Contrôle des avis
4 639 résultats
Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

Un hôtel très agréable. Personnel vraiment sympa. Nourriture top. Une navette pour se rendre à la plage privée. Hôtel vraiment très propre. Un chouette souvenir. Bien situé et calme. Excursions très intéressantes à faire. Bref, avec une météo agréable, un super séjour.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 janvier 2017

En vacances pour dix jours de repos loin de la foule, j'ai apprécié la tranquillité de l'hôtel, avec ses chambres donnant directement sur la piscine.
Le complexe entier est d'une propreté impeccable, les jardins très bien entretenus.
Le restaurant proposait un choix limité de plats vu le peu de touristes présents, cependant tout était délicieux, spécialement les pâtisseries.
L'ensemble du personnel, sans exception, est d'une gentillesse extraordinaire. Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel que je recommande vivement.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 janvier 2017

Très bon hôtel, sans aucun doute un must pour ceux qui veulent la paix et soleil, personnel très sympathique, et aussi très utile. pour nous la première fois, mais nous serons de retour. Beaucoup de contrôle pour ceux qui pensent que cette destination soit dangereuse. Nous nous sommes sentis nos plus au moins sûr qu’en Belgique.
Eric et Jeannine

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

L hotel est bien, il est propre les chambres sont bien nettoyer tous les jours

Le personnel est génial nous avons ete traiter comme des princesses
La nourriture il y a mieux nous n avons pas eu de buffet car pas assez de monde donc c etait a la carte
Malheureusement le wifi est payant apres 7 jours..
J y reviendrais

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2015

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel. En général, nous avons beaucoup aimé cet hôtel mais il y a de nombreuses choses qui font que c'est un 4* qui n'est pas mérité.

positif:
- nourriture variée (pas assez de fruits)
- personnel très agréable, on retient en particulier les serveurs, Ahmed qui nettoyait notre chambre, ainsi que l’équipe d'animation
- chambre spacieuse
- 2 piscines bien entretenues
- navette vers la plage, naama bay ponctuelle et chauffeur agréable

négatif:
- WIFI payant!! (et seulement dans une partie de l’hôtel) c'est du jamais vu, nous avons été dans de nombreux hôtels dans d'autres pays et jamais nous avons du payer pour internet. On a du dépense beaucoup pour pouvoir communiquer avec notre famille.
- pas assez de prises dans les chambres, pas assez de luminosité.
- odeur d’égout désagréable a certain moment de la journée
- manque d'animation
- langue: personne ne parle français

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille