“Semaine aux mensurations de rêves 39-24-25”

Reef Oasis Blue Bay Resort
Avis publié : 9 mars 2013

J'ai passe une semaine aux mensurations de rêves 39-24-25 soit en degrés celsius température extérieur-temp. Piscine - temp. Mer rouge ;-) !!!!! Certainement à mes yeux l'un des meilleurs endroits pour se ressourcer ! Chambre fonctionnelle service hôtelier de premier ordre, personnel sympa et chaleureux. Pour l'ambiance commencer la journée au levé pas un un peu de snorkeling depuis la plage de l'hôtel accès par ascenseur ! Après une overdose de poissons multicolores, passage au petit déjeuner puis relax pool avec un bon bouquin et un p'tit cocktail puis vers 16:00 Beach volley et hop le travail est déjà loin ;-)

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 194)

Avis publié : 26 novembre 2012

je reviens juste d'un sejour dans cet hotel ou j'ai passé 10 jours.hotel de standing propreté a tout les niveaux. repas excellent !!bonne qualité et tres frais.accueil chaleureux. equipe d'animateurs sper sympa et l'ecoute .le seul point negatif pour moi c'est que cet hotel se trouve loing du centre et qu'il faut payer quand meme beaucoup pour y aller .le bus de l'hotel 6.50€ mais vous devez le reserver la veille et retour a 22h!!! ou le taxi mais la ça fait 20€ aller retour.pour le reste rien a dire...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel top à tous niveaux... L'accueil,la bouffe,le service,les chambres,la piscine "relax pool" interdite aux moins de 18 ans,l'agencement de l'hotel,les jaccuzis sur la pente qui mène à la plage,bref : TOUT Y EST GENIAL ! De vraies vacances !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Un paradis sur mer! Plage sublime, restauration très convenable , chambre sympas et très propre, récif devant l'hôtel super...j'attends avec impatience mai afin d'y retourner! 7ieme fois en Égypte , cet hôtel a comblé toutes nos attentes, la seule critique que je pourrais émettre et que le bar de la plage ferme trop tôt , le soir, il ferait bon flâner dans l'hôtel à d'autres endroits que le bar près de la réception ....quand à la situation, c'est top, proche de naama bay, pas très loin du vieux marché .... Très pratique pour sortir le soir.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

Séjour en avril 2012 pour une première en Egypte. Voyage en famille avec VIP Selection.
Hôtel propre, bel environnement, plage de cailloux. Via VIP accès au restaurant FISHERMEN avec jus de fruits frais au petit déjeuner. Qualité du repas très bonne. Par contre le resto de la plage fait relativement cantine et les oiseaux viennent manger dans les plats. Le mobilier est également souillés par ces derniers....donc si vous souhaitez partir dans cet hôtel faites le en VIP. Eaux des piscines froides à l'exception d'une seule. Bonne qualité de l'hôtel en général ainsi que les prestations. L'Egypte est bien l'endroit pour du soleil toute l'année.....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Avec une expérience de 10 ans en Egypte, je n’ai pas peur d’écrire que c’est le meilleur hôtel qu’il m’a été donné de fréquenter à Sharm El Sheik dans la catégorie All-In.
Accueil très chaleureux avec verre de bienvenue (en fait deux verres, un à l’endroit du dépôt des bagages à l’extérieur et un à la réception parce que nous avions choisi une chambre de luxe).
Remise d’un plan de l’hôtel, très pratique, car celui-ci est très grand et très étendu (700m entre l’entrée principale et la reception), ainsi que toutes les infos sur les différents restaurants, bars et autres facilités.
Chambre (de luxe) bien équipée avec mini bar (approvisionné), nécessaire pour thé et café, télévision écran plat, coffre fort, sortie de bain et pantoufle et tout le nécessaire dans la salle de bain. Très bonne literie.
La chambre donnait sur la piscine ‘calme’ d’un côté et sur le théâtre de l’autre. Qui dit théâtre, dit bruit jusqu’au environ de 22h30. Bon à savoir pour les personnes qui désirent se reposer et se coucher tôt.
Entre le théâtre et la réception se situe une zone de boutiques. Souvenirs, presse, tabac et alcool, un bar à chicha……
Attention, n’hésitez pas à marchander. Surtout à la boutique d’épices sinon, gare à l’arnaque.
Plusieurs piscines. Une près de l’entrée du site servant au club de plongée pour les apprentissages, une équipée de toboggans, une dite calme et interdite aux enfants, et enfin celle se situant au pied des restaurants et bars avec vue sur mer. Quasi toutes sont pourvues d’un bar et proposent un choix de snacks.
Très pratique, l’accès à la plage se fait via quatre ascenseurs qui desservent aussi le restaurant de la plage.
Des essuies de bain sont disponibles sans le système de ‘carte’ à échanger.
A part le restaurant principal, l’hôtel propose également un restaurant Italien et un restaurant de poissons (certains plats avec supplément de prix), un pour les spécialités Egyptiennes et un Français (à la carte et totalement payant).
Avec la chambre de luxe, on peut prendre le petit déjeuner au restaurant Fisherman qui sert un véritable jus d’orange fraichement pressée.
Excellente nourriture tant au niveau de la qualité qu’au niveau de la variété.
Les serveurs sont très compétents et très sympathiques.
La plupart du temps en Egypte, on donne un ‘bakshish’ pour obtenir un service, mais au Reef Oasis, on le donne avec plaisir parce que l’on a reçu un service.
C’est certain, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme, évitez la proximité du théâtre (chambres 32xx)
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

au 1er coup d'oeil, on se dit "waouhhhh", mais on s'aperçoit trés vite que personne ne parle français, donc difficultés pour se faire comprendre, à part le snorkeling et la plongée, autour y'a pas grand chose à voir, Naama bay oui mais harcelés sans cesse par les vendeurs....
le dernier jour on nous a réclamé 50 euros car nous n'avions pas rendu la carte d'accés de la chambre à temps, impossible pour nous de repartir sans payer, limite harcelant !!!!!!!!!
le personnel est sympa si vous sortez les billets comme la plupart des gros riches qui vont dans cet hotel !!!!!!!!!!!
on a bronzé, vu de beaux poissons mais on n'y retournera plus........

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille