“Excellent rapport qualité/prix”

Baron Palms Resort Sharm El Sheikh
Citizen of the world
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Cet hôtel exceptionnel de par sa situation, sa petite taille, ses excellentes prestations all-in, de très bons restaurants et un personnel qui a le sens du service.
Pour information, le directeur de l'hôtel est Suisse et francophone. Dire qu'on n'y parle pas le français est une véritable ineptie et le staff fait tout ce qu'il peut pour parler au mieux.
Cela étant, il est vrai que la langue véhiculaire est l'anglais mais comme partout dans le monde, me semble-t-il...
Personnellement, je fréquente le Palms depuis maintenant plusieurs années et plusieurs fois par an et je n'y ai jamais rien trouvé à redire bien au contraire.
C'est un excellent hôtel à tester au plus mais soyez-en convaincus, l'essayer c'est l'adopter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
annaho, Directeur General de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Chers Clients,

Vous l' avez trouve le Bonheur , il s'appel " Baron Palms " cela me fais très plaisir de lire votre commentaire et de voire que nous sommes parvenu a combler vos désirs, annee apres annee !
En espérant avoir le plaisir de vous revoir encore tres souvent , recevez mes cordiales salutations .

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2011

Il n'y a pas vraiment de critiques à faire mais nous sommes tout de même en dessous d'un 5 étoiles pour les services offerts. Hotel, beau, très propre tout comme la Chambre, il n'y a pas de critiques mais pas d'éloges non plus. Piscine comme sur les photos, un service bar ambulant sympa autour de la piscine, par contre le personnel est composé à 99% d'hommes et ils sont froids et très fiers. Le SPA, pour une dame, surtout bien préciser que vous désirez une dame pour les soins corporels, vous risqueriez d'avoir une surprise une fois nue ... c'est du vécu par mon épouse.La plage est très belle mais la nage en dehors du pont est impossible, un bon service bar la plage. Pour la plongée, un excellent service via OCEAN COLLEGE sur la plage ( 400m à gauche en regardant la mer ) brevet PADI et plongée bateau possible. Le point NEGATIF ..... le restaurant de l'hotel ... une catastrophe monumentale. C'est beau et bien présenté c'est tout. Toute la semaine avec la même nourriture malgré l'annonce de différents thèmes par jour. Pour le goût, c'est pas bon, certains plats dégueulasses (ou sans goût si vous avez de la chance), pour cela c'est un 0/10 sauf le déjeuner le pain est frais. Un hotel à ne pas fréquenter avec des ados, il n'y a rien pour eux en dehors des activités très couteuses sur la plage. Pour le all in aux bars, demandez à chaque fois si c'est bien dans le forfait car 80% de la carte bar est hors all in voir 100% hors all in au bar billard et minibar chambre. Nous avons passé une bonne semaine très reposante avec nos enfants, sans regrets mais sans enchantements non plus à part le centre de plongé mais qui ne fait pas partie de l'hotel. Attention sur place, il faut parler anglais ou russe, impossible de s'exprimer en Français.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires , je suis par contre surpris de la manière avec laquelle vous décrivez le personnel , nous avons énormément d'éloges quant a leurs gentillesses et les efforts qu’ils essayent de faire afin d'apprendre quelques mots de Français !
Pour la nourriture , encore une fois difficile de plaire a tout le monde , mais la majorité des clients sont satisfaits , il est clair que nous ne sommes pas un 3 étoiles Michelin ! mais quand a dire degeulasse , enfin je vais respecter votre avis .

Cordiales salutations,
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2011

Premier séjour en Egypte et point déçus !
Très bon hôtel : junior suite impeccable, très propre, bien agencée, belle vue sur la piscine à cascades. La nourriture était de qualité et très bien présentée. Le service chaleureux et soigné.
Belle plage de sable où nous avons également été choyés : distribution de serviettes rafraîchissantes, nettoyage des lunettes, distribution de boissons diverses & encas ...
Magnifique barrière de corail à découvrir !
Pas de souci d'insécurité et, en cette saison, climat très agréable !
Pour les enfants : kidsclub et mini disco !
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel où nous y avons séjourné une semaine de rêve et REPOSANTE !
Ainsi, un grand merci à M. HOFFER pour cet agréable séjour et son accueil chaleureux. A bientôt !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chers Clients,

Le bonheur est pour nous ! ! de lire votre commentaire ; cela me fais très plaisir de voire que nous sommes parvenu a combler vos désirs ,en espérant que vous ferez partie de notre clientèle régulière..
Nous nous réjouissons déjà d' avoir le plaisir d'une seconde visite et par ces mots vous envoyons un rayon de soleil d’ Egypte.
A bientôt j’espère.

bruxelles
Avis écrit le 1 novembre 2011

Second séjour en Egypte et premier dans cet hôtel.

Rien à redire ... La propreté, le confort, les repas,le Spa,l'organisation épatante et les soins constants dont nous avons fait l'objet tout au long de notre séjour (11 jours sur place) tout est l'aboutissement d'un travail constant qui fait penser à une partition musicale enchantée.

AUCUN PROBLEME D INSECURITE contrairement à ce que certains pourraient penser au vu de la situation politique dans le pays.

Nous sommes enchantés et y retournerons certainement.!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci de partager votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor avec un grand merci pour vos éloges .
C' est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite , vous assurant une fois de plus , d’inoubliables vacances.
En attendant d ' avoir le plaisir de vous revoir , recevez mes cordiales salutations du bord de la mer rouge.

Payerne, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2011

Le Baron Palms est un super hôtel. De magnifiques chambres, belle plage,
magnifique piscine et surtout une restauration de très bonne qualité!.
Le personnel est très serviable et nous recommandons cet hôtel à toute
personne exigeante. Un grand merci au Manager M. Hoffer pour son
accueil chaleureux....à très bientôt j'espère

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Merci pour vos commentaires et compliments , en esperant une prochaine visite , vous assurant un autre inoubliable séjour parmi nous.

Acceptez mes cordiales salutations du bord de la Mer Rouge.

Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2011

Voulant nous rendre en Egypte avec Luxair notre choix du "Baron Palms Resort" a été fait en fonction des commentaires sur Tripadvisor, n'ayant rien lu de négatif, et ne lisant que des éloges sur son directeur, Mr Hoffer, nous n'avions qu'une envie découvrir l'hôtel et "son directeur".
A notre arrivée, point de Mr Hoffer, le soir non plus. nous étions un peu déçus,...
Le lendemain nous avons fait la connaissance de Mr Mohamed BESSOUKY ( le Resident manager ou sous-directeur) qui est égyptien et qui parle français, MIRACLE ! ! car depuis notre arrivée ns parlions l'anglais comme Tarzan (enfin on arrive tjs par se faire comprendre) lol
Mr BESSOUKY nous a dit que Mr HOFFER était lui-même en vacances au Canada, mais que nous le rencontrerions à la fin de notre séjour.
Monsieur M. BESSOUKY nous a réglé rapidement un petit problème de tapage nocturne ( par des clients peu respectueux).
Nous avons aussi obtenu sur le champ un "sur-matelas" et l'oreiller de notre choix (5 chois d'oreillers), jamais vu celà nulle part.
Les garçons d'étage sont tous souriants, on sent que ce ne sont pas des sourires "commerciaux".
La chambre a tjs été "nickel", moi qui suit maniaque, je n'ai rien à redire.
Les toilettes communes sont IMPECCABLES et qu'est ce qu'il y sent bon ! !
Ns avons aussi apprécié le calme et sérénité qui règnent ds l'hôtel, musique classique au restaurant Tiran et ds les toilettes.
A la piscine pas de musique tonitruante qui casse des oreilles. Si l'on part en vacances s'est pr se reposer et celui qui veut écouter de la musique à l'heure actuelle, vaste est le choix d'appareils électroniques.
Partout on voit des responsables qui circulent pour voir si tout se passe bien et si les employés font bien leur boulot, si l'on a aucun problèmes.
La plage est nettoyée tous les jours, tout est entretenu, les matelas sont nettoyés. Les abords de verdure sont impeccables. La piscine est très propre.
Un tout grand merci au garçon de plage, dont je ne connais pas le prénom, il nous réservait notre place, qd ns arrivions le matin il ns avait installé notre serviette plus une pour la tête, et puis sa vaporisation délicate d'eau de rose plusieurs fois par jour était un régal.
L'excursion en mer et le quad ds le désert avec BOBOS sont une totale réussite. Vous pouvez réserver sans crainte tout est bien organisé.
En mer nous avons vus des dauphins, c'était un moment inoubliable.
La nourriture est variée et raffinée. Ds le restaurant il fait très calme, pas de vaisselle et de couverts qui s'entrechoquent, la vaisselle utilisée est triée en cuisine et non ds le restaurant.
N'ayant rencontré Mr HOFFER que l'avant dernier jour de notre séjour, nous pouvons lui affirmer que qd il part en vacances, le service est super bien assuré par Mr BESSOUKY, qui pour nous a été le "directeur" pendant notre séjour.mr
Bien le bonjour à vous Messieurs et encore MERCI d'avoir rendu notre séjour si agréable. Pour une fois nous sommes rentrés de vacances reposés et l'envie de nous rendre à nouveau en Egypte, et surtout ds votre établissement
Jean-Christophe et Laurette

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients

Merci pour vos commentaires et compliments envers Mr. Dessouky , c'est toute notre organisation qui fait le succes de notre Hotel et je suis fier de lire que tout c'est bien passe durant mon absence .
C' est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite , vous assurant une fois de plus . d’inoubliables vacances.
En attendant d'avoir le plaisir de passer un peut plus de temps en votre compagnie , recevez nos cordiales salutations du bord de la mer rouge.

Thionville, France
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé une trés bonne semaine dans cet Hotel d'une tenue exeptionelle Le personel trés disponible Les repas variés par thèmes ainsi que les déssert étaient exellents Merci à Mr DESSOUKY pour sa disponibilité C'est pour nous la première fois qu'un directeur se montre aussi avenant et serviable.Nous retournerons dans cet Hôtel les yeux fermés car il n'y a rien à redire A.LARUE France

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour vos commentaires et compliments , qui non seulement sont essentiels , mais mesure le niveau de notre service a notre clientèle.
A bientôt j’espère , a mon tour de pouvoir faire votre connaissance.