“super sejour les pieds dans l'eau”

Ghazala Beach Hotel
Yerres, France
“super sejour les pieds dans l'eau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

superbe semaine passee dans cet hotel : emplacement ideal a proximite immediate de la plage et de la promenade pietonne. nous avons fait le choix d un bungalow au pied de la piscine plutot qu'une chambre en etage pour que notre fils de 8 ans puisse egalement en profiter. accueil, proprete, qualite de service ,buffet tres satisfaisants.

a recommander vivement pour un sejour en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Un hôtel à taille humaine, possibilité de se prélasser à l'extérieur de sa petite maisonnette, elles sont toutes dotées d'une table et chaises, idéal pour l'apéro ou autre. Complexe simple, soigné et propre. Jolie plage ( propre) de sable et possibilité pour les personnes qui ne plongent pas d'observer à quelques dizaines de mètres du rivage un petit spot de corail avec quelques poissons, pour ceux qui ont de la chance, il y a même deux tortues qui vivent dans les parages.
Un grand plus: les charters partent dans la nuit et vous pouvez garder votre chambre jusqu'à minuit. WiFi gratuit à la réception. Personnel agréable.
Un petit bémol: le réfrigérateur dans la chambre fait un bruit de "tempête du désert" et la salle à manger fait un peu hangar d'aéroport.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Emplacement idéal pour cet hôtel au coeur de Naama Bay, la plage est juste séparée de l'hôtel par la promenade piétonne. Plage très propre ainsi que l'hôtel en général. Chambres un peu vieillottes mais agréables et bien entretenues. Personnel très prévenant. LInges de bain + sac gratuit durant toute la semaine.
Nous avions pris la 1/2 pension : petit déj OK mais buffets du soir moyens, sur 1 semaine nous avons mangé 3 fois au restaurant le soir, il y a un délicieux chinois/japonais juste à côté de l'hôtel (Kokai restaurant qui appartient à l'hôtel et donc vous avez des réductions à chaque passage).
Nous avons également profité des massage au SPA de l'hôtel, bonne qualité, cependant il y fait un peu trop froid (climatisé à fond) dommage quand on y va pour se détendre.

Nous avons visité un soir l'hôtel Ghazala Gardens qui est en face du Ghazala Beach mais de l'autre côté de la route, hôtel magnifique et + moderne avec une piscine superbe.

Dans l'ensemble très belles vacances, 34 degrés tous les jours et une eau à 28° à seulement 4h d'avion de la Suisse, que demander de + en plein mois d'octobre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

On a passe d'excellentes vacances a Scharm el Scheikh, le personnel est sympa, les chambres certes c'etait pas le grand luxe mais reste correct, la nourriture de meme, mais pour passer une semaine de vacances pour faire de la plongee on en etait tres satisfaits. Seul hic : en aout il fait une chaleur a crever et attention a la turista! On va y retourner en mars ou avril, quand il y aura des temperatures plus agreables

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alsace
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2009

il ne faut pas aller au Ghazala pour y trouver le luxe et le confort. l'hôtel ne mérite peut-être pas un 4 *( françaises !!!) mais reste très convenable. Les chambres, les allées et le restaurant sont propres. il y a de la verdure et des fleurs à chaque recoin, ce qui le rend agréable. la nourriture y est également convenable, il y a toujours quelque chose à son gout et tout de même du choix. mon mari n'a pas apprécié la nourriture. Les employés sont sympathiques et toujours à votre service. La plage est propre, un peu trop de transats entassés les uns près des autres et nombreux dans un mauvais état. Le point fort de cet hôtel est son emplacement, en plein coeur de Naama bay, ou le soir tout y est illuminé et animé. La plage est à quelques mètres. Il y a de nombreux commerces, restaurants et minimarkets, casino, centre de plongées. Old Sharm à 10 minutes en taxi. l'endroit est très bien pour débuter le snorkelling.
a conseiller avec des enfants, mais alors prendre la pension complète plus intéressante pour un famille avec enfant.
Nous gardons un souvenir agréable malgré notre appréhension du premier jour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2009

Nous avons passé 1 semaine à Nouvel An dans cet établissement. D'après ce que nous avions lu sur le Forum tripadvisor, nous étions quelque peu en soucis. Mais au contraire, nous avons trouvé l'hôtel, la chambre, les alentours très propres, agréables. Notre chambre se trouvait dans un petit bungalow, vraiment chouette. Le personnel était très avenant. Les buffets, tant qu petit déjeuner qu'au repas du soir, très achallandés et bons. La plage juste devant l'hôtel tout aussi correcte que le reste. Donc, rien à redire, c'est vraiment un 4*. Nous avons passé de très reposantes et agréables vacances.

• a aimé — Se trouve directement au bord de la mer et près des animations villageoises
  • n'a pas aimé — je ne sais pas
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007

Cet hôtel est très bien. Nous y avons passé une semaine et les gens sont très sympas. Il y a deux piscines et l'eau est toujours agréable. L'hôtel est très propre et bien situé par rapport au marchés, aux restaurants et aux animations de Sharm el Sheikh...

Séjour du août 2007