“sonesta club, au secours”
Avis sur Sonesta Club

et 1 autre site !
Sonesta Club
N° 117 sur 231 Hôtels à Sharm El Sheikh
Avis publié : 23 avril 2013

grosse déception en arrivant, chambre attribuée non faite, "ile flottante" dans les wc, cheveux dans la douche, draps non changés, bref sale,après une nuit passée, et photos à l'appui, plus intervention de l'animateur belge,et après 4 heures de nettoyage, j'ai récupéré une chambre correcte.....pour le resto, ne pas compter sur de la viande, distribué au compte goutte, et après réclamation, pareil pour les bouteilles d'eau,tout est négociable. et pas avec le sourire, on sent que cela les embetes. le buffet proposé, est identique, tous les jours, et pas forcément appetissant. en cette période, l'hotel recoit principalement des russes, donc animation dans toutes les langues, sauf le français, et encore le mot animation n'est pas adapté. ne pas confondre les photos présentés avec le sonesta beach

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mars 2013

hotel propre et soigné, les chambres sont grandes (lit bébés a disposition) avec terrasse, plusieurs piscine avec toboggans , jeux pour bébés , restauration diffrents plats variés. personnel agreable et tres prevenant surtt avec les enfants.plage a 10 minutes a pieds ( penser a prendre masque et tuba )

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2010

restauration mauvaise pas varier ,souvent froid et pas cuit .le personnelle pas agréable . discothèque fermée depuis 1 mois ,il faut parler anglais . très bel hotel ,piscine sympa. .plage nul 10 mn a pied de l'hotel

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2010

Cet hotel est assez joli, bien entretenu, le personnel y est sympa. Un bémol pour les hommes de ménage qui vous demande tous les jours:"the clean is very good?" une façon de tendre la main. c'est agaçant! j'ai pour habitude de donner en fin de séjour, pas tous les jours....
L'animation: bof ,internationnale, très amateur! d'ailleurs à l'hotel cette semaine là, nous étions 14 français pour, beaucoup beaucoup de russes....
le point noir c'est la nouriture! la viande et le poisson (seulement 2 choix) y sont très rare! toujours trop cuit, plein d'oignons. Toujours les mêmes choses. Seules les soirées Egyptiennes avec repas à l'éxtérieur étaient bien.
Les avions passent au dessus de l'hotel.
Plage plus loin et noire de monde. Transats bien rangés, chacun sa "case" Bof, bof!!!
Dernier point, si vous signez une facture pour un extra, vérifiez qu'il n'y en ai pas d'autre en dessous, car cela a été notre cas et quelqu'un a copié la signature de mon mari et nous nous sommes retrouvé avec une facture pas à nous à payer.Nous avons dû batailler pendant une demie heure ( avec une amie parlant arabe) pour obtenir gain de cause! pas simple!
Si vous ne parlez pas anglais, galère!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2010

Il s'agit de mon 4 ème voyage en Egypte en formulle all inclusive, première fois à Charm. L'un des 3 autres était le Club Med d'El Guna ce qui reste le top toute catégorie confondue, bien qu'évidemment le prix n'était pas le même non plus... Pour le reste, le Sonesta est le mieux des 3 en regard des facteurs suivants. Au niveau de sa situation, il est à 5 min de l'aéroport, ce qui est agréable pour l'arrivée tardive du vol, également pour le départ qui permet ainsi de profiter à max du dernier jour au bord de la piscine. En revanche, il n'est pas proche de la plage et cela est le gros bémol. Il faut traverser la route à pied, entrer dans un autre hôtel (sonesta beach club), tout traverser et ainsi arriver à la plage. Celle-ci est assez petite et était bondée de monde tous les jours. Le sable n'est pas de top qualité mais nous sommes pas aux Maldives non plus. Concernant l'intérieur du complexe, il est absolument génial, surtout pour les enfants. Il y au moins 8 piscines ! dont certaines avec de gros toboggans et d'autres avec petits toboggans pour enfants. Il y a un mini club ou ont peu laisser les enfants gratuitement si on a besoin et surtout chaque soir des animations/dances spécialement pour eux. Ces animations précèdent les spectacles habituels du soir qui sont aussi très sympas (équipe d'animation italienne très dynamique et inventive). Les piscines sont super propres, tout comme l'hôtel en général. Concernant les restaurants, il n'y en a qu'un seul principal et 2 pour petites restauration en proche piscine. Il n'y est servi que des petites pizzas toutes fraiches délicieuses ce qui cale bien pour le gouter. Pour le restaurant principal, je n'ai rien trouvé de particulier à redire. La nourriture y est variée, on trouve de tout. Ce n'est évidemment de la toute grande cuisine mais sans faire de chichi, on y trouve son compte au vu du choix et de la variété des plats chaque soir. Comme dans mes précédents voyages en Egypte, le vin est évidemment pas terrible, tout comme le service. Il faut souvent aller chercher soi-même a boire au bar et trouver des fourchettes car les serveurs sont débordés rapidement. Sinon que dire, clientèle à majorité russe super désagréable comme partout (70%), hollandais et anglais (20%), le reste belges, français et suisses. Globalement, j'ai passé de superbes vacances, surtout que le soleil et la température était au rendez-vous même si c'était un risque pour le fois de février. Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2009

Avant de partir, j'avais lu les commentaires et j'avais un peu peur.
Alors, je trouve que c'est un belle hotel un bon 4 étoiles, la nourriture est correct, les chambres sont bien et les piscines super mais le top c'est la plage qui est au sonesta beach, il faut marcher ou prendre la navette.
Le bemol c'est le all in a la plage qui est super nul mais pour ceux qui veulent voir un endroit merveilleux c'est le top bcp de poisson meant me au bord de l'eau.
je vous conseille d'aller a ras mohamed, c'esr magnifique.

J ai passe de bonne vacances avec 2 enfants avec plus de 40 degrés aucun regret, je repartirais mais avec un hotel direct avec la plage.

Je précise que lors de notre retour nous avons rencontré bcp de gens mécontent de leur hotel 5 etoiles qui les on laissé sans manger a partir de 12 heures lors de la restitution des clefs en sachant que c'etait un vol de nuit.

Alors que nous pas de problème.
merci sonesta club.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2009

L'hotel estbien situé 1.5 km de na ama bay et pour la mér vous devez traverser la route et vous rendre au 'sonesta beach' attention à certains poissons pendant notre séjour un petit a eu besoin de 4 points de suture aprés une morssure d'un poisson d'autre touristes se sont fait piquer par des poisson qui restent dans les roches .

Pour le sonesta club la "all esclusive " est médiocre l'alcool locale infecte et le verre à table servi par le serveur ; vous reservir un autre verre sans pourboire = la sourde oreille! Les glaces sont payante ainsi que le jus d'orange le matin pas de lait chaud n'y de chocolat pour les biberons . Les fruits sont trés rare et la viande servi au compte goute.
Sinon bonne hotel familliale pour les piscines( 6 ) avec grands tobogans il est agréable de manger sandwich , frites et pizza en restant au bord de la piscine pour reserver le transat se lever tot ou là encore donner un pourboire au responsable des serviettes
Mini club enfant médiocre égallement pour les activitées mon fils y a eté 1 fois et ne voullait y retourner .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille