Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Classique mais bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
Attestation d'Excellence
Bourgogne
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Classique mais bien”
Avis écrit le 21 avril 2010

Un village Thomas Cook classique sans (mauvaises) surprises par rapport au descriptif qui nous en avait été fait. Les diverses installations (chambres, restaurants, bar, piscines...) sont propres, confortables et plutôt bien agencées, même si elles manquent un peu d'originalité par rapport à d'autres hôtels à proximité. L'accès à la plage est aisé et idéal pour de jeunes enfants, sans risque majeur. Il est vrai que pour les fans de plongée, il faut se rendre vers des pontons un peu éloignés, mais cela reste raisonnable tout de même. Le personnel est dans l'ensemble très serviable, loin des clichés que l'on peut trouver dans d'autres commentaires.

Les trois bémols à apporter à notre satisfaction globale sont :
- les repas : ils ne sont pas trop "couleurs locales", manquant de diversité d'un jour sur l'autre (c'est toujours un peu la même chose). Sans demander de la grande cuisine (il faut être aussi conscient du prix que l'on paye), cela reste dans l'ensemble assez moyen par rapport à d'autres Thomas Cook village que nous avons fréquentés.
- la clientèle venant des pays de l'est (Russie, Pologne..), largement majoritaire, est parfois envahissante et peu aimable avec les autres nationalités.
- faire juste attention aux "commerciaux" locaux qui ne loupent pas une occasion d'essayer de vous vendre une excursion, des tatouages, des soins corporels...et qui peuvent parfois être un peu trop insistant.

Néanmoins, en conclusion, nous avons trouver dans cet hôtel la prestation que nous recherchions à la base.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci wrightspencer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 586 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 116
    694
    382
    215
    179
Consultez les avis pour
971
784
77
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nijmegen, Netherlands
1 avis
Avis écrit le 11 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à cet hôtel avec ma famille (3 adultes et 2 enfants âgés de moins de 6 ans).
L'hôtel dispose de trois belles piscines où les enfants étaient heureux.
L'équipe d'animation était active à partir de 10h le matin jusqu'à minuit et ils étaient tous très sympas.
L'hôtel est également proche de la plage avec la possibilité de faire du kite-surf, de la planche à voile et de la plongée avec masque et tuba.
Le service, dans le restaurant, n'était pas toujours très bien.
Parfois nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir des cuillères, pour qu'on nous apporte nos boissons ou que nos assiettes soient enlevées (pas assez de serveurs ?).
Même si les serveurs étaient toujours très sympas: surtout pour les enfants.
La nourriture était assez variée.

Utile ?
Merci guusje38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2016
Google Traduire en français
Dear our precious guest,
Thank you very much for your comment and rating :)
We really hope that you will be our guest after all those years, Regency Plaza had a lot of positive changes in the last few years.
Best regards from Regency Plaza team.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Auteur de niveau
41 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons séjourné au Regency Plaza une semaine avec notre fille de 2 ans.
Les points positifs :
- la plage, géniale pour les jeunes enfants, en pente douce, eau cristaline, coquillages, gros sable. Emplacements protégés du vent (très utile). Par contre venir tot pout avoir une place.
- le cadre: les jardins sont très beaux, l'ensemble est harmonieux et bien entretenu
- la chambre: très spacieuse meme avec un lit bébé, propre, et terrasse sympa, nous avons eu une vue mer sans rien demander
- la piscine chauffée, bien agréable car la mer était encore fraiche
- Nabq, loin de l'agitation de Naama bay, c'est très bien
- Supermarchés ouverts très tard juste à côté

Les points négatifs :
- la nourriture: peu variée, pas excellente et peu adaptée aux jeunes enfants, pas de purées, pas de yaourts, peu de fruits, pas de micro ondes pour réchauffer les biberons (et pas de chauffe biberon dans les chambres). Quelques plats régionaux, mais pas hypers bons, bref il manque le goût et la qualité des produits. On aurait préféré des steaks frites tout simples parfois. Et des gateaux toujours des gateaux en dessert....Le petit déj par contre est bien, grand choix de pains, pancakes, etc.
- Les snacks pour le goûter: déjà, il faut les trouver et ce sont les gateaux du midi qui sont resservis, pas top pour le gouter des enfants, la encore prévoir des compotes/yaourts ou aller les acheter dans les supermarchés à côté
- Le réfectoire, pas de charme, mériterait d'être redécoré et repensé
- Pas de beau SPA, mais il va etre renové
- Les piscines commencent à se faire vieilles, carrelages cassés
-Le complexe s'aggrandit, travaux en cours à l'arrière, nuisances possibles pour certaines chambres. Nous n'aimons pas les trop grands hotels/usines à touristes donc redibitoire pour nous.

Autres: Clientèle majoritairement Russe et Italienne. Parler anglais est indispensable.

En résumé, l'Egypte en hiver oui, Nabq, oui, Regency Plaza, bof à moins d'une super promo.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kfol74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2016
Google Traduire en français
Dear our precious guest,
Thank you very much for your comment and rating
We really hope that you will be our guest after all those years, Regency Plaza had a lot of positive changes in the last few years.
Best regards from Regency Plaza team.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saverne, France
1 avis
Avis écrit le 21 février 2010

Super ambiance, beaucoup d'activités proposées et d'animations en journée et en soirée, ainsi que des spectacles tous les soirs; une équipe d'animation motivée, disponible et dynamique.
Des chambres spacieuses, confortables et propres. Personnel accueillant et aimable.
Hôtel vraiment magnifique et très bien agencé.
Par contre, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine... La nourriture est très moyenne. Et pour sortir de l'hôtel, il faut compter une demi-heure de transport jusqu'à Sharm El-Sheik.

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci mimiotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2016
Google Traduire en français
Dear our precious guest,
Thank you very much for your comment and rating
We really hope that you will be our guest after all those years, Regency Plaza had a lot of positive changes in the last few years.
Best regards from Regency Plaza team.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
60 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2009

L'hôtel est plutôt bien, on voit un souci de faire faire et bien fini... Les abords sont jolis, la piscine chauffée, mais l'animation n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre. Le récif de corail est tellement loin qu'il est difficile d'y aller à pied. L'hotel n'a pas de ponton, il faut marcher 20 min. pour en trouver un, mais nous ne savons pas si il est gratuit. Prenez vos palmes masques et tubas, c'est introuvable à l'hôtel, ou toujours payant ailleurs. La nourriture est très correcte, mais j'ai été un peu patraque du ventre, avec tourista imputable peut-être à la nourriture ou non, je ne sais pas... Attention, on en a pour son argent, et il faut bien faire la part des choses : on est en Egypte, et on est pas au Club Med... On peut faire toutes les excursions (plongée, Sinaï, etc...) pour moins cher en passant par une agence de voyage à Old Sharm !!! Pareil pour les taxis : ne pas prendre par l'hôtel ou par l'agence française ! Ne comptez pas faire du sport en salle de muscu : l'équipement est nul.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pubjyd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2016
Google Traduire en français
Dear our precious guest,
Thank you very much for your comment and rating :)
We really hope that you will be our guest after all those years, Regency Plaza had a lot of positive changes in the last few years.
Best regards from Regency Plaza team.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dunkerque
1 avis
Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous avons passées une semaine au regency plaza que nous avait conseillée l'agence thomas cook.
Nous partons régulièrement en vacances et nous ne sommes pas difficile car nous savons que certaines personnes exagèrent sur certaines critiques mais là sérieusement la nourriture est infecte et vous mangez la même chose midi et soir.
Il n'y a que le petit déj qui est correct.
Sinon l'hotel en lui même est magnifique sauf qu'il n'y a pas de recif devant notre hotel.
Non recommandé

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci burdy37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2016
Google Traduire en français
Dear our precious guest,
We really hope that you will be our guest after all those years, Regency Plaza had a lot of positive changes in the last few years.
Best regards from Regency Plaza team.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LILLE
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 5 septembre 2009

Vendu par Thomas Cook comme un 4* +, je le considère comme un 3*(norme locale)
accueil deplorable, arrivés à 5 H du matin ,aucune collation, formalités d'enregistrement à rallonge et réunion Thomas Cook programmé à 9H30!!
chambre spacieuse, mais pas nettoyé tout les jours (pas lavée en 15 Jours!!)
réception ok ,si on a besoin de rien (une matinée de perdu a attendre qu'on veuille bien ouvrir le coffre!!)
pas de transats à la piscine où a la plage (nous étions trois et le premier jour nous avons eu droit qu'a deux serviettes !! les transats sont réservés par le personnel (bakchich)
les repas sont pris dans un brouhaha sans nom, les plats sont répétitifs et peu variés.
les boissons sont servies au verre, bon courage pour obtenir un renouvellement !!
il faut veiller a laisser en permanence quelqu'un a la table, car sinon ils débarrassent!!
les spectacles en soirée sont très portés sous la ceinture (plutôt orienté ados) et ne sont pas renouvelés d'une semaine sur l'autre
La plage est l'arnaque totale,impossible de nager car il s'agit d'une lagune maximum 40 CM d'eau,pas de ponton , sauf a marcher plus de 30 Mn
Le all inclusive est très très léger tout est fait pour que vous consommiez le moins possible, certain matin les croissant étaient mêmes limité à deux !!
points Positifs:
piscine osmose(pas de chlore)
le "club hippique" de L'hotel : super ballade sur mesure dans le désert a prix compétitif
les massages
le soleil
très déçus par Thomas Cook qui nous vend cet hotel comme un 4* + je n'ose pas imaginer leur 3*

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LILLOIS59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2016
Google Traduire en français
Dear our precious guest,
Thank you very much for your comment and rating
We really hope that you will be our guest after all those years, Regency Plaza had a lot of positive changes in the last few years.
Best regards from Regency Plaza team.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 10.6 km
Concorde El Salam Front Hotel
Concorde El Salam Front Hotel
N° 62 sur 234 à Sharm El Sheikh
3 124 avis
À 0.5 km
Sea Beach Aqua Park Resort Managed by Blue Resorts
Sea Beach Aqua Park Resort Manag...
N° 95 sur 234 à Sharm El Sheikh
231 avis
À 3.1 km
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 8 sur 32 à Nabq Bay
3 198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort
Park Inn by Radisson Sharm El Sh...
N° 15 sur 32 à Nabq Bay
3 803 avis
À 2.0 km
Amwaj Oyoun Hotel & Resort
Amwaj Oyoun Hotel & Resort
N° 23 sur 32 à Nabq Bay
1 837 avis
À 1.0 km
Aurora Oriental Resort Sharm El Sheikh
Aurora Oriental Resort Sharm El ...
N° 13 sur 32 à Nabq Bay
1 856 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Établissement : Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
Adresse: on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°66 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°83 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°85 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 38€ - 74€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort 4*
Nombre de chambres: 550
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regency Plaza Sharm El Sheikh
Regency Plaza Aqua Park And Spa Resort
Regency Plaza Resort
Regency Plaza Aqua Park Hotel Nabq Bay
Regency Plaza Aqua Park Hotel Sharm El Sheikh
Regency Hotel Nabq
Plaza Sharm El Sheikh Regency
Regency Plaza Egypt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page