“déjà 4 x 2 semaines et toujours MERVEILLEUX!”

Baron Resort Sharm El Sheikh
Haute-Nendaz
“déjà 4 x 2 semaines et toujours MERVEILLEUX!”
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons déjà séjourné 4 fois deux semaines au Baron Resort à Sharm el Sheikh et sommes toujours enchantés de ce complexe hôtelier!
Le personnel est attentionné, le directeur omniprésent et chacun donne le meilleur de lui-même pour nous faire plaisir: BRAVO à tous!
Nous nous sentons si bien, tout ressemble à un conte de fée! Le confort, la vue, la nourriture, les animations, vraiment nous ne saurions trouver un point négatif.
Peut-être un reproche en ce qui concerne le prix; il n'a pas été adapté, malgré la crise! Dommage, les autres hôtels ont revu leurs conditions pour encourager les clients à revenir, malgré les soucis dus à la situation en Egypte!
Nous avons eu un petit choc à notre retour en Suisse; une semaine avant les Fêtes de fin d'année, le stress partout, la neige, etc. Nous venions de quitter notre oasis de Paix et ce fut difficile à nous remettre dans ce rythme effreiné!
Voilà pourquoi nous repartons à cet endroit dans une semaine! Nous nous réjouissons de revoir ces gens souriants, agréables et si sympathiques; les poissons dans la mer, sont une vraie merveille aussi!
Si nous lisons les avis parfois négatifs, nous n'arrivons pas à comprendre de telles personnes! Nous avons déjà vécu de nombreuses années dans les hôtels à différents endroits de la planète mais, au Baron, ce n'est que du BONHEUR!
N'hésitez pas...réservez, que ce soit au Baron Resort ou au Baron Palms!
C'est dans ce dernier que nous partons mardi.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 février 2012

Je reviens juste de deux semaines au Baron Resort. Vacances exceptionnelles : Fantastique service, un grand merci à tout le personnel en particulier à Kristin et Olesya des « guest relations », Amr et Valentina à la réception, Apple au Lobby bar, et France au Niche Bar, qui nous ont beaucoup aidés pendant tout notre séjour ! L’hôtel est magnifique et le cadre magique, un vrai paradis. Les restaurants sont sous forme de buffet, et il y a 5 restaurants à la carte aussi excellents les uns que les autres. Sans aucun doute les meilleures vacances que nous ayons passées, si nous revenons à Sharm El Sheikh, nous retournerons définitivement au Baron.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
STRASBOURG
Avis écrit le 3 janvier 2012

Voici un établissement qui fera changer d'avis ceux qui pensent que tous les hôtels d'Egypte sont médiocres ! La semaine que nous avons passée en famille en décembre 2011 restera comme le meilleur de nos 7 séjours du côté de la Mer Rouge . Le Baron Resort ne joue pas sur le "show off", mais sur la qualité à tous les niveaux . L'attention portée au client est tout simplement étonnante : il ne se passe pas une demie heure sans qu'un responsable ne vous demande très poliment si nous sommes satisfaits du séjour ! Et il est vrai qu'il y avait de quoi l'être . Les repas tout d'abord : quel bonheur ! Depuis les jus frais pressés du petit déjeuner jusqu'aux riches buffets ( pas moins de 8 sortes de pain sont proposés ) qui changent chaque jour, en passant par les restaurants à thème, tout est frais, varié, délicieux ( le master chef est turc ) . Les bars sont très agréables, les cocktails - excellents, à l'inverse de la plupart des all inclusive - sont servis avec le sourire jusqu'à des heures tardives et on vous les apportera sur votre transat si vous le souhaitez . La plage, immense, est superbe et la jetée vous permettra d'aller voir les petits poissons en tout sécurité . Quant à la piscine d'eau douce chauffée à 29°, elle est magnifique . Une mention pour la très sympathique équipe d'animation qui réussit à la fois à être active sans être trop présente .
Les chambres, vastes et sobres, sont confortables et d'une propreté irrépochable, tout comme l'ensemble des espaces communs . Cerises sur le gâteau : le minibar gratuit rechargé tous les jours et le blanchissage gratuit deux fois par semaine !
Il ya bien sûr de petits reproches à formuler - service des boissons parfois un peu lent aux restaurants, spa et coiffeur pas dignes du niveau de l'hôtel, une seule navette gratuite par jour pour Sharm - et surtout niveau de prix plutôt très élevé par rapport à la concurrence . Mais vous repartirez de Baron avec regrets, en ayant eu l'impression d'en avoir vraiment eu pour votre argent . Nous reviendrons assurément !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Barcelone
Avis écrit le 27 décembre 2011

Un hôtel qui se positionne comme hôtel de luxe (au niveau de prestations et de prix !), qui essaie de faire son maximum pour les clients.
Les points positifs :
- Le personnel competent et très "friendly".
- Les repas vraiment gastronomiques (sushis, saumon fumé et le jus frais pressé pour le petit déjeuner, les restaurants "à la carte" de qualité etc)
- Très bonne animation, l'équipe international fait tout son possible pour rendre votre séjour encore plus plaisant
- La plage et les piscines sont vraiment bien, la piscine avec l'eau douce est très chaude, par contre celle de l'eau de la mer n'est pas chauffée, dommage. Le bar sur la plage est exceptionnel, très moderne et agréable

Les points négatifs (il fallait vraiment les chercher, mais j'essaie d'être objective) :
- Les serveurs parfois très très lents pour le service "boisson" aux restaurants
- Dans les chambres l'absence de lumière individuelle (pour la lecture etc)
- Les servcies de SPA et surtour du salon de coiffure ne sont vraiment pas dignes de cet hôtel
- Le prix très élevé (pour l'Egypte en général, c'est notre huitième séjour dans ce pays) fait de sort qu'environ la moitié des clients (déjà pas très nombreux pendant cette période difficile pour l'Egypte) prennent l'option "petit déjeuner" (nous étions en all inclusive). Déjeuner et dîner sur place avec cette formule est onéreux (env. 100 euros pour un diner à deux avec deux verres de vin, ce qui est hors de prix pour l'Egypte). Donc les restaurants et bars sont presque vides, ce qui est vraiment dommage.
- Le service gratuit de navette n'est disponible qu'une seule fois par jour, le midi (pas très commode), tandis que les autres hôtels proposent habituellement plusieurs navettes gratuites par jour (je pense que c'est lié au service de restauration "payante" à l'hôtel).
- Le territoire assez limité et peu arboré de palmiers et végétation.

Nous avons bien aimé notre séjour à cet hôtel et je voudrais remercier toute l'équipe de l'hôtel et l'équipe d'animation pour leur disponibiité et gentillesse.

Sint-Truiden, Belgique
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons passé une vacance impécable dans Baron Resort. Un hotel de grande classe avec un cadre chique, mais agréable et familiale. La propreté optimale est vraiment le but de tous le personel à tous moments. Les repas en buffet sont très variés et d' une très haute qualité. En plus, il y a des alternatifs Italien, Indien, grill et seafood: mieux présenté que dans les pays d'origine. L'accueil, la gentillesse, la service à la piscine,à la place, à la chambre, le SPA, les détails bien soignés; un bravo pour le personnel et évidament pour le general-manager, qui dirige l'enseble avec flair. La mer, le jardin et le bon temps : un garanti pour un relaxement total

Hauteluce, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel qui n'a pas amélioré ses services malgré plusieurs entretiens avec les différents managers. Et attention certaines personnes du staff sont là pour trouver une européenne. Ce sont des professionnels ( attention donc au gentil et beau life guard). Sinon plage magnifique avec des fonds marins superbes.clientèle russe et anglo-saxonne durant mon séjour....

• Séjour du octobre 2011
sierck les bains
Avis écrit le 5 novembre 2011

nous avons passé,des vacances merveilleuses,dans cet hotel,ainsi que dans cette région de l'Egypte.le personnel etait au petit soin avec nous!.Le cadre est magnifique et la nourriture etait succulente dans chaque restaurant(Italien,Indien,Egyptien,ainsi qu'au self).
allez y sans aucune hésitation !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux