“ce que j'aurai aimé savoir avant d'y aller...”

Coral Sea Holiday Village
“ce que j'aurai aimé savoir avant d'y aller...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cette hôtel.
Impeccable au niveau propreté, nourritures variées et excellentes, vastes et beaux jardins et chambre très très spacieuse (pris le type 25), 3 piscines et aussi les fameux swim up (quand on les voit on se dit woaow, les terrasses ont quasi les pieds dans l'eau, mais finallement, peu de gens vont dans l'eau et les gosses préférent les grandes piscines, les copains et les tobbogans, donc pas de regret)

La plage est superbe, sable et eau limpide, un ponton se prolonge sur la mer, on a pied sur quasi 2km avant le récif et c'est là que pour nous ça ne va plus...amateur de plongée en tuba, le ponton est trop court (1km), il y a en a un plus long à côté, mais on n'a pas le droit d'y aller (hôtel voisin)
Il faut donc parcourir 1km à la nage pour voir des poissons colorés.

De plus, l'accès au récif est interdit à cause de l'attaque de requin de fin 2010...donc forcément ca ne l'a pas fait pour nous.
Lors d'une excursion en mer, nous avons embarqué sur la plage du sheraton hotel, là-bas le récif est à peine à 50 m de la plage, du coup il y a dèjà de superbes poissons à voir en marchant dans l'eau.

Voilà pour notre expérience, en espérant vous avoir rendu service.
A noter que le site est idéal pour les amateurs de plage à voile ou "surf" à voile, vent régulier et long plateau en eau peu profonde.

Hôtel majoritairement fréquentés par des anglais, ce sont des gens très polis et dignes de leur réputation de gentlemen.

Un petit point négatif : l'aéroport n'est pas vraiment loin et l'hotel est sur le couloir de décollage...donc un peu génant!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Je suis partie avec mon mari passer 9 jours à SHARM EL SHEIK. Nous recherchions un hotel all-in, calme avec chambre donnant sur une piscine privée, notre agence de voyage nous a conseillé cet hôtel, puisqu'il propose des "swim-up". A part la chambre qui était spacieuse et propre, l'hôtel n'était pas du tout calme, puisque réservé aux familles, les restaurants de spécialités "all-in" n'étaient pas autorisés aux clients JETAIR (merci JETAIR), nous étions autorisés à prendre nos repas dans un réfectoire envahi de poussettes et d'enfants criant et pleurant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2010

Seul petit point, le spa n'est pas un spa grand luxe.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Home
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour de 11 jours et c'était fantastique.
Le personnel est très serviable et sympathique.
Tout était impeccablement propre.
La nourriture était bonne et variée.
La vie aquatique était incroyable.
L'emplacement est excellent.
Je n'ai rien à redire sur l'endroit.
J'y retournerais sans hésitation

doncaster
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons bien profité de ces vacances, c'est la première fois que nous sommes allés en Egypte et nous avons choisi le holiday village à cause des commentaires que j'avais lus et c'était au niveau de ce que mon mari et moi attendions. Je n'ai jamais connu de personnel aussi sympathique et le niveau de propreté était très bon, la nourriture était bonne et copieuse et nous n'avons pas eu de problème avec les boissons. Nous n'avons jamais eu à faire la queue pour quoi que ce soit et le personnel autour de la piscine était toujours là avec des serviettes propres et agréables, et plein de transats pour se détendre. Je reviendrai sans aucun doute.

Brighton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis ébahie de voir certains des commentaires sur cette page. Je viens de rentrer du Holiday Village. Je me demande ce qu'il faut pour que les gens soient satisfaits!! Les représentants sont supers et on ne peut plus serviables. Excellentes animations pour tous les âges.

C'est vrai que certains avaient des maux d'estomac, mais il y en avait qui se faisaient bronzer toute la journée, et tous ne mangeaient pas de manière très raisonnable, donc ils ne se sentaient pas bien. Mais jamais encore je n'avais vu un restaurant d'hôtel en vacances où l'on vérifie la température de l'endroit où sont entreposées les salades et où des échantillons de nourriture sont testés quotidiennement. Ils mettent un soin tout particulier au respect des normes d'hygiène dans tout ce qui touche à la restauration, vraiment étonnant, (cela faisait partie de mon travail en Angleterre, donc j'ai une petite idée du travail que ça représente!) Les chambres et les espaces communs sont d'une propreté irréprochable et constamment nettoyés dès que quelqu'un laisse tomber un détritus quelconque. Les piscines sont superbes.

Il y a même des glaçons à disposition, faits avec de l'eau minérale (j'ai vérifié!) Et aussi de l'eau à volonté en permanence, dans des bouteilles au frais au petit déjeuner, on peut en prendre autant qu'on veut, et les faire remplir ensuite à l'un ou l'autre des bars à partir de containers stérilisés. Donc le commentaire qui précède est injuste et inexact. De plus, j'y ai quand même passé deux semaines, et n'ai pas eu de problèmes avec les boissons, alors que j'étais inquiète à ce sujet, car elles étaient comprises.

C'est un bon hôtel pour passer des vacances en famille, il y a plein d'enfants, mais ils ont des clubs pour tous les âges et ouverts chaque jour - mais.. hmmm... je doute que ce soit un bon hôtel pour ceux qui sont en lune de miel et qui ont tendance à râler tout le temps. Peut-être aurait-il dû choisir un hôtel ou un lieu de séjour plus romantique!!

Bravo First Choice, c'est un complexe très vaste, mais le personnel, anglais et égyptien, fait du bon travail et tout est bien géré. Heather

bristol
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Holiday Village en avril/mai de cette année. C’était absolument fantastique. Les chambres étaient immenses et on avait l’impression qu’elles avaient toutes de super belles vues. La nôtre donnait sur les bassins des chambres en dessous, puis la piscine paisible et ensuite la mer. Le temps était fantastique, très chaud, qui ne fraîchissait pas pendant la nuit. On avait l’impression qu’il faisait encore plus chaud si l’on ne se trempait pas dans la piscine pour se rafraîchir. La climatisation des chambres était la meilleure et la plus silencieuse que je connaisse. La nourriture était de très haut niveau. Nous avons testé de nombreux restaurants A1, celui-ci était proche des plus grands restaurants. Il y avait un très bon restaurant chinois et notre favori était le fantastique indien à condition de bien choisir. Je vous recommande le poulet Tikka avec du riz Biryani. Le restaurant de viandes était aussi plutôt bon bien que les desserts ne soient pas bons dans les restaurants. Il n’y en a qu’un que j’ai aimé, c’était un pudding de riz à la manière indienne. Dans le restaurant principal, les desserts étaient bons tout comme les plats et le dimanche, ils faisaient leur propre rôti du dimanche avec toutes les chutes. Mon fils de 10 ans s'est beaucoup amusé au club : il y avait plein de choses à faire pour les enfants de tous les âges. Les toboggans étaient biens, les piscines très froides mais on avait besoin de se rafraîchir. Il y avait de la glace et du pop-corn toute la journée et pour tous. Les snacks étaient géniaux avec des pizzas fraîches, des salades au poulet, des hamburgers, des hot-dogs. La plongée avec tuba à partir de l’embarcadère était fantastique, mieux que les excursions en bateau. Mais il faut absolument aller dans le désert avec les quads, c’était la meilleure excursion. Si nous ne devez en faire qu'une seule, faites celle-ci et vous ne le regretterez pas. Il faut savoir que les membres du personnel sont tous super sympathiques, ils ne savent pas quoi faire pour vous satisfaire. Pour vos excursions, adressez-vous à Steve, c'est le meilleur. Il y a tant de choses à faire ici. C’est super d’avoir lu certains commentaires négatifs avant d'y être allé car je ne pense pas que nous étions dans le même hôtel, il était fantastique.