“Vacances sympathique mais? ”

Xperience St. George Homestay
hARTLEPOOL
“Vacances sympathique mais? ”
Avis écrit le 11 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes rentrés de nos vacances le 2 juillet, l'hôtel était très propre, supers employés, personnel d'entretien excellent, quelques serveurs du bar servaient en premier les gens qui leur donnaient des pourboires d'une livre. La nourriture était correcte, on trouvait toujours quelque chose à manger, les serveurs du restaurant étaient très bien. Il y a un grand reproche concernant l'agitation à la piscine, des enfants sautaient dans la piscine avec leurs matelas gonflables. En fin de compte, nous allions au bord de la piscine pour bébés pour un peu de tranquillité. C'était indiqué que seules les bouées aidant à la nage étaient autorisées dans la piscine, et personne ne prenais la peine de le dire à ces gens. Nous ne pouvions pas nager. Dans l'ensemble, nous y retournerions mais plus tôt dans l'année et d'ici là, ils auront peut-être prévu des animations parce que le soir,
on s'ennuyait, pour le moins que l'on puisse dire.
Dave et Jane Hartlepool

• Arabe en 1er
Derby
Avis écrit le 14 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel a l'air correct, mais peu après être arrivé, j'ai eu la diarrhée et j'ai eu besoin d'une assistance médicale. Notre guide nous a dit que c'était parce que je n'avais pas bu assez d'eau et que j'étais déshydraté. Je suis resté malade pendant plus de dix jours et j'ai dépensé une fortune en médicaments là-bas.

liverpool
Avis écrit le 27 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

remarquable... le meilleur endroit où je sois jamais allé... je réserverai de nouveau l'an prochain... chapeau !

redcar u.k.
Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel, propre et avec un personnel merveilleux. En ce qui concerne les animations, on peut dire qu'ils font de leur mieux... Il est très agréable. Seul bémol... Il se trouve à côté d'une usine de retraitement des eaux qui est très bruyante et d'une route très passante... Et puis on peut vraiment dire que leur formule tout compris ne veut rien dire. Ils vous font tout payer, le jus d'orange et les glaces, et même les frittes au déjeuner. Le restaurant de la plage est une vaste plaisanterie. Mieux vaut manger avant d'y aller... Ou bien emporter de la nourriture avec vous... Le bateau à fond vitré coûte 15 euros, mais si vous allez ailleurs au bord de la mer, ça ne coûte plus que la moitié. En conclusion, je reviendrais volontiers à Sharm pour une semaine mais pas dans cet hôtel...

à coté de Lille
Avis écrit le 30 avril 2008

Nos avons séjourné une semaine dans cet hôtel avec ma jeune soeur pour des vacances repos et dépaysement au soleil et nous avons été enchantées. Tout le monde est aux petits soins, les repas sont excellents (quantité/qualité/variété), les chambres spacieuses, confortables et jolies même les jardins son parfaitement entretenus.

Un seul regret : il n'est pas en bord de mer (mais nous le savions) Les navettes sont pratiques et efficaces. Accès direct à la vieille ville, à la page privée (où on peut manger et boire avec le forfait) et à la ville nouvelle.

Le "all inclusive" est très complet. Nous n'avons dépensé qu'en excursion, massages et shopping (+ un peu de pourboires)

Ce coin d'Égypte est un peu un "touriste land" avec ses avantages et ses inconvénients ;) On peut par exemple donc se promener en tenue d'été (2 pièces, T-shirts sans manches, etc.) contrairement aux usages du pays.

Nous étions hors saison mais rien ne manquait. L'hôtel était plutôt bien rempli mais il y avait toujours quelques transats disponible autour d'une des agréables piscine.

Je ne suis pas une habituée des "hôtel-club" et il m'est difficile de comparer celui-ci avec d'autres établissement. Mais la qualité des prestations et la gentillesse du personnel m'ont vraiment séduite.

Un peu plus d'un an pour rédiger une critique, il n'y a pas de quoi être fière ...

• a aimé — les repas et boissons
  • n'a pas aimé — la plage un peu loin
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)