“catastrophique !!!”

N° 130 sur 234 Hôtels à Sharm El Sheikh
Valence, France
“catastrophique !!!”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Et je pese mes mots !!! Arrivé pour un séjour de 15 nuitées, j'en suis reparti apres 2 !! J'avais choisi cet hotel pour son rapport qualité/prix/proximité de naamay bay (10 mn en taxi) car ce séjour était exclusivement dédié à la plongée ; donc le "confort" importait moins. Je ne suis pas du genre à critiquer ouvertement et mes expériences de très nombreux voyages précédents me permettent des comparaisons raisonnées : accueil correct, bagagiste qui fait la mou apres un pourboire pourtant généreux ( 1 bagage, 3€), chambre sale, très sale, et salle de bain limite insalubre ! literie correcte, pas de bouteille d'eau en chambre alors que l'eau en salle de bain est inscrite non potable, pas de savon(!!!), 1 seule chaine francaise ; le service de seviette de plage m'en a donné une neuve : odeur infame, boulette de coton partout etc ; le lendemain, il n'y avait plus de serviette à mon retour de plongee, mais aucun effort pour m'en trouver une ! le restaurant est sale : nappe de 3 semaines toutes tachées, mouche dans un dessert (!!!), petit déjeuner minimaliste ; bref, ne descendez pas ici pour passez du temps à l'hotel...et meme si comme moi, vous n'y passez que quelques heures le soir. J'ai donc fortement écourté, et lors de mon check out, le receptionniste m'a demandé si je voulais changer de chambre, qu'est qui n'allait pas et m'a fait écrire que "all is all right" ; perso, je m'en fout, ce que je voulais, c'était partir et ne pas avoir à discuter des heures de détails sur lesquels on aurait eu un point de vue different ; mon séjour s'est poursuivi au hilton waterfalls, à 2 km, et là, c'est ce à quoi on s'attend, sans surprise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Francheville, France
Avis écrit le 7 octobre 2008

Lors de notre arrivée à l'hôtel, nous avons été un peu deçus pour plusieurs raisons:
D'une part, il est loin du centre de Sharm (8 kms) mais heureusement il y a des navettes gratuites le soir.
D'autre part, il n'a rien de convivial. C'est un hôtel club immense avec une clientèle Russe, les animations sont très bruyantes.
Le complex est situé au bord d'une grande avenue. Par conséquent, il y a beaucoup de bruit à cause de la circulation. C'est génant surtout la nuit!
Au niveau de la restauration, c'est toujours la même chose et qui plus est pas très bonne. Attention à la tourista!!!!!!
Le seul bon point, c'est la plage et ses magnifiques récifs de coraux. Attention pas de sable fin!!
Pas besoin de prendre un bâteau pour faire de la plonée ou du snorkelling. C'est un aquarium géant.
La plage se trouve à l'hôtel 5* qui est attenant au 4*.
Une navette (le tam tam) vous mène à la page si vous n'avez pas le courage de marcher.
Bref..... Avis mitigé
Ne convient pas à ceux qui sont à la recherche de calme.

• a aimé — la plage et ses coraux
  • n'a pas aimé — la clientèle russe et sa situation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)