Reef Oasis Blue Bay Resort
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
426 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort(Sharm El Sheikh)
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
63 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/05
79 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
129 $US
59 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
72 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
86 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 30/05
270 $US
254 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
173 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/06
54 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

6 293 résultats
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous y sommes allés du 30 juin au 12 juillet, malgré les problèmes politiques en Egypte nous avons passé notre meilleur séjour jusqu'à présent dans ce pays.
SUPERBE reef de corail devant l'hôtel, nous sommes allé plonger avec masques et tubas presque tous les jours !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Séjour de 7 jours extrêmement agréables fin mai 2013 dans cet hôtel que je ne peux que recommender : prestations luxueuses pour l'Egypte, vaste choix de boissons à volonté, 3 piscines (enfants, adultes et mixte) et la plage privée, restauration de bonne qualité (même si cela se répète un peu), grandes chambres, wifi gratuit dans le lobby, personnel accueillant et sympathique, télévision satellite avec possibilité de connexion hdmi

Les moins : pas de wifi dans les chambres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes partis de nouveau au Reef Oasis Blue Bay Resort.
Toujours un bon accueil, chambre suite junior impeccable,
très propre. Un peu déçu cette année du Ficherman le midi, il on changeait leur formule, c'était mieux l'année dernière. C'est notre avis. Pas de problème pour avoir un transat à la plage également aux piscines.
Jamais 2 sans 3 !!! A suivre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Magnifique hôtel à tous points de vue.
La preuve nous avons réservé pour la 5me fois: je crois que c'est plus qu'une preuve.
Et ce n'est pas faute de chercher ailleurs pour être certain.
MAIS NON C'EST BIEN ICI QUE NOUS ALLONS RETOURNER.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

De superbes vacances dans cet hotel très acceuillant,un super service une situation magnifique en harmonie avec la nature une très bonne cuisine des piscines à gogo et la mer en contre bas
se mariant avec les coraux et les magnifiques poissons le tout dans un endroit paradisiaque.
Un grand merci aussi au serveur Hossam du restaurant français "le romantique"qui nous à fait passer une agéable dernière soirée par sa gentillesse et son professionalisme.C'est sur vivement l'année prochaine.Après 8 séjours en Egypte c'est de loin le meilleur des hotels.

Astuce pour la chambre : les chambres deluxe sont vraiment un plus pour profiter de tout les avantages de l'hotel
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple