“En 2 mots "SUPER EXTRA"”

Baron Palms Resort Sharm El Sheikh
bassecourt
“En 2 mots "SUPER EXTRA"”
Avis écrit le 30 juillet 2011

C'était génial un hôtel à retenir et à poposer il n'y a rien à redir, popreté éblouissante ,nourriture excellente , personnel très sympathique aussi bien à l'hôtel ,
à la piscine, à la plage. Un bar couvert avec musique pour un petit apéro! Sans oublier un directeur génial!! Monsieur Hofer et très serviable et très aimable avec tout le monde et surtout très très gentil avec son personnel on voit ils travaillent tous très détendus. Monsieur Hofer à encore une qualité il est suisse et parle français et ça quand vous ne savez que cette langue c'est apréciable. En tout cas une chose est sûr c'est que je retournerai là bas l'année prochaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
annaho, Directeur General de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Chers Clients ,

Merci beaucoup pour vos compliments . C'était un grand plaisir de vous avoir parmi nous .Cela me fait toujours plaisir de voir lorsque les gens apprécient ma présence et ma disponibilité.

Nous nous réjouissons déjà d' avoir le plaisir d'une seconde visite et par ces mots vous envoyons un rayon de soleil d’ Egypte.
A bientôt j’espère.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel génial où tout y est irréprochable!
Nous ne pouvons que recommander cet établissement où la qualité de l'accueil, la gentillesse des employés, la propreté et la haute cuisine se mêle à la beauté inhérente aux lieux.

Les espaces d'eau étaient fabuleux, autant au niveau de la piscine que la mer. Nous nous sommes régalés à faire du snoerkling au bout du ponton qu'offre l'hôtel.

Nous tenons également à remercier tout particulièrement Monsieur Hoffer, le directeur,(notre compatriote :-) ) pour sa disponibilité et sa grande gentillesse, toujours à s'inquiéter du bien-être de ses vacanciers.

Un grand merci à toute l'équipe du Baron palms, nous ne manquerons pas de recommander cet endroit à toute personne désireuse d'aller à Sharm el Sheik...

A bientot

Philip & Juliette

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
annaho, Directeur General de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Chers Clients ,

Un grand merci pour vos éloges , et c'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir partager le confort de l Hôtel et les beautés de la Mer Rouge avec des compatriotes.
En espérant avoir le plaisir de vous gâter un petit peut plus lors d'une prochaine visite , recevez mes cordiales salutations.

Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel magnifique et calme.
Nous y sommes restés que sept jours mais nous en avons bien profiter. Entre les cocktails d'osama du pool bar paradise et les massages du centre wellness, nous avions du mal a choisir !
Restaurant avec beaucoup de choix.
Propreté irréprochable.
Personnel toujours souriant et aimable. Mr hoffer dirige cette hotel avec toujours un petit mot pour ces clients, accessible et jamais caché dans un bureau sur climatisé comme beaucoup de directeur d hotel. Je vous conseille aussi les excursions avec bobos (bord de plage). Par contre, je ne vous conseille pas du tout jetair qui pense seulement à se remplir les poches sans aucun service.

• Séjour du juillet 2011
Chers Clients ,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire,
Je suis toujours a l’écoute de notre clientèle et disponible a tout temps, c'est toujours un plaisir pour moi d ' echanger quelques mots avec des clients francophone !

A une autre fois , j’ espère.

Liège, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2011

Après une année fatigante, rien de tel que du dépaysement !
Au Baron Palms Resort vous trouverez tout le nécessaire pour vous sentir rapidement en vacances. Nous devrions dire: tout vous sera servi pour décrocher rapidement de votre stress acquis !
Tout d'abord l'accueil : un collier de fleurs, un personnel souriant et serviable encadré par monsieur Hoffer; directeur de l'établissement...
Ce personnel très aimable, toujours disponible , faisant des efforts appréciables pour comprendre et s'exprimer en français.
Et ce n'est pas tout! Le restaurant nous attendait malgré une arrivée un peu tardive à 15 heures, les chambres directement accessibles, les formalités très rapides.
Vive les vacances!!!!
Un restaurant de fine cuisine, pour tous les goûts ( choix entre différentes sortes de viandes, poissons excellents et les desserts qui en font craquer plus d'un!).
L' hygiène: présente partout ; les chambres, les bars, les toilettes communes... Désinfection des mains au gel hydro-alcoolique à l'entrée du restaurant!!!!! Et ce à tous les repas!
Plongeurs ou non, vous pouvez bénéficier au maximum des beautés de la mer rouge; nous avons eu la chance de voir des dauphins de notre transat à la plage!!!!
Pour la fin, le"must": vos lunettes sont nettoyées, votre visage aspergé à l'eau de rose, votre brochette de fruits frais proposée tous les jours à 16h ,vos boissons servies à votre parasol alors que vous êtes allongé à savourer les plaisirs du climat égyptien.
Nous ne pouvons que remercier monsieur Hoffer et l'entièreté du personnel pour ces merveilleuses vacances et espérons pouvoir les revivre un jour.
Hôtel à recommander!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
annaho, General Manager de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Chers Clients ,

Quel bonheur pour moi de lire votre commentaire , cela fait plaisir de voire que l'attention portée a notre clientèle est appréciée a ce point.
Notre établissement est répute pour sa propreté , sa cuisine et la gentillesse de ses employés et merci de le partager avec les lecteurs de Tripadvisor.
J'espere une prochaine visite en vous assurant une fois de plus , d’ inoubliables vacances.

Recevez mes cordiales salutations du bord de la mer rouge.

sud....belgique
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant les 15 premiers jours de juillet, nous étions 3 couples avec enfants.
L’accueil : arrivé à 15h, le directeur ( jean pierre Hoffer) nous emmène directement au restaurant qui est resté ouvert pour nous, premier contact avec ce qui allait devenir un petit coin de paradis pour nos estomacs, mais pas pour les balances ;-). Personnel à la réception très accueillant et chaleureux. Documents remplis en 2 minutes chrono !!!
La chambre : propre, spacieuse, pratique, très silencieuse (jamais dérangé pendant tout notre séjour par des voisins ou des clients bruyants). Salle de bain très clean, douche, lavabo d’une très grande propreté, climatisation pratique et très silencieuse. Balcon suffisamment grand et bénéficiant d’un petit support pour faire sécher des vêtements (très utile). Couchage impeccable, surtout pour le matelas bien ferme comme je les aime, meilleur moyen pour éviter les maux de dos. Présence bien utile d’une chauffe eau et de dosette de nescafé et de thé, bien pratique et très utile. Mini frigo bien rempli et présence tout les jours de bouteilles d’eau !! Personnel nettoyant très aimable ( mohamed chambre 411 ) toujours souriant, un petit mot gentil, essayant d’apprendre le français.
La piscine : superbe, il n’y a pas d’autres mots, le rocher cascade qui fait son effet, nettoyée tout les soirs, et d’une propreté irréprochable, aucuns points négatif, la perfection !!
La plage : Ah la plage, l’endroit où nous avons passé la plupart de notre temps, transats bien espacés, des parasols en suffisance, des coussins bien épais sur les transats. La perfection aussi !
La mer : Le paradis, il n’y a pas d’autres mots, tortue géante, poisson napoléon, poisson clown, rascasse, murène,thon…… splendide, fantastique, merveilleux, un site de snorkling a couper le souffle, des milliers de poissons plus beaux les uns que les autres, des coraux aux milles couleurs, palmes et tubas sont suffisants pour des heures de plaisir !!!
Les bars : que se soit à la piscine, à la mer, à la véranda, vous ne serez pas déçu, les cocktails sont très bons et pas trop fort (déjà eu le cas ailleurs où ils étaient imbuvables), servi avec le sourire !!! En plus avec chips et cacahuètes, pour de vrais apéros à la française ;-) Mentions spéciales à hussein de la véranda et à emad, ahmed, mahmoud de la plage qui ont fait de notre séjour un pur moment de bonheur et de gentillesse Egyptienne !!!
Le restaurant : Aux baguettes un chef toujours présent, et une nourriture dignes de restaurant européens, variés, délicieuse, à la limite raffinée, il suffit de voir les petites verrines en entrés et en dessert. Ma balance me fait d’ailleurs la tète depuis que je suis rentré 
Le personnel : rien a dire, parfait, souriant, gentil.
La propreté : PARFAIT
Les clients : a majorité anglais, écossais, irlandais, d’une grande courtoisie et d’une grande politesse et ayant le respect de l’autre. Pas de clientèle russe imbuvable et insupportable. Une clientèle allant de 2 à 77 ans ;-)
Les animateurs : Super, mimmo, tato, aslan,… fléchettes, volley ball, water polo, aquagym, pleins de sports vacances et détentes. Le seul regret serait le manque de présence d’animateurs francophones pour les tout petits !
Les sorties : A faire la sortie en bateau vers l’ile de Tiran, vous aurez peut être comme nous la chance de croisé un ban de dauphins, un pure moment de bonheur !!!
Le directeur : Le meilleur pour la fin, jamais vu depuis plus de 10 ans où nous partons en vacance nous n’avons rencontré un Directeur comme Monsieur Jean Pierre Hoffer, et je mets des majuscules car il les mérite, d’une gentillesse, d’une disponibilité, d’une courtoisie inégalée, présent de 7 h du matin à 23 h le soir, a contrôler que tout se passe bien, que se soit à la plage, au restaurant ( où il prend tout ses repas ) à la piscine,… Nous tenons, moi-même, mon épouse et mon fils, a vous remercier pour avoir rendu ce séjour inoubliable !!!
Cet hôtel est une vrai perle dans un écrin de corail, un endroit où il fait bon vivre, et où le temps passe beaucoup trop vite malheureusement, j’aurai presque peur de vous le conseiller de crainte de ne plus avoir de place l’année prochaine ;-) , allez y les yeux fermé vous ne serez pas déçu, pas du tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
annaho, Directeur General de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Chers Clients ,

Merci beaucoup pour vos compliments et tant de gentils mots a mon égard . ! Tout le plaisir a été pour nous , d'avoir la chance de vous avoir dans notre Hôtel !

Pour les personnes préférant un lit moins dur , il est possible de demander a l ' intendant de la chambre de vous mettre un " Matress topper " qui est une sorte de matelas tendre qui se fixe sur l'autre ainsi que des oreillers plus tendre si désire !
Merci encore une fois. Je me réjouis déjà d'une prochaine visite en vous assurant une fois de plus , d’ inoubliables vacances parmi nous.

Recevez mes cordiales salutations du bord de la mer rouge accompagnée d'un rayon de soleil Egyptien .

Attert, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2011

Cet hôtel et son directeur sont très acceuillants, son personnel gentil, serviable et très attentionné. La nourriture est également très bonne. Nous y avons passés des vacances tellement agréables avec toutes les petites attentions du personnel, la beauté de l'hôtel et des environs que, nous y retournons avec une totale confiance. Des amis n'ont pas résistés à nous accompagner cette année. Nous serons ravis de revoir Monsieur Hoffer, le directeur, et son équipe. Au 22 juillet !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chers Clients

Je tiens a vous remercier , ainsi que votre gentille famille, d'avoir choisi le Baron Palms , pour passer a nouveau vos vacances parmi nous en plus accompagne de vos Amis , ce qui nous flatte.
Notre établissement est répute pour sa propreté , la cuisine et la gentillesse de ses employés .
Notre but : 100% satisfaction afin d'assurer le retour de nos chers clients ; et nous avons réussi , quel plaisir pour nous !

Alors au plaisir de vous revoir .

Wavre, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons passé un séjour des plus agréables et nous vous conseillons vivement de prendre une chambre avec vue sur la piscine, superbement entretenue,abords nettoyés tous les jours, jardins impeccables, un régal pour le regard le soir de votre terrasse .
Le service est absolument irréprochable!!!!! Après de nombreux voyages dans le monde entier, cet hôtel est parvenu à me surprendre. Imaginez ma surprise quand lors de la première matinée au bord de la piscine, le personnel est venu nous proposer de nettoyer nos lunettes solaires et nous rafraichir avec de l'eau légèrement parfumée à la rose. Un vrai bonheur !!!!!! Ajoutez à cela, les serviettes rafraichissantes à midi, les brochettes de fruits frais et le bar qui vient vers vous, que du bonheur(n'hésitez pas non plus à aller à la plage, service et gentillesse assurés).
Après une descente du Nil l'année précédente et un séjour dans un hôtel de renommée internationale, je puis vous dire qu'ici les repas étaient bons et le personnel prêt à satisfaire toutes vos envies.
Je voudrais aussi vous parler de monsieur Hoffer, manager de l'hôtel. Encore du jamais vu.... Monsieur Hoffer est tout simplement là, attentif à tout, prend son petit déjeuner avec l'un de ses clients, un apéro, son déjeuner ou le pousse-café avec d'autres, s'enquiert de vos besoins, de votre satisfaction ( un exemple, je trouvais mon matelas trop dur, le soir même en allant me coucher, j'avais un sur-matelas plus doux).
Bref, non seulement le décor nous a rappelé les hôtels des Indes qu'on voit dans les vieux films mais avant tout et surtout le service du personnel et ceci est du à mon sens sans contestation possible à un véritable manager, Bravo

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
annaho, General Manager de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Chers Clients ,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire , je vais rectifie le vieil hotel des Indes.....avec style colonial , retrouve en Inde ou dans les anciennes colonies Britaniques !

Non seulement l Hôtel est un havre de tranquillité , mais répute pour sa propreté , sa cuisine et la gentillesse de ses employés .Comme vous le mentionnez , Je suis toujours a l’écoute et disponible a tout temps, et c'est un plaisir pour moi de pouvoir écouter et partager quelques moments avec la clientèle ce qui nous différentie de la compétition .

Merci encore une fois , en espérant avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite en Egypt , vous assurant un autre inoubliable séjour parmi nous.

Jean Pierre hoffer