Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 mai 2010

Pour un village Thomas Cook, c'était plutôt décevant ! Nourriture très moyenne, vins imbuvables (et pourtant je n'allais pas en Egypte pour la gastronomie mais il y a des limites !). Pas de bouteille d'eau à disposition sur les tables, du coup vous avez presque fini de manger quand un serveur se souvient qu'il doit vous apporter à boire ! Un petit plus pour le restaurant italien ou nous avons passé 2 dîners très agréables avec des serveurs très sympathiques et une nourriture bien meilleure mais le choix restait limité. Cet hôtel a vraiment besoin d'un rafraîchissement au niveau des chambres et sanitaires. Par contre, jardin très bien entretenu et très agréable. Ne surtoute pas écouter Thomas Cook qui veut vous vendre son village : ce n'est pas le seul hôtel de Sharm à posséder plage + ponton ! Par contre c'est un des rares qui n'a pas son ponton ; vous êtes donc obligés de marcher un bon quart d'heure avant d'arriver à un 1er ponton : au départ de la plage de l'hôtel, vous trouverez un ponton sur votre gauche qui est payant (4€) mais vous en prenez plein les yeux, c'est vraiment magnifique et sinon sur votre droite vous en avez plusieurs mais qui sont moins spectaculaires au niveau des coraux et poissons.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Juro1715
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2016
Google Traduction

Dear our precious guest,
Thank you very much for your comment and rating
We really hope that you will be our guest after all those years, Regency Plaza had a lot of positive changes in the last few years:)
Best regards from Regency Plaza team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 699)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2834 avis sur 2 699

Avis publié : 2 mai 2010

Superbe séjour, très bien organisé, guide thomas cook à l'écoute, qui répond plus que mieux à nos demandes. Plage, eau cristalline, ponton gratuit un peu plus loin, quelques poissons. Sable un peu gros mais non dérangeant.
La nourriture est bonne, variée et le personnel est très accueillant. Petits soucis de transit mais cela est identique pour la plupart des voyageurs en egypte,ne pas s'inquiter, l'eau n'est pas potable, il convient donc d'éviter certains aliments. Snacks sur la plage exellent : hamburger, frites, hot dog et pizza. Bonne ambiance...
Animation : danse egyptienne, aquagym, water polo,.... non fait.
Ballade à dos de chameau et à cheval sur la plage !!!
Excursion à ne pas manquer : Ras mohamed et desert du sinai !!!
Pour aller en ville à Naama bay, navette aller retour gratuite l'après midi, ville ou il n'y a que des commerces et des restaurants.
Chambre avec superbe vue sur la mer, décor de chambre avec fleurs sur le lit réalisé par surprise par le personnel de chambre.
Beaucoup de touristes Russes et d'Italiens, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de francais.
Je viens de rentrer et j'ai déjà envie d'y retourner, l'hotel était magnifique et le personnel très aimable.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yasmine-kamel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2010

Un village Thomas Cook classique sans (mauvaises) surprises par rapport au descriptif qui nous en avait été fait. Les diverses installations (chambres, restaurants, bar, piscines...) sont propres, confortables et plutôt bien agencées, même si elles manquent un peu d'originalité par rapport à d'autres hôtels à proximité. L'accès à la plage est aisé et idéal pour de jeunes enfants, sans risque majeur. Il est vrai que pour les fans de plongée, il faut se rendre vers des pontons un peu éloignés, mais cela reste raisonnable tout de même. Le personnel est dans l'ensemble très serviable, loin des clichés que l'on peut trouver dans d'autres commentaires.

Les trois bémols à apporter à notre satisfaction globale sont :
- les repas : ils ne sont pas trop "couleurs locales", manquant de diversité d'un jour sur l'autre (c'est toujours un peu la même chose). Sans demander de la grande cuisine (il faut être aussi conscient du prix que l'on paye), cela reste dans l'ensemble assez moyen par rapport à d'autres Thomas Cook village que nous avons fréquentés.
- la clientèle venant des pays de l'est (Russie, Pologne..), largement majoritaire, est parfois envahissante et peu aimable avec les autres nationalités.
- faire juste attention aux "commerciaux" locaux qui ne loupent pas une occasion d'essayer de vous vendre une excursion, des tatouages, des soins corporels...et qui peuvent parfois être un peu trop insistant.

Néanmoins, en conclusion, nous avons trouver dans cet hôtel la prestation que nous recherchions à la base.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci wrightspencer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 avril 2010

Je suis descendu à cet hôtel avec ma famille (3 adultes et 2 enfants âgés de moins de 6 ans).
L'hôtel dispose de trois belles piscines où les enfants étaient heureux.
L'équipe d'animation était active à partir de 10h le matin jusqu'à minuit et ils étaient tous très sympas.
L'hôtel est également proche de la plage avec la possibilité de faire du kite-surf, de la planche à voile et de la plongée avec masque et tuba.
Le service, dans le restaurant, n'était pas toujours très bien.
Parfois nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir des cuillères, pour qu'on nous apporte nos boissons ou que nos assiettes soient enlevées (pas assez de serveurs ?).
Même si les serveurs étaient toujours très sympas: surtout pour les enfants.
La nourriture était assez variée.

Merci guusje38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2016
Google Traduction

Dear our precious guest,
Thank you very much for your comment and rating :)
We really hope that you will be our guest after all those years, Regency Plaza had a lot of positive changes in the last few years.
Best regards from Regency Plaza team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2010

Nous avons séjourné au Regency Plaza une semaine avec notre fille de 2 ans.
Les points positifs :
- la plage, géniale pour les jeunes enfants, en pente douce, eau cristaline, coquillages, gros sable. Emplacements protégés du vent (très utile). Par contre venir tot pout avoir une place.
- le cadre: les jardins sont très beaux, l'ensemble est harmonieux et bien entretenu
- la chambre: très spacieuse meme avec un lit bébé, propre, et terrasse sympa, nous avons eu une vue mer sans rien demander
- la piscine chauffée, bien agréable car la mer était encore fraiche
- Nabq, loin de l'agitation de Naama bay, c'est très bien
- Supermarchés ouverts très tard juste à côté

Les points négatifs :
- la nourriture: peu variée, pas excellente et peu adaptée aux jeunes enfants, pas de purées, pas de yaourts, peu de fruits, pas de micro ondes pour réchauffer les biberons (et pas de chauffe biberon dans les chambres). Quelques plats régionaux, mais pas hypers bons, bref il manque le goût et la qualité des produits. On aurait préféré des steaks frites tout simples parfois. Et des gateaux toujours des gateaux en dessert....Le petit déj par contre est bien, grand choix de pains, pancakes, etc.
- Les snacks pour le goûter: déjà, il faut les trouver et ce sont les gateaux du midi qui sont resservis, pas top pour le gouter des enfants, la encore prévoir des compotes/yaourts ou aller les acheter dans les supermarchés à côté
- Le réfectoire, pas de charme, mériterait d'être redécoré et repensé
- Pas de beau SPA, mais il va etre renové
- Les piscines commencent à se faire vieilles, carrelages cassés
-Le complexe s'aggrandit, travaux en cours à l'arrière, nuisances possibles pour certaines chambres. Nous n'aimons pas les trop grands hotels/usines à touristes donc redibitoire pour nous.

Autres: Clientèle majoritairement Russe et Italienne. Parler anglais est indispensable.

En résumé, l'Egypte en hiver oui, Nabq, oui, Regency Plaza, bof à moins d'une super promo.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kfol74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2016
Google Traduction

Dear our precious guest,
Thank you very much for your comment and rating
We really hope that you will be our guest after all those years, Regency Plaza had a lot of positive changes in the last few years.
Best regards from Regency Plaza team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 février 2010

Super ambiance, beaucoup d'activités proposées et d'animations en journée et en soirée, ainsi que des spectacles tous les soirs; une équipe d'animation motivée, disponible et dynamique.
Des chambres spacieuses, confortables et propres. Personnel accueillant et aimable.
Hôtel vraiment magnifique et très bien agencé.
Par contre, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine... La nourriture est très moyenne. Et pour sortir de l'hôtel, il faut compter une demi-heure de transport jusqu'à Sharm El-Sheik.

Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Merci mimiotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2016
Google Traduction

Dear our precious guest,
Thank you very much for your comment and rating
We really hope that you will be our guest after all those years, Regency Plaza had a lot of positive changes in the last few years.
Best regards from Regency Plaza team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2009

L'hôtel est plutôt bien, on voit un souci de faire faire et bien fini... Les abords sont jolis, la piscine chauffée, mais l'animation n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre. Le récif de corail est tellement loin qu'il est difficile d'y aller à pied. L'hotel n'a pas de ponton, il faut marcher 20 min. pour en trouver un, mais nous ne savons pas si il est gratuit. Prenez vos palmes masques et tubas, c'est introuvable à l'hôtel, ou toujours payant ailleurs. La nourriture est très correcte, mais j'ai été un peu patraque du ventre, avec tourista imputable peut-être à la nourriture ou non, je ne sais pas... Attention, on en a pour son argent, et il faut bien faire la part des choses : on est en Egypte, et on est pas au Club Med... On peut faire toutes les excursions (plongée, Sinaï, etc...) pour moins cher en passant par une agence de voyage à Old Sharm !!! Pareil pour les taxis : ne pas prendre par l'hôtel ou par l'agence française ! Ne comptez pas faire du sport en salle de muscu : l'équipement est nul.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pubjyd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2016
Google Traduction

Dear our precious guest,
Thank you very much for your comment and rating :)
We really hope that you will be our guest after all those years, Regency Plaza had a lot of positive changes in the last few years.
Best regards from Regency Plaza team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 24,6 km
Il Mercato Hotel & Spa
Il Mercato Hotel & Spa
N° 10 sur 231 à Sharm El Sheikh
499 avis
À 1,4 km
Barcelo Tiran Sharm
Barcelo Tiran Sharm
N° 12 sur 33 à Nabq Bay
1 210 avis
À 0,5 km
Sea Beach Aqua Park Resort Managed by Blue Resorts
Sea Beach Aqua Park Resort Manag...
N° 18 sur 33 à Nabq Bay
419 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,1 km
Parrotel Beach Resort
Parrotel Beach Resort
N° 7 sur 33 à Nabq Bay
3 537 avis
À 17,3 km
Xperience Kiroseiz Parkland
Xperience Kiroseiz Parkland
N° 48 sur 231 à Sharm El Sheikh
2 498 avis
À 1 km
Aurora Oriental Resort Sharm El Sheikh
Aurora Oriental Resort Sharm El ...
N° 17 sur 33 à Nabq Bay
2 184 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Adresse: on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°65 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°78 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°84 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 36€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort 4*
Nombre de chambres: 550
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regency Plaza Sharm El Sheikh
Regency Plaza Aqua Park And Spa Resort
Regency Plaza Resort
Regency Plaza Aqua Park Hotel Nabq Bay
Regency Plaza Aqua Park Hotel Sharm El Sheikh
Regency Hotel Nabq
Plaza Sharm El Sheikh Regency
Regency Plaza Egypt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page