“Séjour au calme et très relaxant”

Reef Oasis Blue Bay Resort
Avis publié : 30 juin 2013

Séjour de 7 jours extrêmement agréables fin mai 2013 dans cet hôtel que je ne peux que recommender : prestations luxueuses pour l'Egypte, vaste choix de boissons à volonté, 3 piscines (enfants, adultes et mixte) et la plage privée, restauration de bonne qualité (même si cela se répète un peu), grandes chambres, wifi gratuit dans le lobby, personnel accueillant et sympathique, télévision satellite avec possibilité de connexion hdmi

Les moins : pas de wifi dans les chambres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (6 165)

Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes partis de nouveau au Reef Oasis Blue Bay Resort.
Toujours un bon accueil, chambre suite junior impeccable,
très propre. Un peu déçu cette année du Ficherman le midi, il on changeait leur formule, c'était mieux l'année dernière. C'est notre avis. Pas de problème pour avoir un transat à la plage également aux piscines.
Jamais 2 sans 3 !!! A suivre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Magnifique hôtel à tous points de vue.
La preuve nous avons réservé pour la 5me fois: je crois que c'est plus qu'une preuve.
Et ce n'est pas faute de chercher ailleurs pour être certain.
MAIS NON C'EST BIEN ICI QUE NOUS ALLONS RETOURNER.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

De superbes vacances dans cet hotel très acceuillant,un super service une situation magnifique en harmonie avec la nature une très bonne cuisine des piscines à gogo et la mer en contre bas
se mariant avec les coraux et les magnifiques poissons le tout dans un endroit paradisiaque.
Un grand merci aussi au serveur Hossam du restaurant français "le romantique"qui nous à fait passer une agéable dernière soirée par sa gentillesse et son professionalisme.C'est sur vivement l'année prochaine.Après 8 séjours en Egypte c'est de loin le meilleur des hotels.

Astuce pour la chambre : les chambres deluxe sont vraiment un plus pour profiter de tout les avantages de l'hotel
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

J'ai passe une semaine aux mensurations de rêves 39-24-25 soit en degrés celsius température extérieur-temp. Piscine - temp. Mer rouge ;-) !!!!! Certainement à mes yeux l'un des meilleurs endroits pour se ressourcer ! Chambre fonctionnelle service hôtelier de premier ordre, personnel sympa et chaleureux. Pour l'ambiance commencer la journée au levé pas un un peu de snorkeling depuis la plage de l'hôtel accès par ascenseur ! Après une overdose de poissons multicolores, passage au petit déjeuner puis relax pool avec un bon bouquin et un p'tit cocktail puis vers 16:00 Beach volley et hop le travail est déjà loin ;-)

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

je reviens juste d'un sejour dans cet hotel ou j'ai passé 10 jours.hotel de standing propreté a tout les niveaux. repas excellent !!bonne qualité et tres frais.accueil chaleureux. equipe d'animateurs sper sympa et l'ecoute .le seul point negatif pour moi c'est que cet hotel se trouve loing du centre et qu'il faut payer quand meme beaucoup pour y aller .le bus de l'hotel 6.50€ mais vous devez le reserver la veille et retour a 22h!!! ou le taxi mais la ça fait 20€ aller retour.pour le reste rien a dire...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel top à tous niveaux... L'accueil,la bouffe,le service,les chambres,la piscine "relax pool" interdite aux moins de 18 ans,l'agencement de l'hotel,les jaccuzis sur la pente qui mène à la plage,bref : TOUT Y EST GENIAL ! De vraies vacances !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 8,5 km
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
N° 16 sur 231 à Sharm El Sheikh
À 2,1 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 10 sur 231 à Sharm El Sheikh
Reef Oasis Beach Resort
N° 45 sur 231 à Sharm El Sheikh
À 1,2 km
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Re...
N° 62 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Reef Oasis Blue Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Reef Oasis Blue Bay Resort

Adresse: El Basha Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°9 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°48 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°57 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°68 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°74 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 77€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Reef Oasis Blue Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Oasis Blue Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Resort
Reef Oasis Blue Bay Resort Hotel