Reef Oasis Blue Bay Resort
86 $US
89 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
426 $US
Orbitz.com
  • Piscine
63 $US
75 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort(Sharm El Sheikh)
102 $US
78 $US
Priceline
6 297 résultats
Avis publié : 26 septembre 2012

Avec une expérience de 10 ans en Egypte, je n’ai pas peur d’écrire que c’est le meilleur hôtel qu’il m’a été donné de fréquenter à Sharm El Sheik dans la catégorie All-In.
Accueil très chaleureux avec verre de bienvenue (en fait deux verres, un à l’endroit du dépôt des bagages à l’extérieur et un à la réception parce que nous avions choisi une chambre de luxe).
Remise d’un plan de l’hôtel, très pratique, car celui-ci est très grand et très étendu (700m entre l’entrée principale et la reception), ainsi que toutes les infos sur les différents restaurants, bars et autres facilités.
Chambre (de luxe) bien équipée avec mini bar (approvisionné), nécessaire pour thé et café, télévision écran plat, coffre fort, sortie de bain et pantoufle et tout le nécessaire dans la salle de bain. Très bonne literie.
La chambre donnait sur la piscine ‘calme’ d’un côté et sur le théâtre de l’autre. Qui dit théâtre, dit bruit jusqu’au environ de 22h30. Bon à savoir pour les personnes qui désirent se reposer et se coucher tôt.
Entre le théâtre et la réception se situe une zone de boutiques. Souvenirs, presse, tabac et alcool, un bar à chicha……
Attention, n’hésitez pas à marchander. Surtout à la boutique d’épices sinon, gare à l’arnaque.
Plusieurs piscines. Une près de l’entrée du site servant au club de plongée pour les apprentissages, une équipée de toboggans, une dite calme et interdite aux enfants, et enfin celle se situant au pied des restaurants et bars avec vue sur mer. Quasi toutes sont pourvues d’un bar et proposent un choix de snacks.
Très pratique, l’accès à la plage se fait via quatre ascenseurs qui desservent aussi le restaurant de la plage.
Des essuies de bain sont disponibles sans le système de ‘carte’ à échanger.
A part le restaurant principal, l’hôtel propose également un restaurant Italien et un restaurant de poissons (certains plats avec supplément de prix), un pour les spécialités Egyptiennes et un Français (à la carte et totalement payant).
Avec la chambre de luxe, on peut prendre le petit déjeuner au restaurant Fisherman qui sert un véritable jus d’orange fraichement pressée.
Excellente nourriture tant au niveau de la qualité qu’au niveau de la variété.
Les serveurs sont très compétents et très sympathiques.
La plupart du temps en Egypte, on donne un ‘bakshish’ pour obtenir un service, mais au Reef Oasis, on le donne avec plaisir parce que l’on a reçu un service.
C’est certain, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme, évitez la proximité du théâtre (chambres 32xx)
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

au 1er coup d'oeil, on se dit "waouhhhh", mais on s'aperçoit trés vite que personne ne parle français, donc difficultés pour se faire comprendre, à part le snorkeling et la plongée, autour y'a pas grand chose à voir, Naama bay oui mais harcelés sans cesse par les vendeurs....
le dernier jour on nous a réclamé 50 euros car nous n'avions pas rendu la carte d'accés de la chambre à temps, impossible pour nous de repartir sans payer, limite harcelant !!!!!!!!!
le personnel est sympa si vous sortez les billets comme la plupart des gros riches qui vont dans cet hotel !!!!!!!!!!!
on a bronzé, vu de beaux poissons mais on n'y retournera plus........

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Génial pour le snorkeling et la plongée. Belles chambres et très bons buffets aux restaurants. Personnel accueillant et professionel malgré le fait que se soit le Ramadan. Par contre le personnel á la plage et aux piscines était plus intéressé à faire la conversation avec les clients. Un petit point négatif était le fait que les machines á fabriquer les galçons étaient souvent en panne ce qui, par des températures de 42º, nous obligeait à boire des boissons tiédes.
Mais le point fort était le groupe d'animation. Une équipe fanatastique, toujours souriante, toujours de bonne humeur et très entraînante. Les shows étaient de très haut niveau et malgré que notre séjour ait été de 15 jours ils n'ont jamais été lassants. Un énorme merci à eux pour avoir égayé nous journées et nos soirées. Formidables!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs à l'étage (3212) sont spacieuses et calmes surtout si elles sont placées près de l'entrée
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Comme quoi il n'y a pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour passer des vacances de farniente total... Un pur bonheur !

4 restaurants, 4 piscines, plage (difficile d'accès à la baignade à cause des coraux), possiblité de snorkling, à manger et à boire toute la journée, chambres propres, etc, etc...

Parmis mes meilleurs souvenirs...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Génial pour le snorckling , la plongée , club et instructeurs au top, restos exelents, menus variés, hôtel confortable et très agréable . Très bonne réputation locale et bonne exposition par rapport au soleil, nombreuses piscines, tobogans geants,Spa etmassages exelents! Les €uros sont les bien venus. Par contre personne ne parle le Français, anglais indispensable , nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour en : mai 2012