Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel, cite magnifique mais nourriture et service exécrable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
Attestation d'Excellence
Walcourt, Belgique
Auteur de niveau 2
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hôtel, cite magnifique mais nourriture et service exécrable”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel et comme je l'avais lu sur ce site, l'endroit est magnifique, les chambres confortables du moins la 1725, les piscines géniales bien que les transats sont peu confortables.
Quant à la nourriture, effectivement c'est exécrable, seul deux restaurant sont bien, le dragon et le restaurant Italien à côté de la cantine, pour le reste c'est vraiment dégueulasse. Et quand vous manger dans les restos à la carte, vous devez évidemment réserver mais aussi choisir votre menu directement et on oubliera sans doute de vous informer que les boissons ne sont pas comprises dans la formule hall in, vous pourrez néanmoins le lire en tout petit sur votre ticket réservation !
Le personnel n'est absolument pas compétent, une idée, pour avoir une omelette le matin nous devions attendre 20 min quand nous étions les premiers ! quand nous arrivions vers 8h00 là, nous devions faire une fille de plus d'une demi heure, pareil pour avoir un verre à la piscine, sans parler que nous ne pouvions avoir que deux verre à la fois car le nombre de gobelets étaient insuffisants.
Par contre les toboggans sont super, nos enfants ce sont vraiment bien amusés et quand on fait le tour, mis à part ces petits désagrément cité ci-dessus nous avons passé de très bonne vacances mais ne retournerons évidemment plus dans cet hôtel.
ATTENTION DANGER! nous avons cédé à la demande de nos fils pour la réalisation d'un tatouage à l' Henné, surtout n'en faites pas, nos fils ont fait une réaction allergique, l'encre utilisée n 'est pas de l'Henné naturel (brun/ocre) mais bien du Henné Noir, donc qui contient de PPD, substance extrêmement toxique, ce qui leurs vaux 6 semaines de traitement antibiotique et corticoïde, des brûlures qui ressemble à un troisième degrés ainsi que des suintement et des cicatrices qui resteront peut-être à vie.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci christelle5650
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 617 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 124
    697
    387
    218
    191
Consultez les avis pour
985
790
78
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colombes
1 avis
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous revenons d'1 semaine de vacances dans cet hôtel où nous avons passé 1 agréable séjour.

Les 2 personnes de Thomas Cook (Ihab et Alis) sont très sympathiques et sont à l'écoute des clients pour répondre au mieux à leurs attentes.

Bien sûr tout n'était pas parfait mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

A savoir : que des russes dans l'hôtel ou presque ... et personnel non francophone.

Points positifs : cadre magnifique (jardins entourant 2 belles piscines au bord de la mer), chambre (spacieuse avec bonne literie et vue sur la mer), propreté, accueil.

Points à améliorer : organisation départ et arrivée (trop d'attente et surcoût), repas et boissons (peu varié et choix limité même avec les 3 restaurants supplémentaires), chambre communicante mal insonorisée, animation limitée.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci phili930
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sartrouville
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 10 octobre 2010

Hotel a deconseiller fortement,nourriture infecte,toutes la famille a ete malade alcoll qui sent le petrole.partie avec Thomas Cook a la reservation une chambre pour 2 une pour 4 face a le mer a l'arriver une en face de la mer et une chanbre pour 3 en face des constructions pas moyen de se faire comprendre, car les francais ne sont pas les bien venu

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci viviSartrouville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 octobre 2016
Google Traduire en français
Dear our guest,
We really hope that your next vacation in Egypt will be in Regency Plaza hotel, in the past few years, Regency Plaza had a lot of positive changes. We are quite sure that you will have a very good impression this time and you will be satisfied .
Best regards from hotel management.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2010

De retour de sharm el sheikh je me permet d'écrire ces quelques lignes pour éviter que d'autres voyageurs aient un séjour épouventable.Je voyage fréquemment première et dernière fois avec THOMAS COOK, je n'ai pas l'habitude de me plaindre sur mes vacances mais là, arrétons le massacre,THOMAS COOK devrait avoir un procès sur le dos car là le peu de Français qui était aussi dans cet hôtel n'étaient franchement pas très content de l'organisation de THOMAS COOK!!!
On vous fait attendre 3H avant d'avoir la réunion d'information et dans une salle de conférence dont la clim ne fonctionne pas je vous laisse imaginer la chaleur qu'il y faisait.Pourquoi vous fait on attendre 3H car le "soit disant représentant THOMAS COOK (IHAB pour ne pas le siter) ne sait pas ce que veut dire ponctualité et surtout relation client,il est incapable même le dernier jour (si vous avez la chance de le croiser) de vous dire l'heure de départ de votre vol,pendant la semaine si vous rencontrez des problemes surtout ne l'appellez pas vous perdrez votre argent et votre temps donc débrouillez vous avec les moyens du bord.
Juste pour info pour les personnes qui voudront tenter quand même cet Hôtel en pensant tout comme moi lorsque j'ai lu les autres commentaires qu'ils y a des gens toujours insatisfait dans la vie et que cet hôtel ne doit pas êter aussi pire que ce qu'il se dit : ne donner pas d'argent à THOMAS COOK pour les excursions se sont des voleurs vous sortez un peu de l'hôtel et là vous trouverez au bord de la plage un comptoir GINO TOUR qui vend des excursions rapport qualité prix très intéressant par exemple pour l'île du Tiran 25 euros par personne alors que chez THOMASCOOK 55euros par personne
Superbe excursions avec GINO TOUR très bien organisée nourriture sur le bateau meilleur qu'à notre l'hôtel. Concernant la nourriture on sait que lorqu'on part dans ce pays là ce n'est pas de la haute gastronomie mais là n'oubliez pas de ramener dans votre valise en soute des CHIPS, sandwiches etc...Car vous allez mourrir de faim!!!!!!!
Le all Inclusive que vend THOMAS COOK n'en est pas un,concernant les boissons coca sprite et fanta bière et si vous voulez de l'eau il va falloir sortir votre porte feuille et oui il faut payer pour avoir de l'eau à table dans le restaurant, ainsi que pour les glaces en pot c'est payant les jus de fruits payant entre 2 et 3 euros.
Le restaurant il faut passé derrière les miettes des autres personnes qui ont mangé avant vou scar les serveurs ne nettoyent les tables et il faut leur corrir après pour leur demander serviettes et couvert.Ne vous attendez pas a du service à table car ils vous répondent que c'est un self service mais alors a quoi servent ils?????A oui je sais a demander des pourboires à la fin de votre séjour ils sont mâlins c'est egyptien.
Concernant la chambre éffectivement très spacieuse avec vue sur la mer le petit inconvenient la clim très très bruyante et surtout le problème de la carte qui permet d'ouvrir votre porte qui fonctionne 1 fois sur 2 donc obligé de rebrousser chemin jusqu'à la réception qui ne se trouve pas à côté et là on ne vous la change même pas on vous dit de retirer le fameux petit bout de scotch noir qui se trouve sur la carte et de le remettre,on doit en plus jouer les Mac Giver en vacances!!!!!!!!!!!
Pour les familles avec enfants ne vous attendez pas à avoir des animateurs francophones pour vos enfants car il n'y en a pas et le mini club fait peur à voir!!!!!!!!!
Les personnes ne parlant pas l'anglais hôtel à déconseiller heureusement que je parle bien l'anglais car je ne sais pas comment on aurait fait!!!
Aucunes animations le soir, couché à 21H30.
J'ai oublié de vous dire il y a 2 restaurants ou vous devez payer surtout ne payez pas pour ça!!!!!!!!!! Et pour utiliser internet 15 euros de l'heure hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant la plage devant l'hôtel pas de ponton pour arriver jusqu'au corail afin de voir de très beaux poissons et si vous pensez comme moi voir des poissons juste au bord de l'eau il n'y en a pas il faut aller très très loin.Pour celà il va falloir marcher 15mn et aller au ponton PAYANT 4 euros par personne de l'hôtel Albatros et là vous pourrez voir de très très beaux poissons la seule satisfaction que vous pourrez avoir pendant votre séjour.
Pour terminer car je pourrais en faire des pages entières j'espère que vous lirez les commentaires avant de réserver car pour ma part j'ai fait l'erreur de réserver dans cet hôtel et j'aurais dû lire les avis des internautes avant de partir là bas ce qui aurait évité de gâcher mes vacances.
Bon courage à ceux et celles qui iront dans le soit disant THOMAS COOK VILLAGE Regency plaza 5 étoiles.Arrétons de faire de la PUBLICITE mensongère!!!!!!!!!!!!!!!


Si vous avez des questions elles sont les bienvenues n'hésitez pas

  • Séjour du septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Titia66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 octobre 2016
Google Traduire en français
Dear our guest,
We really hope that your next vacation in Egypt will be in Regency Plaza hotel, in the past few years, Regency Plaza had a lot of positive changes. We are quite sure that you will have a very good impression this time and you will be satisfied .
Best regards from hotel management.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau 3
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2010

l'ambiance de l'hotel est magnifique, le personnel est très charmant, le restaurant a beaucoup de varieté concernant les plats, une tres belle plage propre. un cadre familial ideal dans cet hotel.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci zaky2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2010

Cet hotel est à déconseille fortement pour les francais pour les raisons suivantes :

1. Grande préférence pour les clienteles des pays de l'Est !
2. Pas d'animations francophones du tout (on ne calcule pas les francais)
3. Pas de mini club enfant
4. Nourriture non variée et pas bonne du tout
5. Bar de la plage : boissons chaudes (sauf la bière)
6. Le SPA est délabré et très sale

Hotel :

1. Emplacement OK - pas loin d'une zone touristique (-10 mn à pied)
2. Jolie plage (mais pas de ponton)


Pour ceux qui partirait avec Thomas Cook :

1. Le représentant est pas aimable du tout et totalement incompétent !

Conclusion :
PARTEZ AILLEURS !!!!!!!!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci yza7512
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 octobre 2016
Google Traduire en français
Dear our guest,
We really hope that your next vacation in Egypt will be in Regency Plaza hotel, in the past few years, Regency Plaza had a lot of positive changes. We are quite sure that you will have a very good impression this time and you will be satisfied .
Best regards from hotel management.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 août 2010

j'ai séjourné en aout 2009 dans cet hotel. Très inquiète en lisant les commentaires et d'avoir réservé dans l'assurance annulation ! Mais au final, je suis trés satisfaite du voyage. D'accord la nouriture de l'hotel n'est pas trés varié, mais le cadre est trés sympatique. Des petites rivières, des palmiers, des espaces verts, une plage aménagée trés corecte, des transats sympa, des chambres et salle de bain trés spacieuse. J'ai acheté en dernière minute et le rapport qualité prix est trés correct. Je ne regrette rien, trés bon séjour.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fourniermarjorie_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 octobre 2016
Google Traduire en français
Dear our precious guest:) thanks a lot for rating and comment:)
We hope that your next vacation will be in Regency Plaza.
Best regards from all our team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 10.6 km
Concorde El Salam Front Hotel
Concorde El Salam Front Hotel
N° 69 sur 230 à Sharm El Sheikh
3 210 avis
À 0.5 km
Sea Beach Aqua Park Resort Managed by Blue Resorts
Sea Beach Aqua Park Resort Manag...
N° 89 sur 230 à Sharm El Sheikh
279 avis
À 3.0 km
Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort
Park Inn by Radisson Sharm El Sh...
N° 16 sur 31 à Nabq Bay
3 834 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Amwaj Oyoun Hotel & Resort
Amwaj Oyoun Hotel & Resort
N° 24 sur 31 à Nabq Bay
1 872 avis
À 3.1 km
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 7 sur 31 à Nabq Bay
3 275 avis
À 4.9 km
Sea Club Aqua Park & Spa
Sea Club Aqua Park & Spa
N° 11 sur 31 à Nabq Bay
1 563 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Établissement : Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
Adresse: on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°68 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°84 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°86 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 43€ - 82€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort 4*
Nombre de chambres: 550
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regency Plaza Sharm El Sheikh
Regency Plaza Aqua Park And Spa Resort
Regency Plaza Resort
Regency Plaza Aqua Park Hotel Nabq Bay
Regency Plaza Aqua Park Hotel Sharm El Sheikh
Regency Hotel Nabq
Plaza Sharm El Sheikh Regency
Regency Plaza Egypt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page