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“Sejour agreable”

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Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous revenons d'1 semaine de vacances dans cet hôtel où nous avons passé 1 agréable séjour.

Les 2 personnes de Thomas Cook (Ihab et Alis) sont très sympathiques et sont à l'écoute des clients pour répondre au mieux à leurs attentes.

Bien sûr tout n'était pas parfait mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

A savoir : que des russes dans l'hôtel ou presque ... et personnel non francophone.

Points positifs : cadre magnifique (jardins entourant 2 belles piscines au bord de la mer), chambre (spacieuse avec bonne literie et vue sur la mer), propreté, accueil.

Points à améliorer : organisation départ et arrivée (trop d'attente et surcoût), repas et boissons (peu varié et choix limité même avec les 3 restaurants supplémentaires), chambre communicante mal insonorisée, animation limitée.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci phili930
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel

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Écrire un avisAvis (2 693)
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1622 avis sur 2 693

Avis publié : 10 octobre 2010

Hotel a deconseiller fortement,nourriture infecte,toutes la famille a ete malade alcoll qui sent le petrole.partie avec Thomas Cook a la reservation une chambre pour 2 une pour 4 face a le mer a l'arriver une en face de la mer et une chanbre pour 3 en face des constructions pas moyen de se faire comprendre, car les francais ne sont pas les bien venu

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci viviSartrouville
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Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2016
Google Traduction

Dear our guest,
We really hope that your next vacation in Egypt will be in Regency Plaza hotel, in the past few years, Regency Plaza had a lot of positive changes. We are quite sure that you will have a very good impression this time and you will be satisfied .
Best regards from hotel management.

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Avis publié : 19 septembre 2010

De retour de sharm el sheikh je me permet d'écrire ces quelques lignes pour éviter que d'autres voyageurs aient un séjour épouventable.Je voyage fréquemment première et dernière fois avec THOMAS COOK, je n'ai pas l'habitude de me plaindre sur mes vacances mais là, arrétons le massacre,THOMAS COOK devrait avoir un procès sur le dos car là le peu de Français qui était aussi dans cet hôtel n'étaient franchement pas très content de l'organisation de THOMAS COOK!!!
On vous fait attendre 3H avant d'avoir la réunion d'information et dans une salle de conférence dont la clim ne fonctionne pas je vous laisse imaginer la chaleur qu'il y faisait.Pourquoi vous fait on attendre 3H car le "soit disant représentant THOMAS COOK (IHAB pour ne pas le siter) ne sait pas ce que veut dire ponctualité et surtout relation client,il est incapable même le dernier jour (si vous avez la chance de le croiser) de vous dire l'heure de départ de votre vol,pendant la semaine si vous rencontrez des problemes surtout ne l'appellez pas vous perdrez votre argent et votre temps donc débrouillez vous avec les moyens du bord.
Juste pour info pour les personnes qui voudront tenter quand même cet Hôtel en pensant tout comme moi lorsque j'ai lu les autres commentaires qu'ils y a des gens toujours insatisfait dans la vie et que cet hôtel ne doit pas êter aussi pire que ce qu'il se dit : ne donner pas d'argent à THOMAS COOK pour les excursions se sont des voleurs vous sortez un peu de l'hôtel et là vous trouverez au bord de la plage un comptoir GINO TOUR qui vend des excursions rapport qualité prix très intéressant par exemple pour l'île du Tiran 25 euros par personne alors que chez THOMASCOOK 55euros par personne
Superbe excursions avec GINO TOUR très bien organisée nourriture sur le bateau meilleur qu'à notre l'hôtel. Concernant la nourriture on sait que lorqu'on part dans ce pays là ce n'est pas de la haute gastronomie mais là n'oubliez pas de ramener dans votre valise en soute des CHIPS, sandwiches etc...Car vous allez mourrir de faim!!!!!!!
Le all Inclusive que vend THOMAS COOK n'en est pas un,concernant les boissons coca sprite et fanta bière et si vous voulez de l'eau il va falloir sortir votre porte feuille et oui il faut payer pour avoir de l'eau à table dans le restaurant, ainsi que pour les glaces en pot c'est payant les jus de fruits payant entre 2 et 3 euros.
Le restaurant il faut passé derrière les miettes des autres personnes qui ont mangé avant vou scar les serveurs ne nettoyent les tables et il faut leur corrir après pour leur demander serviettes et couvert.Ne vous attendez pas a du service à table car ils vous répondent que c'est un self service mais alors a quoi servent ils?????A oui je sais a demander des pourboires à la fin de votre séjour ils sont mâlins c'est egyptien.
Concernant la chambre éffectivement très spacieuse avec vue sur la mer le petit inconvenient la clim très très bruyante et surtout le problème de la carte qui permet d'ouvrir votre porte qui fonctionne 1 fois sur 2 donc obligé de rebrousser chemin jusqu'à la réception qui ne se trouve pas à côté et là on ne vous la change même pas on vous dit de retirer le fameux petit bout de scotch noir qui se trouve sur la carte et de le remettre,on doit en plus jouer les Mac Giver en vacances!!!!!!!!!!!
Pour les familles avec enfants ne vous attendez pas à avoir des animateurs francophones pour vos enfants car il n'y en a pas et le mini club fait peur à voir!!!!!!!!!
Les personnes ne parlant pas l'anglais hôtel à déconseiller heureusement que je parle bien l'anglais car je ne sais pas comment on aurait fait!!!
Aucunes animations le soir, couché à 21H30.
J'ai oublié de vous dire il y a 2 restaurants ou vous devez payer surtout ne payez pas pour ça!!!!!!!!!! Et pour utiliser internet 15 euros de l'heure hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant la plage devant l'hôtel pas de ponton pour arriver jusqu'au corail afin de voir de très beaux poissons et si vous pensez comme moi voir des poissons juste au bord de l'eau il n'y en a pas il faut aller très très loin.Pour celà il va falloir marcher 15mn et aller au ponton PAYANT 4 euros par personne de l'hôtel Albatros et là vous pourrez voir de très très beaux poissons la seule satisfaction que vous pourrez avoir pendant votre séjour.
Pour terminer car je pourrais en faire des pages entières j'espère que vous lirez les commentaires avant de réserver car pour ma part j'ai fait l'erreur de réserver dans cet hôtel et j'aurais dû lire les avis des internautes avant de partir là bas ce qui aurait évité de gâcher mes vacances.
Bon courage à ceux et celles qui iront dans le soit disant THOMAS COOK VILLAGE Regency plaza 5 étoiles.Arrétons de faire de la PUBLICITE mensongère!!!!!!!!!!!!!!!


