“oh mon dieu,,, regency plaza”

Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
Avis publié : 10 janvier 2013

Un mauvais hôtel,pour le restaurant; le petit déjeuner est suffisant, mais pas varié et les cocktails fraîches sont chaudes. Les chambres sont impropre
La salle de bains est sale, peu de pression sur l'eau. Il y a des fourmis et des mouches partout, même dans la chambre. Nous ne recommande pas ça. cest vrai La fois prochaine nous allons au autre hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 723)

Avis publié : 27 décembre 2012

Nourritue: une horreur: uniquement des viandes en sauce pour le camouflage. Du foie systématiquement, s'il n'est pas achevé il reviendra dans les carbonnades. Pas une fois un beau morceau(steak, côte..). Les petits enfants se servent librement laissant des traces de leur passage. Mieux vaut ne pas voir l'hygiène en cuisine. Barbnecue à la piscine: hamburger surgélé constamment,.
La plage est à 10 mètres, sale. La hutte finira par s'écrouler. Attention au passage de lattes de bois pourries..Ménage très superficiel
Nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2012

vraiment Ce la premier foit Que j crier Mon Avis pour touts mes vacance .alors pour la nouriture est tres mouvais no varies, taujour froi avec un mouvais service du personnel ne sant pas professionalism sure touts le staff Du restaurant,le service Du menage est mo yen para-port a lot re service,,,l hotel est plain du russe pas respet ,,,,cest pas un hotel du 5 etoils

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2012

Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier pour le séjour que nous avons passé malgré que nous avions quelques appréhensions car nous partions avec notre petite fille de quelques mois à peine.

Nous avons adoré l'hotel, la piscine et les superbes chambres...

Nous voulions remercier le personnel ainsi que Lilie!

Merci pour ce séjour à tous.

A bientot j'espère...
Jessy et sa famille

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons passés de très belles vacances. Météo superbe, hotel superbe, entretien nickel sans parler des animations. Notre petite famille dit un tout grand merci à Lilie pour sa patience, ses idées et son dynamisme ... une graine d'animatrice en puissance.
Nath et sa petite famille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 novembre 2012

J'ai passé des vacances extraordinaire dans votre établissement et malgré qu'il nest pas facile de partir seule j'ai adoré.Les animations super et je tiens tout particulierement remercier LILIE pour sa gentillesse,son sourire et son dynamisme.Merci ma belle mes vacances étaient bien trop courte mais je reviendrai.Bravo et merci à tout le monde pour ce merveilleux séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 11 novembre 2012

j'ai passé deux semaines magnifique dans cet hotel !
les restaurants et coktails étaient de très bon gout!
pour ce détendre une grande piscine exterieur, tendis que de l'autre coté l'aqua park très actif coté animation et le staff toujours la pour vous servir.
coté chambre très spacieuse avec un service de chambre irréprocha

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis