que tout se passe bien, que se soit à la plage, au restaurant ( où il prend tout ses repas ) à la piscine,… Nous tenons, moi-même, mon épouse et mon fils, a vous remercier pour avoir rendu ce séjour inoubliable !!!
Cet hôtel est une vrai perle dans un écrin de corail, un endroit où il fait bon vivre, et où le temps passe beaucoup trop vite malheureusement, j’aurai presque peur de vous le conseiller de crainte de ne plus avoir de place l’année prochaine ;-) , allez y les yeux fermé vous ne serez pas déçu, pas du tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
annaho, Directeur General de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Chers Clients ,

Merci beaucoup pour vos compliments et tant de gentils mots a mon égard . ! Tout le plaisir a été pour nous , d'avoir la chance de vous avoir dans notre Hôtel !

Pour les personnes préférant un lit moins dur , il est possible de demander a l ' intendant de la chambre de vous mettre un " Matress topper " qui est une sorte de matelas tendre qui se fixe sur l'autre ainsi que des oreillers plus tendre si désire !
Merci encore une fois. Je me réjouis déjà d'une prochaine visite en vous assurant une fois de plus , d’ inoubliables vacances parmi nous.

Recevez mes cordiales salutations du bord de la mer rouge accompagnée d'un rayon de soleil Egyptien .

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Attert, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Cet hôtel et son directeur sont très acceuillants, son personnel gentil, serviable et très attentionné. La nourriture est également très bonne. Nous y avons passés des vacances tellement agréables avec toutes les petites attentions du personnel, la beauté de l'hôtel et des environs que, nous y retournons avec une totale confiance. Des amis n'ont pas résistés à nous accompagner cette année. Nous serons ravis de revoir Monsieur Hoffer, le directeur, et son équipe. Au 22 juillet !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
annaho, General Manager de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Chers Clients

Je tiens a vous remercier , ainsi que votre gentille famille, d'avoir choisi le Baron Palms , pour passer a nouveau vos vacances parmi nous en plus accompagne de vos Amis , ce qui nous flatte.
Notre établissement est répute pour sa propreté , la cuisine et la gentillesse de ses employés .
Notre but : 100% satisfaction afin d'assurer le retour de nos chers clients ; et nous avons réussi , quel plaisir pour nous !

Alors au plaisir de vous revoir .

Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons passé un séjour des plus agréables et nous vous conseillons vivement de prendre une chambre avec vue sur la piscine, superbement entretenue,abords nettoyés tous les jours, jardins impeccables, un régal pour le regard le soir de votre terrasse .
Le service est absolument irréprochable!!!!! Après de nombreux voyages dans le monde entier, cet hôtel est parvenu à me surprendre. Imaginez ma surprise quand lors de la première matinée au bord de la piscine, le personnel est venu nous proposer de nettoyer nos lunettes solaires et nous rafraichir avec de l'eau légèrement parfumée à la rose. Un vrai bonheur !!!!!! Ajoutez à cela, les serviettes rafraichissantes à midi, les brochettes de fruits frais et le bar qui vient vers vous, que du bonheur(n'hésitez pas non plus à aller à la plage, service et gentillesse assurés).
Après une descente du Nil l'année précédente et un séjour dans un hôtel de renommée internationale, je puis vous dire qu'ici les repas étaient bons et le personnel prêt à satisfaire toutes vos envies.
Je voudrais aussi vous parler de monsieur Hoffer, manager de l'hôtel. Encore du jamais vu.... Monsieur Hoffer est tout simplement là, attentif à tout, prend son petit déjeuner avec l'un de ses clients, un apéro, son déjeuner ou le pousse-café avec d'autres, s'enquiert de vos besoins, de votre satisfaction ( un exemple, je trouvais mon matelas trop dur, le soir même en allant me coucher, j'avais un sur-matelas plus doux).
Bref, non seulement le décor nous a rappelé les hôtels des Indes qu'on voit dans les vieux films mais avant tout et surtout le service du personnel et ceci est du à mon sens sans contestation possible à un véritable manager, Bravo

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
annaho, General Manager de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Chers Clients ,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire , je vais rectifie le vieil hotel des Indes.....avec style colonial , retrouve en Inde ou dans les anciennes colonies Britaniques !

Non seulement l Hôtel est un havre de tranquillité , mais répute pour sa propreté , sa cuisine et la gentillesse de ses employés .Comme vous le mentionnez , Je suis toujours a l’écoute et disponible a tout temps, et c'est un plaisir pour moi de pouvoir écouter et partager quelques moments avec la clientèle ce qui nous différentie de la compétition .

Merci encore une fois , en espérant avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite en Egypt , vous assurant un autre inoubliable séjour parmi nous.

Jean Pierre hoffer
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Mon sixième séjour balnéaire en Egypte s'est "écoulé" cette année dans le cadre paisible du BARON PALMS; j'en suis revenue conquise, forte d'une expérience sans fausse note.

C'est un hôtel qui se distingue des grands complexes impersonnels; l'ambiance y est chaleureuse et l'on s'y sent bien dès son arrivée. Une arrivée facilité par la proximité -sans nuisance sonore- de l'aéroport, un autre atout du Baron Palms.

Le complexe est magnifique et la propreté y est irréprochable aussi bien dans les espaces publics que dans les lieux privatifs. Les diverses prestations de l'établissement sont de qualité, servies par un personnel très attaché à la satisfaction des clients.

Les buffets proposent chaque jour une grande variété d'entrées, de plats principaux et de desserts, ceux-ci préparés avec raffinement en portions individuelles, un plus. La nourriture est délicieuse, la meilleure que je connaisse dans le cadre d'une formule "tout compris".

Mon commentaire ne serait pas complet si je ne relevais la présence constante et attentive du directeur général, M. Hoffer, veillant discrètement à l'efficacité de ses troupes et prouvant l'importance qu'il accorde au bien-être de TOUS ses hôtes.

Y retournerai-je ? Assurément .
Les prestations, l'accueil, le service, la propreté font que l'hôtel présente un excellent rapport qualité-prix. Pourquoi donc irais-je chercher ailleurs ce que j'ai trouvé au BARON PALMS.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
annaho, Directeur General de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Chers Clients ,

Quel plaisir nous avons eu en votre compagnie et sommes enchante que vous ayez trouve votre bonheur parmi nous. C'est toujours un plaisir pour moi de voire partir des clients satisfaits

Pont-à-Mousson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Tout juste de retour de l'hôtel Baron Palms Resort après un séjour de 2 semaines. Nous voyageons en famille depuis 7 ans avec Luxair Tours (Tunisie, Maroc, Canaries, Égypte) et le Baron Palms Resort de Sharm El Sheikh est le meilleur hôtel que nous ayons eu pour nos vacances. Avant le départ, j'avais lu beaucoup de commentaires sur cet hôtel et notamment de nombreux avis positifs. Je me méfie toujours de ces avis et je suis donc parti pour Sharm avec quelques doutes. Bien vite cependant je me suis rendu compte que le Baron Palms Resort est un hôtel pas comme les autres. Vraiment incroyable! Hôtel : élégant, sobre, sans extravagances, pas monstrueux comme d'autres hôtels de Sharm! La décoration est superbe et la propreté exemplaire. Situation idéale proche de l'aéroport et du centre touristique de Naama Bay. En bord de mer (plage éloignée de 5 minutes de marche de l'hôtel) et avec un ponton pour l'accès au récif de corail. Chambres : spacieuses, bien équipées (douche, écran plat TV, frigo, clim, lit confortable) et soigneusement refaite tous les jours. Calme relatif mais on ne peut pas tout avoir! Restaurant principal : un must!!! Des buffets qui auraient leurs places dans un hôtel de luxe parisien. Qualité, diversité, présentation, c'est parfait! Nous étions notamment ébahis par les desserts qui ressemblaient parfois a des œuvres d'art. Pas de gros plats dégoulinants ici! Cuisiniers, serveurs irréprochables! Magnifique piscine qui n'est pas surdimensionnée, transats et parasols en nombre suffisant, eau propre et entretenue. Autour de la piscine on vous offre boissons, brochettes de fruits, serviettes rafraichissantes (le rêve ). Grande plage de sable avec transats et parasols. On vous installe vos serviettes, on vous offre un verre, on vous nettoie les lunettes, on vous rafraichit avec un brumisateur d'eau de rose. Oui c'est la réalité!!!!! Pour la baignade, on peut nager via la plage en respectant les limites (bouées) qui matérialisent le récif. Pour accéder a la pleine mer, un ponton permet de protéger le récif. Ici le spectacle est fabuleux! Vous pouvez voir de beaux poissons dans 30 cm d'eau! Sans vous mouiller! En plongeant avec masque et tuba c'est encore plus merveilleux : coraux, poissons papillons, Napoléon, raies.... Que dire de plus sachant que je n'ai pas de reproches! Pour finir, je voudrais dire que nous avons eu la chance de rencontrer une personne extraordinaire souvent mentionnée dans les avis. On ne croyait pas ce genre de chose possible mais au Baron Palms Resort c'est la réalité. Tous les jours Monsieur le Directeur Jean-Pierre Hoffer nous saluait et parlait avec nous. Tous les jours tel un ami!!! Pour un éventuel soucis, un conseil ou tout simplement pour discuter. De retour en France après des vacances merveilleuses au Baron Palms Resort, je tiens a saluer et a dire un grand merci a Monsieur Hoffer. Je compte bien revenir dans cet hôtel! En attendant l'invite les français a venir dans cet hôtel, dans ce paradis!

• Séjour du juin 2011
    • 5 sur 5 bulles
annaho, Directeur General de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Chers Clients ,

Avec toutes ces éloges des clients , cela me fais toujours peur de ne pas être a la hauteur des espérances , je suis très content d’avoir a nouveau réussi , et me réjouis d’une prochaine visite ; il est vrai Très souvent un lien d'amitié avec les clients se crée et c’est toujours un plaisir de retrouver des Amis année après année.

Amitié a toute votre gentille Famille de la part de tout le personnel et moi-même .

Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Un tout grand merci à tout le personnel pour l’accueil, la disponibilité, la gentillesse et la serviabilité que nous avons reçus lors de notre séjour. C’est hôtel est un havre de tranquillité et de repos parfait. Le manger y est excellent dommage 10 jours sont trop court pour goûter à toutes ces délicieuses gâteries qui sont au buffet.
L’omniprésence du Directeur qui veille au bien êtres de ses hôtes n’a pas son pareil dans les autres établissements.Nous espérons trouver d’autres occasions pour y revenir sans retenue.
Claude et Rose-Marie en bons Fribourgeois…
Claude et Rose-Marie en bons Fribourgeois…

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients ,

Merci pour votre beau commentaire , mais je vois que mon omniprésence vous a vraiment marque …. espérant pas hante ! Alors nous vous attendons pour au moins deux semaines la prochaine fois ; vous assurant un autre séjour inoubliable a l’ hôtel des mille et un jour.

En espérant avoir le plaisir de vous gâter un petit peut plus lors d'une prochaine visite , recevez mes cordiales salutations.

Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Bien plus que des mots, le séjour de l'an dernier était excellent.
Nous avons convaincu des amis, les Connerotte et seront chez vous le 22 juillet.
Au plaisir de vous revoir en grande forme.

Famille YASSE

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Chers Clients

Quoi espérer de plus que votre retour avec des Amis .... ! cela veut tout dire et nous aussi , nous réjouissons d'avoir le plaisir de partager notre hôtel avec vous tous.

A bientôt et souvent j'espère avec encore toujours plus d ' Amis !.