Si vous avez des questions elles sont les bienvenues n'hésitez pas

  • Séjour en : septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Titia66
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Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2016
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Dear our guest,
We really hope that your next vacation in Egypt will be in Regency Plaza hotel, in the past few years, Regency Plaza had a lot of positive changes. We are quite sure that you will have a very good impression this time and you will be satisfied .
Best regards from hotel management.

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Avis publié : 3 septembre 2010

l'ambiance de l'hotel est magnifique, le personnel est très charmant, le restaurant a beaucoup de varieté concernant les plats, une tres belle plage propre. un cadre familial ideal dans cet hotel.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zaky2010
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Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel

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Avis publié : 30 août 2010

Cet hotel est à déconseille fortement pour les francais pour les raisons suivantes :

1. Grande préférence pour les clienteles des pays de l'Est !
2. Pas d'animations francophones du tout (on ne calcule pas les francais)
3. Pas de mini club enfant
4. Nourriture non variée et pas bonne du tout
5. Bar de la plage : boissons chaudes (sauf la bière)
6. Le SPA est délabré et très sale

Hotel :

1. Emplacement OK - pas loin d'une zone touristique (-10 mn à pied)
2. Jolie plage (mais pas de ponton)


Pour ceux qui partirait avec Thomas Cook :

1. Le représentant est pas aimable du tout et totalement incompétent !

Conclusion :
PARTEZ AILLEURS !!!!!!!!!!

  • Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci yza7512
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Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2016
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Dear our guest,
We really hope that your next vacation in Egypt will be in Regency Plaza hotel, in the past few years, Regency Plaza had a lot of positive changes. We are quite sure that you will have a very good impression this time and you will be satisfied .
Best regards from hotel management.

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Avis publié : 25 août 2010

j'ai séjourné en aout 2009 dans cet hotel. Très inquiète en lisant les commentaires et d'avoir réservé dans l'assurance annulation ! Mais au final, je suis trés satisfaite du voyage. D'accord la nouriture de l'hotel n'est pas trés varié, mais le cadre est trés sympatique. Des petites rivières, des palmiers, des espaces verts, une plage aménagée trés corecte, des transats sympa, des chambres et salle de bain trés spacieuse. J'ai acheté en dernière minute et le rapport qualité prix est trés correct. Je ne regrette rien, trés bon séjour.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fourniermarjorie_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2016
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Dear our precious guest:) thanks a lot for rating and comment:)
We hope that your next vacation will be in Regency Plaza.
Best regards from all our team

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Avis publié : 12 août 2010

Nous sommes clients depuis plus de 15 ans d’Havas Voyage puis de Thomas Cook et nous avions globalement été satisfaits des différents séjours passés dans des différents hôtels clubs ou nous avons séjournés, certains étant bien sûr mieux que d’autres à nos yeux, mais toujours dans des limites acceptables.
Notre besoin est simple, la mer, le soleil et une animation avec spectacle le soir dans une formule all inclusive. Nous ne sommes pas exigeants sur la nourriture (pour preuve, nous avons fait 5 séjours en Egypte !).
Nous avons séjourné 2 semaines au REGENCY PLAZA du 24 Juillet au 7 aout 2010. C’était notre 5eme voyage en Egypte dans un hôtel club.

Notre chambre était belle avec de surcroit une vue sur un jardin très bien entretenu et sur la mer.
La plage est de sable assez grossier mais similaire à ce que nous avons trouvé dans les autres hôtels en Egypte. Il n’y a pas de problème particulier pour trouver une paillotte de libre (ce qui est rare dans ce type d’hôtel).
La nourriture est similaire à tous les hôtels Egyptiens, du moins ceux que nous avons fréquentés, c’est-à-dire quasiment les mêmes plats du premier au dernier jour. Difficile de toucher aux crudités sous peine de tourista et mieux vaut être (dans cet hôtel) adepte de la bière (toujours fraiche) que du Coca ou du fanta (le plus souvent chaud) et avec l’impossibilité d’y mettre des glaçons fabriqués avec de l’eau non minérale (info de notre correspondant Thomas Cook).
Pour vous baigner à la mer devant l’hôtel, vous aurez de l’eau jusqu’aux genoux a marée basse et jusqu’à la taille à marée haute. Maintenant, si vous aimez, jamais vous ne vous baignerez dans une eau aussi chaude.
Pour accéder à la barrière de corail et voir tout simplement avec palmes et tuba les merveilles de fond marin de la mer rouge, il vous faudra prendre le ponton d’un autre hotel situé à plus de 500 mètres de l’hôtel (4 € par personne et par passage). Le ponton du Regency Plaza est en construction !
Bon, passons aux grosses lacunes de cet hôtel qui ne mérite pas à l’évidence 5 étoiles.
Si vous n’êtes pas d’un bon niveau d’anglais, ne compter pas comprendre quoi que ce soit (animation, spectacle, …). L’Animation Francophone vantée dans la brochure Thomas Cook est inexistante.
Si vous êtes d’un bon niveau en Anglais, ne vous croyez pas être sorti d’affaire, le soir au spectacle, le présentateur est un Egyptien qui parle à toute vitesse avec un accent … je vous dis pas.
En fait, bien que le l’hôtel s’appelle THOMAS COOK VILLAGE (ce qui nous a trompé), il est occupé à plus de 80% par des Russes, Polonais, différents pays de l’est, quelques Italiens et quelques Français provenant d’une quinzaine d’agences différentes. L’Animation dans la journée était assurée essentiellement pas des animateurs Russes, Polonais et Italiens dont certains ne parlent que leur langue maternelle et rien d’autre.
Nous prenant pour des compatriotes, une animatrice Russe est venue une fois pour nous inviter à une animation. Comme je lui ai dit en anglais que je ne comprenais pas le Russe et que j’étais Français, elle est partie presque en courant. Enfin pour positiver, pour la première fois en 5 ans d’Egypte, j’avais eu un contact verbal avec une personne de nationalité russe, si, si.
Le jour de l’arrivée est également un grand moment. Nous sommes arrivés vers 7 heures du matin après une nuit de voyage. Grande pagaille à la réception pour remplir le formulaire d’hôtel, récupérer notre clé et recevoir le bracelet all inclusive. Il eut pourtant été très facile de faire tout ça tranquillement dans le car qui nous a conduits de l’aéroport à l’hôtel (comme ça se fait dans les hôtels bien organisés). Ensuite, vers les 7 heures 30 …toujours du matin vous l’avez compris « show time » avec un jeu de piste consistant à trouver notre chambre tout seul en faisant le tour des différents buildings. Il n’y avait personne pour nous montrer le chemin. Ca, on ne nous l’avait jamais fait.
Le même jour à 14 heures, pas très frais vous vous en doutez, nous nous sommes retrouvés pour la réunion d’accueil. Il devait faire plus de 40 degrés dans la pièce non climatisée où nous étions réunis, et comme des gens arrivés eux depuis une semaine étaient venus se plaindre de tout ce qui n’allait pas, l’essentiel du temps a été passé dans un pugilat verbal entre eux et le représentant de Thomas Cook qui nous dépassait à cet instant (nous avons compris bien des choses après coup) et nous n’avons donc eu que très peu d’infos (essentiellement sur les excursions). A noter que dans les hôtels clubs que nous avons fréquentés, l’équipe d’animation au grand complet présente à l’occasion de cette réunion d’accueil ses activités et noue à cette occasion des contacts directs avec les familles, les enfants, les ados, les adeptes de la plongée, ceux qui souhaitent participer aux animations, aux excursions, …
Dans le peu d’infos données par le correspondant Thomas Cook , certaines étaient …du style, ne pas utiliser vos médicaments français en cas de tourista, aller à telle pharmacie, n’achetez pas de souvenirs à l’hôtel, allez dans tel magasin ; vous pouvez manger des crudités sans problème …ahurissant, et ceci d’autant plus quand nous avons compté le nombre de malades durant notre séjour. Pour notre part, nous sommes passés au travers, mais en respectant strictement nos règles habituelles de conduite dans ce pays, pas de crudités, pas de glaçons sans certitude dune fabrication avec de l’eau minérale, etc, etc,…
A cette réunion, il y avait le représentant de Thomas Cook sur place et un pauvre animateur Français qui venait d’arriver le même jour que nous de France. Ah, j’allais oublier, et un autre animateur non francophone qui au bout d’une demi heure a eu pitié de nous et nous a apporté … un verre d’eau (si, si, un verre d’eau).
Bien que le représentant Thomas Cook nous ait répété à de nombreuses reprises qu’en cas de problèmes, il ne fallait pas hésiter à faire appel a lui (son insistance aurait du nous mettre la puce à l’oreille), ne comptez que sur vous-même. Bouteilles d’eau manquantes, chambre pas encore faite à 18 heures, téléphone qui ne marche pas, …, allez directement trouver le personnel d’étage (en lui parlant anglais) et ne le lâchez pas tant que ce n’est pas réglé. Généralement, ça s’arrange plutôt bien.
En fait, le représentant Thomas Cook s’occupe de plusieurs hôtels à Sharm, et au Regency Plaza, il n’y est présent que 4 jours dans la semaine entre 18 heures et 19 heures, et encore quand il n’est pas en vacances comme le premier week end d’Aout (samedi, dimanche et lundi) !!! (au passage il s’agissait du Week end le plus chargé en arrivage de Français…lol). Comment pourrait-il régler …tous les problèmes dans ces conditions !
Bon, j’arrête là.
Pour tout dire, je ne suis pas sur que nous aurions écrit ces lignes si « cerise sur le gâteau » nous n’avions pas eu la surprise du voyage retour ou nous avons touché le fond.

Pour simplifier, je joins ici le courrier envoyé à notre agence Thomas Cook en France.

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon profond mécontentement

Nous avons passé 2 semaines au Regency Plaza de Sharm el Sheikh du 24 Juillet au 7 Aout 2010.
Il y aurait beaucoup à dire sur l’Hôtel Club par lui-même, mais dans ce courrier, nous souhaitons nous concentrer uniquement sur le voyage.
Nous sommes clients depuis plus de 15 ans dans votre Agence (havas, …) et nous en étions à notre 5eme voyage en Egypte dans des hôtels clubs différents.

Nous avions pris nos billets en Janvier et payé comme il se doit 1/3 du voyage. C’est seulement ...trois jours avant notre départ, que nous avons eu un coup de fil de votre Agence nous disant de passer vous voir en urgence. Nous avons alors appris que l’avion Sharm el sheikh – Lyon du retour était tout simplement supprimé et que nous allions devoir rentrer par Paris.
Bien sur avec seulement 3 jours pour se retourner, il n’a pas été possible de trouver une autre destination acceptable.
Il a donc été convenu, que nous partirions bien de Lyon, et que nous aurions sur place en Egypte tous les documents prépayés chambre, billet de train, …pour rejoindre au retour Lyon via Paris.
Nous sous sommes donc rendu à Lyon pour le départ ou nous avons comme d’habitude laissé notre voiture dans un parc privé gardé près de l’aéroport.
Quelques jours avant notre départ de Sharm, nous avons été trouvés notre représentant Thomas Cook pour lui demander billet d’hôtel, de TGV, …. Il nous a dit qu’il n’était pas au courant. Comme nous n’étions pas les seuls Français dans ce cas, nous nous sommes regroupés et nous avons comme on dit mis la pression pour qu’il se décide à s’informer. Je ne vous dis pas l’ambiance !
La veille du départ il est arrivé et nous a remis une réservation d’hôtel pour Paris (IBIS Roissy) et un billet électronique pour le TGV Paris Lyon, mais avec une arrivée à Lyon Pardieu et non pas à Lyon Aéroport !!!.
Bon je vous passe les détails, mais entre ceux qui passaient par Paris et qui ne l’avait pas voulu, ceux qui restaient une journée de moins pour attraper l’avion de Paris et rejoindre Grenoble, ceux qui restaient une journée de plus en passant par Bruxelles pour aller à Lille, bonjour l’ambiance.

Pour notre part, il ne nous a pas été remboursé :
• Le repas du soir à Paris (nous vous en faisons cadeau en prenant en compte le plateau repas servi dans l’avion)
• La navette entre Lyon Pardieu et Lyon Saint Ex pour 2 Personnes : 17,80 €
• La journée de garde supplémentaire de notre voiture (après avoir expliqué notre cas, le responsable du parc fermé nous en a fait le cadeau)
• Le repas du dimanche midi. 46,40 €
Soit au total : 64,20 €
Croyez bien que ce n’est pas cette somme qui motive notre mécontentement, mais rien que sur le principe, nous voulons en être remboursés. Nous ne voulons pas d’avoir, nous voulons notre argent.

Après Havas voyage et Thomas Cook, nous sommes clients depuis plus de 15 ans. Jamais nous n’avions eu de tels problèmes. De mémoire, c’était la première fois que nous faisions appel à un Thomas Cook village.
Nous ferons le nécessaire sur internet pour expliquer les différences entre ce que raconte la brochure Thomas Cook et la réalité du Regency plaza, mais une chose à la fois.

Ce qui est peut être le plus révoltant à nos yeux, c’est de prendre au niveau Direction la décision d’annuler un vol et d’envoyer le personnel de Thomas Cook en première ligne face à des Clients particulièrement mécontents comme nous avons pu le vérifier. Si nous avons bien compris, ce vol est annulé de début Aout à mi Octobre et tous les billets vendus en début d’année poseront problème et mettrons votre personnel dans une situation insupportable pendant 2 mois et demi. Ceci sans compter les autres situations conflictuelles.

J’ai honte pour vous, et bien sur, nous ne donnerons plus un seul centime à votre Agence ni à Thomas Cook.

Un ancien Client consterné et exaspéré

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
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    • Chambres
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    • Service
3  Merci Papy6363
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Regency_Club, Owner rep. de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2016
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Dear our guest,
We really hope that your next vacation in Egypt will be in Regency Plaza hotel, in the past few years, Regency Plaza had a lot of positive changes. We are quite sure that you will have a very good impression this time and you will be satisfied .
Best regards from hotel management.

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Informations supplémentaires concernant Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Adresse: on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°65 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°79 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°85 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 16€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort 4*
Nombre de chambres: 550
Options de réservation :
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Alias :
Regency Plaza Sharm El Sheikh
Regency Plaza Aqua Park And Spa Resort
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Regency Plaza Aqua Park Hotel Sharm El Sheikh
Regency Hotel Nabq
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