4 606 résultats
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Je suis allé a l âge de 9 ans j en garde vraiment un super bon souvenir
L homme de chambre fesait avec les linges neuf des cygnes et autres animaux
Je recommande a tout le monde d aller l bas. L animation est génial.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2018

Peu habitué – et enclin - à séjourner dans hôtels d’une taille, j’ai néanmoins choisi d’y séjourner une dizaine de nuits au mois de mars 2018.

Qu’en dire ? Que la clientèle est essentiellement russophone. C’est d’ailleurs incroyable de mesurer à quel point les différentes contrées de la communauté des Etats indépendants y est représentée. Comme s’il s’agissait de reconstituer l’ex-URSS tant cette clientèle qui représente 70 % des occupants n’échappe pas aux clichés liés au all inclusive, voire même les entretient…Quelque part, Martin Parr en sourit…Parmi ces âmes slaves, quelques européens de l’ouest semblent égarés…Belges, néerlandais, italiens, allemands, anglais et çà et là quelques français égarés. Ainsi que quelques arabes.

Si les infrastructures de l’hôtel datent visiblement des années 70-80, celles-ci n’en sont pas moins très bien entretenues. Une armée de jardiniers tond quotidiennement les pelouses, taille les haies et sème de nouvelles fleurs pour le plaisir des clients. Les locaux sont fraichement peints et repeints. Les parties communes d’une propreté exemplaire. La plage ratissée tous les soirs. Seul bémol que j’ai entrevu, la douche de la chambre que j’occupais fuyait et ses joints n’étaient pas tous d’une propreté exemplaire…

Le service est remarquable. J’avais opté pour une formule all inclusive au sein de laquelle le transfert aller et retour entre l’aéroport et l’hôtel est inclus ; ce que j’ignorais, faute d’y avoir prêté attention. Les employés sont charmants et devancent vos désirs. Un très bon point.

La chambre est très spacieuse. Une quarantaine de mètres carrés. La literie, bien qu’un souple à mon goût, est très confortable. Mention pour les draps en coton égyptien d’une peu commune douceur. Mention pudibonde en revanche pour les lits jumeaux dont les 2/3 des chambres sont équipés…Un petit salon agrémente l’ensemble. La salle d’eau pourrait être un peu plus spacieuse et la douche ne pas fuir…

Plage de 500 m de long. L’espace disponible entre les parasols préserve l’intimité de chacun. Snorkeling au bout du ponton : récif coralien, mérous, chirurgiens, raies pastenagues, napoléon…Tout bon !

La restauration est très correcte. Pas au point d’être succulente comme j’ai pu le lire.

En m'abstrayant des critères qui guide le choix habituel des hôtels que je fréquente, je lui décerne un bon 4/5.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2018

C'était un superbe séjour inoubliable dans cet hôtel, un hôtel idéal pour se reposer et s'amuser. Des piscines, sauna, fitness, plongé, sont disponibles.
De plus, le personnel était très gentil et chaleureux. La bouffe succulente !!!
Vue de la chambre sur la mer et piscine.
Que demander de plus.. le paradis.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2018

Hotel très agréable, temps magnifique, personnel très accueillant, animateurs enthousiastes, vue magnifique, endroit idéal pour le snorkeling, plage de sable fin, délicieux buffets, excellents lits...tout ce qu'il faut pour des vacances réussies!

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur mer sont extras!
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2017

Donc voilà je pense que c'est la première fois que je pars en vacances et que je n'ai rien à redire sur l'hôtel, et que je serais prêt à y retourner. Peut être est-ce parce que c'est hors saison et qu'il y avait peu de monde, je ne sais pas.

Que se soit au niveau des repas, du complexe en lui même ou des chambres, tout était vraiment top! Le service irréprochable, toujours quelqu'un pour vous servir, le sourire et même quelques liens de crées. Je pense que si je devrais donner un point négatif, ce serait juste l'animation.. Ils font tout pour mettre l'ambiance et faire bouger les gens, mais avec peu de moyen j'ai l'impression. Tout de même pour les jeunes, ils organisent des sorties en club ou bar certains soirs.

Pour les plongeurs, il y a un superbe récif juste devant l'hôtel. J'ai vue d'aussi belle chose là qu'en plongée en mer. Pour ma part j'ai choisi le club de plongée de l'hôtel juste à côté.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille