“très bon hotel”

Baron Palms Resort Sharm El Sheikh
opwijk
“très bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous étions sur place du 7 au 14 juin 2012. Je ne peux ajouter qu un commentaire positif,rien à redire. Un des points forts de l hotel est la propreté,je n ai jamais fréquenté un hotel dont les toilettes publiques(lobby) sont très propres 24/24 heures.Le reste est à l image de ce détail qui fait la différence;un grand merci à tout le personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Chers Clients,
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps pour évaluer vos vacances à Baron Palms Hôtel. Je lire avec plaisir vos commentaires positif et je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. J’espère de vous revoir dans l’avenir proche.
Nos meilleures salutations du bord de la Mer Rouge.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Magnifiques vacances, hôtel superbe, personnel très accueillant comme par le passé, mais nous avons trouvé un petit couac... la cuisine, repas moins variés, certe belle présentation
mais... Dommage que si peut de membres du staff ne parle pas le français, nous pensons que cela pourrait être néfaste pour les touristes francophones ne parlant pas l'anglais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pulnoy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

vacances formidables hotel d'une propreté exemplaire rien a redire personnel toujours a votre écoute
pleins de petits gestes sympas comme nous distribuer des serviettes fraiches parfumées super quand il fait 40
la cuisine est trés bonne petit déjeuner trés varié jus de fruits frais (ce n'est pas le cas dans tous les hotels)et les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours
bref nous reviendrons surement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ismail k, Directeur général de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Chers clients,

J’aimerais bien vous remercier d’avoir pris le temps de remplir tripadvisor.

Il est vraiment un plaisir de lire vos commentaires très positifs.

Nous sommes contents que vous ayez passé des vacances formidables, que vous ayez bien aimé notre service du personnel et nos petits efforts afin d’améliorer l’hôtel.

Nous espérons de vous revoir. Veuillez bien nous envoyer un mail alors on peut faire le nécessaire d’arranger quelque chose spécial. Si vous avez des désirs, n’hésitez pas de nous informer.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bauvin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous venons de passer 10 jours en Mai au Baron Palms et que dire !!!!! mise a part que nous avons passés des vacances inoubliables. Hotel très propre, les buffets sont plus que copieux, et je parle pas du personnel .... toujours a votre écoute, à excaussez les moindres désirs un grand merci à Mr Ismail Kalinci pour nous avoir permis de prendre le petit déjeuner au restaurant de la piscine ! L'équipe d'animation est génial, bravo a Babo, rico et julia qui font un boulot remarquable, bravo aussi au serveur, et plus particulèrement Ramadan qui est quelqu'un au grand coeur ! Franchement je recommande cet hotel sans problème car vous ne serez pas décu ! Alors j'espere à l'année prochaine

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ismail k, Directeur général de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remplir tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire vos commentaires tres positives.

Nous sommes tres contents que vous avez passe des bonnes vacances et que vous avez aime notre service du personnel, l'equipe d'animation et que vous trouvez l'hotel propre.

Nous esperons de vous revoir. Envoyez-nous un email si vous decedez de revenir.

hettange-grande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Cet hôtel est vraiment très bien. Service sur la plage excellant. Tranquillité dans l'hôtel, pas de musique assourdissante, bar en terrasse très cosi le soir, avec musique d'ambiance. Une propreté 'impeccable', rien à redire. un personnel qui reste discret et tres poli. Une mer très belle et des fonds marins très variés.
A faire : excursion en mer snorkling toute a journée. Avec la visite des dauphins qui nous ont fait un vrai show

Une très belles expérience, nous reviendrons, je l'espère....

Chers clients,

Merci beaucoup que vous avez pris le temps de donner vos commentaires.

Nous sommes tres heureux de lire vos remarques positives. Nous sommes contents que vous avez passe des bonnes vacances et que vous avez bien aime notre service et notre personnel.

Nous esperons de vous revoir. Envoyez-nous un email si vous decedez de revenir.

Nous vous souhaitons une bonne journee.

Bastogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel.Le personnel est toujours attentif à votre bien-être et fait tout pour vous être agréable,même les personnes qui entretiennent les chambres sont super sympa.Les buffets au restaurant devraient satisfaire tout un chacun.Toujours très variés, un différent thème chaque jour.Propreté exemplaire dont on ferait bien de s'inspirer en Europe (il y a même des serviettes en tissu aux toilettes de la piscine...)
Nous n'avons pas connu Mr Hoffer dont les internautes disent le plus grand bien, il est en retraite, mais nous avons plusieurs fois discuté avec Mr Ismail Kalinci qui est son successeur, et est très sympathique et attentionné à l'égard de ses hôtes, c'est toujours un plaisir de le rencontrer et de discuter avec lui.Bref on y reviendra.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ismail k, Directeur général de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 3 juin 2012

Nous aimerons bien vous remercier d'avoir pris le temps de remplir tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire vos remarques tres positives.

Nous vous souhaitons une bonne journee et esperons de vous revoir.

Marcinelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous revenons de là après y avoir passé un séjour de 10 jours.
L'hôtel est vraiment chouette et très propre (même les toilettes de la piscine sont nickelles et sentent bon ce qui est rare trèèès rare!), le personnel est accueillant et la nourriture très bonne et variée, les desserts sont exquis mhmmmmm.
Autour de la piscine il fait calme, super pour se détendre pleinement.
Seul petit bémol, j'ai fêté mon anniv là-bas et n'ai pas eu de petite attention particulière ce qui aurait bien fait plaisir.
A part ça rien à dire, nous le recommandons vivement et nous y retournerons sans doute. :-)

Chers Clients,

Nous aimerons bien vous remercier d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires au tripadvisor.

Nous sommes tres heureux avec vos remarques positives. Il est vraiment chouette de lire que vous avez passe un sejour agreable.

Nous vous souhaitons une bonne journee et nous esperons de vous revoir.

Nous meilleures salutations,