“magnifique!”

Baron Resort Sharm El Sheikh
Avis publié : 30 novembre 2010

C'était notre deuxième séjour de deux semaines, cette année, dans ce superbe complexe hôtelier; à notre retour en Suisse, nous avons directement réservé le vol et l'hôtel pour y retourner au printemps prochain. Nous avons eu un bon service. La chambre, très bien équipée, était propre et spacieuse; TV grand écran, bouilloire électrique dernier modèle, avec thé et café, etc. Beau balcon jouissant d'une vue magnifique sur la mer et l'île Tiran. Ce complexe est placé dans un endroit absolument tranquille.
Il y a tous les équipements nécessaires pour passer d'excellentes vacances reposantes ou actives; animations à chaque heure de la journée, aquagym, volleyball, football, fléchettes, petits cours de danses, yoga, même des cours de langue arabe, etc. Chaque soir de petits spectacles à l'amphithéâtre pour passer des soirées sympathiques. Des shops bordent le Boulevard Baron; le petit supermarché, se trouvant au bout de cette avenue, pratique des prix précis, nous avons apprécié. Il y a un centre de fitness, une pharmacie et même une infirmerie avec passage d'un médecin chaque jour entre 15 et 16h. Un infirmier est disponible toute la journée. 24h sur 24 un service médical est assuré par l'hôtel.
J'ai eu deux petits problèmes durant notre séjour; une allergie m'a créé des boutons et plaques rouges sur les jambes, j'ai pu consulter le médecin; celui-ci m'a prescrit la même crème que je trouve en Suisse; on me l'a très rapidement apportée dans ma chambre, ce fut parfait. J'ai également chuté, assez lourdement, sur le chemin piéton qui borde la mer; là encore, j'ai eu recours à l'infirmier; ce dernier a désinfecté mes plaies et m'a donné tous les soins nécessaires; chaque jour avant de me rendre à la mer et après, il m'a conseillé de passer à l'infirmerie pour refaire les soins; je fus enchantée de ce service. J'ai même dit au médecin que je me sentais comme une princesse tellement j'ai été bien aidée.
Le personnel a répondu au mieux à nos demandes dans tous les domaines. Le directeur général, très aimable, est attentif afin que tout se déroule au mieux dans son hôtel.
Le parc est également bien soigné; c'est un réel plaisir de le traverser et voir les fleurs, les arbres et le beau gazon. Les jardiniers qui travaillent, souvent avec de grosses chaleurs, ont le sourire et saluent gentiment à notre passage.
Les employées du "guest relation" fournissent les efforts nécessaires, avec amabilité, afin de contenter chacun au mieux.
Même la personne qui nettoyait notre chambre nous demandait régulièrement si nous étions satisfaits et faisait tout son possible pour que nous soyons contents.
Nager parmi tous ces poissons, de tant de sortes et couleurs différentes, est un rêve; voir les coraux est féerique!
Ce que nous avons le moins apprécié, ce sont les comportements de certains hôtes qui ne donnent pas l'impression de passer des vacances, pourtant merveilleuses.
Nous sommes enchantés d'avoir pu vivre cette expérience et nous réjouissons de repartir là-bas, dans quelques mois.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (4 148)

Avis publié : 10 novembre 2010

Pour notre 5ème voyage à Sharm el sheikh, nous avons séjourné au Baron resort.

Les plus :
- pas tres loin de l'aéroport
- hotel TRES propre, rien à redire dans les chambres comme dans les communs
- tres grande plage de sable fin avec transats suffisament eloignés les uns des autres pour avoir un peu d'intimité
- barriere de corail magnifique accessible par le ponton flottant
- belle piscine avec vue mer et beaucoup de transats
- all in premium tres complet ( cocktails, massages, divers restos, coiffeur, ...)
- nourriture de bonne qualité, variée et un nombre des restos ( buffet, piscine, indien, italien, egyptien, poissons, barbecue ) qui permet de changer chaque jour en reservant le matin même à la réception
- navette gratuite pour Naama Bay

Les moins :
- chambres pour 3 un peu petites mais bon on n'y est pas beaucoup
- personnel peu aimable et peu serviable, c'est le gros point à améliorer sur cet hotel ! les serveurs des bars picine et plage doivent vraiment changer d'attitude .... on a droit à un sourire qu'avec un bon pourboire, c'est déplorable !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2010

Bel Hôtel dans l'ensemble les chambres sont spacieuses et tres propres...Internet gratuit dans le hall principal....
La plage tres pratique pour les familles avec de petits enfants l'espace piscine tres moyens le pourtour est tres glissant voir dangereux....La nourriture et tres mauvaise le service déplorable on vous ignore car le personnel à pas l'envie de travailler...
A choisir je vous déconseille cet hôtel

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2010

Très bon hôtel, propre et bien entretenu, avec un personnel sympa.
Proche de l'aéroport (10 minutes), mais pas dérangé par les avions.
La piscine et la plage sont très agréables.
Personnellement nous avons énormément apprécié la restaurant au bord de la piscine qui propose des grillages avec un accompagnement soigné, une ambiance détendue et chaleureuse. Egalement sympa le restaurant avec un choix de poisson. Les autres étaient aussi bien, mais trop de monde à notre goût.
Notre regret, la piscine d'eau de mer (couverte) qui est interdite aux enfants, dommage qu'ils n'aient pas le droit de se baigner à l'ombre.
Aucune carte (menu) en français, mais le directeur (bis), très sympa et francophone m'a promis de les traduire rapidement en français. Si nous retournons en Egypte, nous irons très certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2010

je reviens du baron (hotel) apres 10 jours. Hotel propre,plage sympa avec pas mal de place entres les chaises longues.... mais à part ça pas d ambiance,cuisine monotone et service digne d`3 etoiles.Clientèle bruyante (italie ).Autor de l`hotel des chantier et des plages style decharge.Les derniers jours avec la venue d`un directeur on a vu une légère amelioration.Je conseille cet hotel pour les familles avec un budget moyen.Mon èpouse et moi avons passé des belles soiree au Four Saison et au Savoy .Je conseille égalment la visite a Petra. Conclusion : mer magnifique,plongés inoubliables,mais c èst tout en plus pas de ville ou villages a visiter ,seulment des pseudo souk ou on vous vends avec beaucoup d` agressivité de a pacotille.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2009

Trés beau séjour au Baron ,une plage propre les fonds sous-marin comme sur les brochures ....
Au niveau de l'hotel propretée ,sourirs sont au rendez-vous.
Juste une petite chose m'a fait mettre à l'hotel une note de 4 sur 5 au sujet de la nourriture proposé les produits de deuxieme choix (viandes grasses ,fruits pas mures,poissons assez rare ....)
Hotel pour personne desirant la tranquillité.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2009

C'est mon quatrième séjour dans cet hôtel. Mon avis est simple:
super confort et propreté, les restaurants et self sont excellents
le personnel se plie en qutre pour vous faire plaisir et ne parlons pas du directeur M. Ahmed Khaled qui est tout simplement génial et gère l'établissement de main de maître.