Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
Schaerbeek, Belgique
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une semaine l'an dernier au mois de février dans cet hôtel,pas trop mal,température idéale pour février,service parfait,le personnel,parle mieux le russe que l'anglais,piscine un peu fraîche,nourriture de l'est...enfin bon,une bonne semaine de détente...

Astuce pour la chambre : Pour la différence de prix,prenez une chambre avec vue sur mer,c'est parfait au levé du soleil...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel

• En arabe d'abord
Berne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

je passer une semaine avec mes enfants a regency plaza pour nous c est de la [--] il y a plusieurs des problèmes a l hotel il y a pas de organisation même pour le restourant et le mini club pour les enfants et sur tous le tempe de mini disco toujours le retard .la nourriture est mal froid non variée.la chambre .:saleet bil y apas un service de menage ils change pour nous les serviette 3 fois pendant une semaine son netoiyer la chambre i ly a des fourmmies..etc

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

je deja passer une semain avec ma famille a regency plaza sharm .il y a des point positif sont: la picin grond et clean oussi l aqua park est un bon choix pour les enfants.et apret ily ades vpoint negatif sont; la nouriture est froit pas de salade a la restourant pas de sevice pour le poison.il a pas un bon programe d animation meme pour les enfants,le sevice de menage tres mouvais ,le personelle ils travaille seulment lorsque tu donne de l argent et enfin l hotel est tres loin du centr ville

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

bonjour...alors je deja passer un semaine a regency plaza avec mes amies.je trouve pas bien en generale cet hotel, pour nous la nouriture dégoûtant!. Nous n'avons pas obtenu serviettes et les draps propres. les chambres ne sont pas nettoyées, les serviettes plusieurs fois par semaine afin de ne pas uniquement si vous demandez..absolument aucun service et le personnel très antipathique...nous n'allons pas y retourner

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'y ai passe une semaine avec mon copain et je dois dire que maintenant que nous sommes rentrés chez nous, nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner. Nous nous sommes bien repose et profite du spa ainsi que du service, qui été excellent!
L'accueil de cet hôtel est très chaleureux, vous vous y sentez directement chez vous!

• Séjour du septembre 2012
Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel
Anvers, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un mauvais hôtel,pour le restaurant; le petit déjeuner est suffisant, mais pas varié et les cocktails fraîches sont chaudes. Les chambres sont impropre
La salle de bains est sale, peu de pression sur l'eau. Il y a des fourmis et des mouches partout, même dans la chambre. Nous ne recommande pas ça. cest vrai La fois prochaine nous allons au autre hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nourritue: une horreur: uniquement des viandes en sauce pour le camouflage. Du foie systématiquement, s'il n'est pas achevé il reviendra dans les carbonnades. Pas une fois un beau morceau(steak, côte..). Les petits enfants se servent librement laissant des traces de leur passage. Mieux vaut ne pas voir l'hygiène en cuisine. Barbnecue à la piscine: hamburger surgélé constamment,.
La plage est à 10 mètres, sale. La hutte finira par s'écrouler. Attention au passage de lattes de bois pourries..Ménage très superficiel
Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis