“Très chouette semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
N° 119 sur 227 hôtels à Sharm El Sheikh
Bruxelles, Belgique
“Très chouette semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passés de très belles vacances. Météo superbe, hotel superbe, entretien nickel sans parler des animations. Notre petite famille dit un tout grand merci à Lilie pour sa patience, ses idées et son dynamisme ... une graine d'animatrice en puissance.
Nath et sa petite famille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

• En arabe d'abord
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai passé des vacances extraordinaire dans votre établissement et malgré qu'il nest pas facile de partir seule j'ai adoré.Les animations super et je tiens tout particulierement remercier LILIE pour sa gentillesse,son sourire et son dynamisme.Merci ma belle mes vacances étaient bien trop courte mais je reviendrai.Bravo et merci à tout le monde pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

j'ai passé deux semaines magnifique dans cet hotel !
les restaurants et coktails étaient de très bon gout!
pour ce détendre une grande piscine exterieur, tendis que de l'autre coté l'aqua park très actif coté animation et le staff toujours la pour vous servir.
coté chambre très spacieuse avec un service de chambre irréprocha

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

cest la premier foit a sharm je deja passer une belle semaine avec mes fills .ma chanbre est propre et grand . le restourant italien .aussi l oriantal delisieu ..lequipe danimation tres actif ...j adort regency

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Walcourt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel et comme je l'avais lu sur ce site, l'endroit est magnifique, les chambres confortables du moins la 1725, les piscines géniales bien que les transats sont peu confortables.
Quant à la nourriture, effectivement c'est exécrable, seul deux restaurant sont bien, le dragon et le restaurant Italien à côté de la cantine, pour le reste c'est vraiment dégueulasse. Et quand vous manger dans les restos à la carte, vous devez évidemment réserver mais aussi choisir votre menu directement et on oubliera sans doute de vous informer que les boissons ne sont pas comprises dans la formule hall in, vous pourrez néanmoins le lire en tout petit sur votre ticket réservation !
Le personnel n'est absolument pas compétent, une idée, pour avoir une omelette le matin nous devions attendre 20 min quand nous étions les premiers ! quand nous arrivions vers 8h00 là, nous devions faire une fille de plus d'une demi heure, pareil pour avoir un verre à la piscine, sans parler que nous ne pouvions avoir que deux verre à la fois car le nombre de gobelets étaient insuffisants.
Par contre les toboggans sont super, nos enfants ce sont vraiment bien amusés et quand on fait le tour, mis à part ces petits désagrément cité ci-dessus nous avons passé de très bonne vacances mais ne retournerons évidemment plus dans cet hôtel.
ATTENTION DANGER! nous avons cédé à la demande de nos fils pour la réalisation d'un tatouage à l' Henné, surtout n'en faites pas, nos fils ont fait une réaction allergique, l'encre utilisée n 'est pas de l'Henné naturel (brun/ocre) mais bien du Henné Noir, donc qui contient de PPD, substance extrêmement toxique, ce qui leurs vaux 6 semaines de traitement antibiotique et corticoïde, des brûlures qui ressemble à un troisième degrés ainsi que des suintement et des cicatrices qui resteront peut-être à vie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous revenons d'1 semaine de vacances dans cet hôtel où nous avons passé 1 agréable séjour.

Les 2 personnes de Thomas Cook (Ihab et Alis) sont très sympathiques et sont à l'écoute des clients pour répondre au mieux à leurs attentes.

Bien sûr tout n'était pas parfait mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

A savoir : que des russes dans l'hôtel ou presque ... et personnel non francophone.

Points positifs : cadre magnifique (jardins entourant 2 belles piscines au bord de la mer), chambre (spacieuse avec bonne literie et vue sur la mer), propreté, accueil.

Points à améliorer : organisation départ et arrivée (trop d'attente et surcoût), repas et boissons (peu varié et choix limité même avec les 3 restaurants supplémentaires), chambre communicante mal insonorisée, animation limitée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Sartrouville
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Hotel a deconseiller fortement,nourriture infecte,toutes la famille a ete malade alcoll qui sent le petrole.partie avec Thomas Cook a la reservation une chambre pour 2 une pour 4 face a le mer a l'arriver une en face de la mer et une chanbre pour 3 en face des constructions pas moyen de se faire comprendre, car les francais ne sont pas les bien venu

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults