Baron Resort Sharm El Sheikh
132 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
568 $US
515 $US
FourSeasons.com
Excellent 5/5
  • Piscine
Iberotel Palace(Sharm El Sheikh)
134 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Parrotel Beach Resort(Nabq Bay)(Bonne affaire !)
83 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Il Mercato Hotel & Spa(Sharm El Sheikh)(Bonne affaire !)
51 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Falcon Hills Hotel(Sharm El Sheikh)(Bonne affaire !)
12 $US
Très bien 4/5
4 319 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourner 12 jours à l'hôtel baron ( du 2 au 14 août 2012) et avons été dans l'ensemble ravis.
Nous étions 2 adultes, 1 adolescente et 2 enfants en bas age ( 4 et 2 ans) et tout le monde y a trouvé son compte.
La formule all inclusive premium est très bien faite. Dans le pack: nourriture et boissons à volonté , un dîner de gala, un sac de lessive par personne et par semaine, un massage anti stress par semaine et divers autres avantages.
Les chambres sont relativement spacieuses et bien agencées. On pourrait éventuellement regretté l'absence de baignoire et le débit de la douche laissant un peu à désirer. Nous nous trouvions aux chambres 201 et 202 qui ont vu sur la mer et nous en avons été satisfait bien que la meilleur vue soit certainement aux alentours des chambres 360 ( un étage plus haut et vue plus dégagée sur l'île de tyran)
La piscine est très jolie et le fait qu'elle soit réfrigéré est bien agréable en plein été. Rien a redire au niveau du service autours de la piscine, cocktails et autres rafraîchissements à volonté et personnel au petit soin. ( les petites lavettes remplies de glaçons et parfumés à l'eau de roses sont très agréables.)
En revanche nous avons été un peu déçu par l'accueil et le service dans les restaurants au début de notre voyage. Personnel assez froid, débordé et pas forcément très efficace. Heureusement une amélioration à eu lieu après 2-3 jours ( bien qu'hôtel de plus en plus plein.)
Le restaurant sinaï ( buffet) propose une cuisine assez varié et de plutôt bonne qualité pour l'Egypte. Nous avons bien aimé le seafood. En revanche bien qu'avec un service parfait nous avons pas du tout aimé la qualité de la nourriture au restaurant Italien. Le gros gros moins revient au restaurant Egyptien. Nourriture vraiment pas terrible et service exécrable. ( le serveur étant occupé a courir après une demoiselle il enlevait les assiettes encore pleines sans se soucier de savoir si elles étaient finies ou pas.)
Le petit bar prêt de la plage est sympa. service agréable et jolie vue sur la mer.
Nous avons également beaucoup aimé l'équipe d'animation qui fait un super job sans harceler les clients. Un gros plus pour l'animteur anglais toujours de bonne humeur et pour Nina et Aslan, les animateurs du kids club qui ont fait un travail admirable pour que nos petites têtes blondes ne manquent pas d'occupations. ( jeux, piscine, chateaux de sable, chasse au trésor, face painting, peinture, dessin, mini disco, mini cinema, etc) tout ça dans la douceur et la bonne humeur.
Au niveau des activité pour plus grands nous les avons plutôt pratiqués du côté baron palms ( mes enfans aimant beaucoup le mini club et la piscine de l'autre côté) et avons beaucoup aimé le stretching matinal et le waterpolo avec Julia et Osama.

En ce qui concerne l'animation du soir les spectacles sont sympa en particulier: le fakir, le show avec la troupe chinoise, la soirée oriental et l'Irish show.

La plage est très belle et tout a fait pratiquable avec des petits. En ce qui concerne le snorkeling nous avons pris l'habitude de partir du ponton de l'hôtel voisin et de nager jusqu'au notre. Le corail étant presque plus beau à l'hôtel voisin.

En résumé: Très bon rapport qualité prix. Quelques petits bémols mais dans l'ensemble excellent en tenant compte du standard Egyptien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons déjà séjourné 4 fois deux semaines au Baron Resort à Sharm el Sheikh et sommes toujours enchantés de ce complexe hôtelier!
Le personnel est attentionné, le directeur omniprésent et chacun donne le meilleur de lui-même pour nous faire plaisir: BRAVO à tous!
Nous nous sentons si bien, tout ressemble à un conte de fée! Le confort, la vue, la nourriture, les animations, vraiment nous ne saurions trouver un point négatif.
Peut-être un reproche en ce qui concerne le prix; il n'a pas été adapté, malgré la crise! Dommage, les autres hôtels ont revu leurs conditions pour encourager les clients à revenir, malgré les soucis dus à la situation en Egypte!
Nous avons eu un petit choc à notre retour en Suisse; une semaine avant les Fêtes de fin d'année, le stress partout, la neige, etc. Nous venions de quitter notre oasis de Paix et ce fut difficile à nous remettre dans ce rythme effreiné!
Voilà pourquoi nous repartons à cet endroit dans une semaine! Nous nous réjouissons de revoir ces gens souriants, agréables et si sympathiques; les poissons dans la mer, sont une vraie merveille aussi!
Si nous lisons les avis parfois négatifs, nous n'arrivons pas à comprendre de telles personnes! Nous avons déjà vécu de nombreuses années dans les hôtels à différents endroits de la planète mais, au Baron, ce n'est que du BONHEUR!
N'hésitez pas...réservez, que ce soit au Baron Resort ou au Baron Palms!
C'est dans ce dernier que nous partons mardi.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

Je reviens juste de deux semaines au Baron Resort. Vacances exceptionnelles : Fantastique service, un grand merci à tout le personnel en particulier à Kristin et Olesya des « guest relations », Amr et Valentina à la réception, Apple au Lobby bar, et France au Niche Bar, qui nous ont beaucoup aidés pendant tout notre séjour ! L’hôtel est magnifique et le cadre magique, un vrai paradis. Les restaurants sont sous forme de buffet, et il y a 5 restaurants à la carte aussi excellents les uns que les autres. Sans aucun doute les meilleures vacances que nous ayons passées, si nous revenons à Sharm El Sheikh, nous retournerons définitivement au Baron.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2012

Voici un établissement qui fera changer d'avis ceux qui pensent que tous les hôtels d'Egypte sont médiocres ! La semaine que nous avons passée en famille en décembre 2011 restera comme le meilleur de nos 7 séjours du côté de la Mer Rouge . Le Baron Resort ne joue pas sur le "show off", mais sur la qualité à tous les niveaux . L'attention portée au client est tout simplement étonnante : il ne se passe pas une demie heure sans qu'un responsable ne vous demande très poliment si nous sommes satisfaits du séjour ! Et il est vrai qu'il y avait de quoi l'être . Les repas tout d'abord : quel bonheur ! Depuis les jus frais pressés du petit déjeuner jusqu'aux riches buffets ( pas moins de 8 sortes de pain sont proposés ) qui changent chaque jour, en passant par les restaurants à thème, tout est frais, varié, délicieux ( le master chef est turc ) . Les bars sont très agréables, les cocktails - excellents, à l'inverse de la plupart des all inclusive - sont servis avec le sourire jusqu'à des heures tardives et on vous les apportera sur votre transat si vous le souhaitez . La plage, immense, est superbe et la jetée vous permettra d'aller voir les petits poissons en tout sécurité . Quant à la piscine d'eau douce chauffée à 29°, elle est magnifique . Une mention pour la très sympathique équipe d'animation qui réussit à la fois à être active sans être trop présente .
Les chambres, vastes et sobres, sont confortables et d'une propreté irrépochable, tout comme l'ensemble des espaces communs . Cerises sur le gâteau : le minibar gratuit rechargé tous les jours et le blanchissage gratuit deux fois par semaine !
Il ya bien sûr de petits reproches à formuler - service des boissons parfois un peu lent aux restaurants, spa et coiffeur pas dignes du niveau de l'hôtel, une seule navette gratuite par jour pour Sharm - et surtout niveau de prix plutôt très élevé par rapport à la concurrence . Mais vous repartirez de Baron avec regrets, en ayant eu l'impression d'en avoir vraiment eu pour votre argent . Nous reviendrons assurément !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Un hôtel qui se positionne comme hôtel de luxe (au niveau de prestations et de prix !), qui essaie de faire son maximum pour les clients.
Les points positifs :
- Le personnel competent et très "friendly".
- Les repas vraiment gastronomiques (sushis, saumon fumé et le jus frais pressé pour le petit déjeuner, les restaurants "à la carte" de qualité etc)
- Très bonne animation, l'équipe international fait tout son possible pour rendre votre séjour encore plus plaisant
- La plage et les piscines sont vraiment bien, la piscine avec l'eau douce est très chaude, par contre celle de l'eau de la mer n'est pas chauffée, dommage. Le bar sur la plage est exceptionnel, très moderne et agréable

Les points négatifs (il fallait vraiment les chercher, mais j'essaie d'être objective) :
- Les serveurs parfois très très lents pour le service "boisson" aux restaurants
- Dans les chambres l'absence de lumière individuelle (pour la lecture etc)
- Les servcies de SPA et surtour du salon de coiffure ne sont vraiment pas dignes de cet hôtel
- Le prix très élevé (pour l'Egypte en général, c'est notre huitième séjour dans ce pays) fait de sort qu'environ la moitié des clients (déjà pas très nombreux pendant cette période difficile pour l'Egypte) prennent l'option "petit déjeuner" (nous étions en all inclusive). Déjeuner et dîner sur place avec cette formule est onéreux (env. 100 euros pour un diner à deux avec deux verres de vin, ce qui est hors de prix pour l'Egypte). Donc les restaurants et bars sont presque vides, ce qui est vraiment dommage.
- Le service gratuit de navette n'est disponible qu'une seule fois par jour, le midi (pas très commode), tandis que les autres hôtels proposent habituellement plusieurs navettes gratuites par jour (je pense que c'est lié au service de restauration "payante" à l'hôtel).
- Le territoire assez limité et peu arboré de palmiers et végétation.

Nous avons bien aimé notre séjour à cet hôtel et je voudrais remercier toute l'équipe de l'hôtel et l'équipe d'animation pour leur disponibiité et gentillesse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple