“Plongée ” 4 sur 5 bulles

Tropitel Naama Bay
Morges
“Plongée ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Positif: très bon rapport qualité prix
Proximité de tout
Accueillant

Négatif: pour la tranquillité éviter les chambres du bâtiment principale.
L'hôtel n'est pas directement sur la plage, 5min à pieds.
Le wifi est payant.

Général:
Attenant à l'hôtel vous avez une discothèque "bouda club" qui est sympa, un restaurant italien qui lui aussi est de bon rapport qualité prix.
La plage de l'hôtel (à 5min à pieds) est petite mais tranquille quand il n'y a pas d'animation.

Personnellement je conseillerai bien cet hôtel plutôt à des jeunes et ceux qui aiment l'ambiance, animations, musique, restau, club....

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés en juin, puis début juillet lors des grosses manifestations au Caire et nous venons d'y retourner en septembre.
Je vous assure que la propagande que nous sert tous les jours la presse écrite et télévisée ne justifie en rien l'annulation des agences de voyages pour la destination de Sharm El Sheikh.
En effet, à aucun moment nous n'avons ressenti la moindre tension auprès de la population.
De plus, la station étant en bordure de mer, il y règne une atmosphère de vacances où il y fait bon vivre et profiter des nombreuses animations qui nous sont proposées.
Les alentours sont très bien gardés et nulle personne ne rentre dans Sharm sans contrôle.
Une fois de plus il y avait beaucoup de touristes et nous avons été accueillis à bras ouverts!
Rien n'était trop beau pour nous plaire et combler nos moindres désirs!
Un grand Merci à toute l'équipe du Tropitel qui a su par sa gentillesse nous rendre ce séjour une fois de plus, inoubliable!
Et un Merci tout particulier à Mrs Ghada sans qui rien n'aurait pu se faire...!!!! Thank's to you!!
Dès que possible, sûr j'y retourne!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur les piscines sont très calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Sans aucun doute pour moi, c'est le meilleur hôtel au cœur de Sharm.
Dès notre arrivée, l'accueil d'Elsalam a été très chaleureux avec boissons fraîches et sans tardé et nous avons été conduit à notre chambre (408) très spacieuse ( lit 1 place et demi) avec une vue imprenable sur tout Naama Bay!
Les restaurants sont délicieux et à thèmes avec un choix à l'infini.
Quant au personnel, il est d'une très grande gentillesse et toujours au petit soin pour nous, vraiment adorable.
Quant aux massages proposés par l'hôtel, Extraordinaire et pas chers du tout.
De plus, à la plage privés, l'accueil est toujours très chaleureux et les activités à des prix très raisonnables sont attrayant et très variés.
Nous avons passé une semaine merveilleuse, j'y étais avec ma mère et mon frère qui y étaient déjà au mois de juin.
Un Grand Merci à toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2013
ALGER
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel en famille et j'étais en all inclusive. quelle fut ma surprise en voulant demander une bouteille d'eau on m'a dit qu'il fallait payer. j'ai demander a voir le responsable mr thameur, il m'a promis de régler le problème mais il n'a pas tenu sa promesse.dans ce genre d’hôtel on est aux petits soins qu'avec les touristes occidentaux. sans oublier chaleur atroce 42°..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Villiers-le-Bel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

l'accueil est chaleureux le personnel adorable les suites sont impeccable, juste devant la grande rue piétonne, plage privée et 3 piscine, points négatifs les villa sont eloignées de l'entré et sous 38° en moyenne c'est epprouvant, les activitées pour les enfants sont a partir de 4ans

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Fadhel & Sarah

Avec ma femme nous avons séjourné du 18 au 25 Juin au Tropitel Naama.
L’hotel qui est très bien placé en plein cœur de naama bay est tout simplement extraordinaire et à tous les niveaux, je ne comprends absolument pas pourquoi il est classé 166.
La nourriture est très bonne, les chambres sont très spacieuses, nous avions une superbe vue sur naama bay, en un mot nous avons passés d’excellentes vacances et je tiens à remercier tout le personnel et particulièrement Monsieur Thamer Nabil d’avoir rendu notre voyage si agréable.
L’hôtel a 4 piscines très bien entretenues, chacun de vous trouvera son bonheur selon qu’il recherche le calme ou les activités.
2 restaurants, avec un buffet riche et varié quotidiennement, le personnel est aux petits soins et toujours à l’écoute des clients.
Si l’occasion de visiter sharm se présente à nouveau, il n’y a aucun doute que c’est dans cet hotel que je réserverai.
Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Très belle hôtel avec très bonne ambiance et animations. Les cocktails sont excellents et très bien servis! On a de quoi manger et se désaltérer de 06:30 jusqu'à minuit!! Avec une petite pause pour la nourriture de 17h à 18h30, mais les cafés, cappuccini, thés, sodas, cocktails avec ou sans alcool continuent à couler à flot!
Les buffets sont très variés et il ne manque rien, même 5 minutes avant la fermeture, ce qui est assez rare!
Le personnel est très avenant et la propreté est de rigueur.
A l'entrée se trouve 2 changes. Vus tous ces critères, et vue sa situation, aucun doute, j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo