“Avis tout chaud.”

Baron Palms Resort Sharm El Sheikh
Avis publié : 25 juin 2012

Je veux vous faire partager mon expérience concernant le Baron Palms Resort. En ce mois de Juin 2012, il s'agit de mon second séjour dans cet hôtel. Un an après le premier. D'ailleurs je rédige ce commentaire alors que je suis encore sur place (merci l'appli Tripadvisor). Je compte en dire d'avantage une fois ces vacances finies mais sachez que cette années je suis déçu. Régression : service, qualité de la nourriture, ambiance conviviale. La publicité faite pour cet hôtel ne l'a pas servi! A bientôt.

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Chers invite,
Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Depuis ca, lors que vous étiez toujours chez nous nous avons pris toutes les précautions de ne pas vous décevoir durant le reste de vos vacances. J’espère sincèrement que nos efforts ont été récompensés, En attente de vos nouvelles commentaires.
Bien à vous,

Avis publié : 23 juin 2012

Pour notre septième voyage en Egypte dans de grands hôtels (Savoy, Sheraton, Grand Azur, etc…), notre choix s’est porté sur cet établissement en prenant en compte les avis des internautes. Bien nous en a pris car notre séjours du 8 au 22 juin a été un enchantement. Je ne reviendrai pas sur les petites attentions déjà citées et qui font la différence, ni sur un buffet que ne renierait pas de très bon restaurants Français tant en qualité qu’en présentation, mais sur une qualité que l’on ne trouve que dans de petite structure, être à l’écoute des clients en étant réactif sans attendre le lendemain. Des gens présents aux moindres soucis (ne parlant pas anglais, merci à Vanessa et Alexandra), du personnel qui essaye de se mettre au Français pour vous accueillir dans votre langue avec une gentillesse, un sourire et un professionnalisme exemplaire (merci Samy et Haitham). Un plus aussi ces petits concerts avec de surprenants guitaristes le soir en prenant l’apéro servis sur la terrasse avec l’éclatant sourire et la bonne humeur de la ravissante Sousanne . Bref, que du bonheur, de superbes vacances comme je les souhaiterai à tout le monde. Si je peu retourner en Egypte, je pense que cet hôtel sera celui que je choisirai. On dit souvent en France que pour juger un établissement, il faut regarder ses toilettes, hé bien, là, non seulement c’est super propre, comme tout l’hôtel, mais cela sent bon et , petit détail, des fleurs fraiches dans un vase et de petites serviettes individuelles en tissus vous attendent.
Je ne parlerai pas de la mer superbe et du soleil toujours présent mais cette destination sans décalage horaire à 4h30 d’avion reste mon séjour balnéaire préféré.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Chers Clients,
Merci pour vos commentaires et compliments, nous réjouissons que vous avez choisi Baron Palms Hôtel pour votre septième visite en Egypte. C’est une récompense pour nous de lire que vous choisissez le Baron Palms pour votre prochaine visite en espérant que vous ferez partie de notre clientèle régulière. Merci encore pour vos compliments sur la gentillesse de nos employés, vos aimables paroles seront transmises aux membres du personnel que vous avez mentionné.
En attendant d’avoir le plaisir d’une prochaine visite, acceptez mes cordiales salutations du bord de la Mer Rouge.

Avis publié : 22 juin 2012

comme tout le monde ,super hôtel, d'une propreté exemplaire ,je ne reviens pas sur les serviettes rafraichissantes distribuer autour de la piscine et à la plage, des brochettes de fruits fraiches et cette pulvérisation d'eau fraîche quand vous êtes allongés au soleil à la piscine et à la plage super agrèable, service de boissons à votre chaise longue,vous demandez ce que vous voulez et l'on vous l'apporte, bravo au serveur.
Pour les repas , nous avons trouvés une présentation en petites parts très bien ,pas de gaspillage et vous pouvez gouter à plein de petites choses différentes, et c'est bon!!!!!!
Seules les petites choses négatives, j'ai eu à 4 reprises un verre de vin au resto qui état fendu sur le haut et avec le pied un peu cassé , pour ce genre d'hôtel cela ne devrait pas arriver .... , je l'ai dit au responsable et je pense qu'une mise au point à été faite avec le personnel (côté droit au resto, personnel pas très agrèable) car après nous avons mangés côté gauche et là le service était parfait, rapide et le personnel efficace, corbeille de fruits dans notre chambre le lendemain pour s'excuser, superbe attention de la direction..pour le français demandez Vanessa ,elle sera là pour vous aider ,le Manager est très présent dans l'hôtel et vous salut régulierement mais parle très très peu français, mais on y arrive quand même , plage superbe aussi et très propre , voilà et surtout vous pouvez aller en Egypte sans aucun problème , ils sont tous très sympas et il n y a aucun risque .Bravo au Baron et à bientôt peut-être

Chers Clients,
Cela fait plaisir de voire que l’attention portée a notre clientèle est appréciée. Notre établissement est répute pour sa propreté, sa cuisine et la gentillesse de ses employés et merci de la partager avec les lecteurs de TripAdvisor.
La question que vous avez soulevées au sujet de la condition des verres a été adressée et nous sommes sûrs ce genre d’erreurs ne se reproduira jamais.
En attendant d’avoir le plaisir de vous revoir, acceptez mes cordiales salutations.

Avis publié : 18 juin 2012

Nous étions sur place du 7 au 14 juin 2012. Je ne peux ajouter qu un commentaire positif,rien à redire. Un des points forts de l hotel est la propreté,je n ai jamais fréquenté un hotel dont les toilettes publiques(lobby) sont très propres 24/24 heures.Le reste est à l image de ce détail qui fait la différence;un grand merci à tout le personnel.

Chers Clients,
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps pour évaluer vos vacances à Baron Palms Hôtel. Je lire avec plaisir vos commentaires positif et je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. J’espère de vous revoir dans l’avenir proche.
Nos meilleures salutations du bord de la Mer Rouge.

Avis publié : 15 juin 2012

Magnifiques vacances, hôtel superbe, personnel très accueillant comme par le passé, mais nous avons trouvé un petit couac... la cuisine, repas moins variés, certe belle présentation
mais... Dommage que si peut de membres du staff ne parle pas le français, nous pensons que cela pourrait être néfaste pour les touristes francophones ne parlant pas l'anglais.

Avis publié : 14 juin 2012

vacances formidables hotel d'une propreté exemplaire rien a redire personnel toujours a votre écoute
pleins de petits gestes sympas comme nous distribuer des serviettes fraiches parfumées super quand il fait 40
la cuisine est trés bonne petit déjeuner trés varié jus de fruits frais (ce n'est pas le cas dans tous les hotels)et les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours
bref nous reviendrons surement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ismail k, Directeur général de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2012

Chers clients,

J’aimerais bien vous remercier d’avoir pris le temps de remplir tripadvisor.

Il est vraiment un plaisir de lire vos commentaires très positifs.

Nous sommes contents que vous ayez passé des vacances formidables, que vous ayez bien aimé notre service du personnel et nos petits efforts afin d’améliorer l’hôtel.

Nous espérons de vous revoir. Veuillez bien nous envoyer un mail alors on peut faire le nécessaire d’arranger quelque chose spécial. Si vous avez des désirs, n’hésitez pas de nous informer.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 5 juin 2012

Nous venons de passer 10 jours en Mai au Baron Palms et que dire !!!!! mise a part que nous avons passés des vacances inoubliables. Hotel très propre, les buffets sont plus que copieux, et je parle pas du personnel .... toujours a votre écoute, à excaussez les moindres désirs un grand merci à Mr Ismail Kalinci pour nous avoir permis de prendre le petit déjeuner au restaurant de la piscine ! L'équipe d'animation est génial, bravo a Babo, rico et julia qui font un boulot remarquable, bravo aussi au serveur, et plus particulèrement Ramadan qui est quelqu'un au grand coeur ! Franchement je recommande cet hotel sans problème car vous ne serez pas décu ! Alors j'espere à l'année prochaine

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ismail k, Directeur général de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remplir tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire vos commentaires tres positives.

Nous sommes tres contents que vous avez passe des bonnes vacances et que vous avez aime notre service du personnel, l'equipe d'animation et que vous trouvez l'hotel propre.

Nous esperons de vous revoir. Envoyez-nous un email si vous decedez de revenir.

Nos meilleures salutations,