“All esclusive à revoir ou au ras des paquerettes”
Avis sur Sonesta Club

et 1 autre site !
Sonesta Club
N° 117 sur 231 Hôtels à Sharm El Sheikh
Avis publié : 3 août 2009

L'hotel estbien situé 1.5 km de na ama bay et pour la mér vous devez traverser la route et vous rendre au 'sonesta beach' attention à certains poissons pendant notre séjour un petit a eu besoin de 4 points de suture aprés une morssure d'un poisson d'autre touristes se sont fait piquer par des poisson qui restent dans les roches .

Pour le sonesta club la "all esclusive " est médiocre l'alcool locale infecte et le verre à table servi par le serveur ; vous reservir un autre verre sans pourboire = la sourde oreille! Les glaces sont payante ainsi que le jus d'orange le matin pas de lait chaud n'y de chocolat pour les biberons . Les fruits sont trés rare et la viande servi au compte goute.
Sinon bonne hotel familliale pour les piscines( 6 ) avec grands tobogans il est agréable de manger sandwich , frites et pizza en restant au bord de la piscine pour reserver le transat se lever tot ou là encore donner un pourboire au responsable des serviettes
Mini club enfant médiocre égallement pour les activitées mon fils y a eté 1 fois et ne voullait y retourner .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2009

Séjour très agréable au Sonesta Club. Plusieurs piscines mais pas très chaudes à cette saison. 10 min de marche pour gagner la plage très agréable. Beaucoup de poissons qu'on voit même sans masque. 6ème fois en Egypte et cet hôtel tient la comparaison même avec un 5 étoiles. All inclusive très correct mais vivement conseillé de retourner manger à midi à l'hôtel car seulement sandwichs au bar de la plage. Bon vin servi à profusion aux repas. Pour ceux qui osent dire que la cuisine est infecte, je ne sais pas si ça leur arrive d'être satisfaits dans un hôtel. Pour nous qui voyageons beaucoup et avons l'habitude des buffets, nous avons trouvé ceux-ci très bien. C'est sûr que c'est pas très varié mais c'est aussi à nous de varier nos choix. Sur les 20 sortes de salades ou entrées, même si ce sont souvent les mêmes, nous n'allons pas toutes les manger chaque jour. En résumé excellent, personnel très attentif et aimable et super pour les enfants. A cette saison en tout cas rien à redire, mais peut-être quên haute saison trop de monde pour les transats, files aux bars et à la salle à manger. Je retournerai volontiers là-bas.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2008

Nous sommes rentrés d'Egypte ce 31 octobre 2008 après avoir passé un merveilleux séjour en famille (4 enfants ) à cet hotel.
Nourriture plus que correcte et en respectant les règles d'hygiène conseillées par le représentant de notre tour opérateur sur place tout en ne buvant que de l'eau de bouteille fournie par l'hotel, aucun d'entre nous n'a été malade.
La formule "all inclusive" l'est réellement avec un buffet qui est le même pour tous les clients et un choix de boissons plus que varié. Plage horaire des repas très large.
Piscines très nombreuses (6 au total) pour le bonheur des petits et grands ainsi que quelques toboggans ont comblé nos enfants (de 10 à 17 ans).
Seul bémol, les avions ... à l'atterrisage heureusement mais certains jours, trop nombreux.
Remarque valable pour tous les hotels de cette zone qui sont survolés surtout la journée.
Patron parlant le français et très content de le pratiquer.
Personnel serviable peut être pas toujours souriant mais nous, le sommes nous toujours ?
Amitiés de Belgique

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 juillet 2008

Bonjour, je suis rentré du sonesta club hier et franchement c'est un trés belle hotels mais je n'y retournerai pas pour la nourriture qui été vraiment pas bonne du tout pourtant je ne suis pas difficile j'ai meme perdu du poid en rentrant c'est trés bien pour ceux qu'ils veulent faire régime, le personnel de l'accueil n'est pas super agréable en plus le dernier jours ont devait quitter l'hotel a 20hoo et a 12H quand ont a rendu les clés de la chambres y nous ont coupé notre bracelet du coup ont avait plus accés au bar ni au restaurant mais y suffit de râler pour remettre les choses en place; sinon côté hygiéne rien a dire les chambres sont bien entretenu et les piscine sont trés clean.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 juin 2008

habituée à venir a sharm el sheik j'ai décidé cette fois de changer d'hotels et de découvrir autre choses .....je suis restée 1 semaine dans cet hotel du 12 au 19 juin 08 et j'ai passé de super vacances...
l'hotel est géniall et equipée de 6 piscines,j'avais une grande chambre et une terrasse
en ce qui concerne les repas c'est la meme chose partout (riz,poulet,pates..ETC)et j'y ai trouvé mon bonheur j'ai apprécié le fait de pourvoir dejeuner tranquillement chaque matin sur la terrasse ;-)
Par contre j'ai trouvé un peu compliqué le systéme de l'eau mais une fois expliqué tout deviens plus simple......
1) retirer les tickets pour les bouteilles d'eau à la reception
2)echanger les tickets contre des bouteilles juste dans le restaurants qui se trouve à coté de la reception
3) autant de bouteilles que l'on désire
et une fois le systeme assimilé tout est cool
il faut savoir que le centre de Naama bay est a 7KM de l'hotel en taxi 2 euros et 20 minnutes à pieds le long de la plage
pour y aller traverser la double voie passer dans l'hotel "sonesta beach" le traverser comme si on allait à la plage au bout tourner a droite et c'est partie pour 20 minnutes de promenade
pour acceder direct au centre ville on sort au "movenpick" et nous voila arrivée
que dire de plus a part que j'ai vraiment apprécié mes vacances

Avis publié : 13 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine et nous n'en sommes pas déçus - nous avions eu qq craintes par rapport aux critiques lues...c'est vrai qu'il n'y a pas d'accès direct à la mer, il faut donc traverser une grande rue (2X2 voies) et là attention, ils roulent vite et le code la route ...pffff....pas le même ! bon sinon ça reste possible et surtout il y a une navette gratuite qui part de l'hôtel tout les 1/4 d'heure donc pas de souci et idem pour revenir ! chambre spacieuse (petite balcon) - quand nous y avons séjourné il y avait des travaux d'amélioration + 2 grandes piscines sur l'arrière...(nous n'avons en aucun cas été gênés par le bruit) - en parlant de bruit, le gros point négatif c'est la proximité de l'aéroport, bien pq pas trop de trajet aller-retour mais occasione bruit sur la plage et surtout la nuit du samedi au dimanche, pas dormi, impression que l'avion allait s'écraser !!! bon...le buffet un peu comme partout, répétitif au bout de 3/4 jours, boisson servi à table, le all incusive est correct mis à part, coktail au bar, je déconseille, pas frais ! il vaut mieux savoir parler anglais car parle très peu voire pas du tout le français ! na'ama bay c'est super pour le shopping et old market un peu plus loin, je conseille là un magasin sur la droite où les prix sont notés quand on n'aime pas marchander ou quon a peur de se faire avoir c'est mieux ! alors le plus merveilleux est la mer ! masque & tuba, un aquarium géant, nous avons passé tt notre temps dans l'eau ça c'est the best ! pour les escursions, prendre directement à la plage en négociant le prix pour plusieurs - nous avons fait une journée en bateau "RAS MOHAMED" + quad désert Sinaï et ballade en chameau...par contre la pollution , gros problème, bcp de la part des touristes qui ne respectent pas et balançent leur bouteille d'eau dans le désert et leurs mouchoirs en papier dans la mer ! oui il faut noter que nous avons U gros rhume (différence de température et climatisation chambre) - l'accueil est chaleureux, respectueux...C l'essentiel ! beaucoup de rencontres et d'échanges internationaux...ce sont (pour l'instant) nos plus belles vacances !!!!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2008

Nous sommes partis en couple une semaine au Sonesta Club
Un grand bravo à l'ensemble du personnel pour son acceuil et son amabilité. L'hotel est très charmant, plusieurs piscines, plusieurs bars, boissons fraiches, coktails variés, ... Les chambres sont très belle, style egyptien, et surtout très propres...encore merci au personnel de chambre.
Belle plage à proximité de l'hotel, environ 300 M, superbes fonds marins.
La nouriture est très variée, il y en pour tous les gouts, matins, midi et soir, service impécable.
A proximité du centre ville de Naama Bay, environ 1 km, endroit sympa.
Encore merci à tousle personnel de l'hotel, je recommande le SONESTA CLUB
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple