Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Maritim Jolie Ville Royal Peninsula Hotel & Resort
Annemasse, France
Auteur de niveau
50 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“second séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C'est avec un grand plaisir que pour la 2eme année de suite nous avons passés la 1er fois une semaine et cette année 9 jours. le confort des chambres est parfait, la SDB très spacieuse avec une grande baignoire ainsi qu une douche et 2 lavabos.

l'hotel est très bien entretenu surtout par les jardiniers, le personnel du restaurant et très agréable surtout avec les enfants (on fait la différence entre un vrai sourire et un sourire forcé)

il est vrai que si ont reste plus d'une semaine la nourriture est répétitive (même en all inclusive rien n'empêche de changer de restos) avec un thème chaque soir qui revient la semaine suivante. un effort à été fait au niveau de la pâtisserie.

il m'arrive de lire certains avis avec des commentaires négatifs sur le fait qu il y a des touristes locaux dans cet hôtel...je fais remarquer que ces gens sont dans leur pays et qu heureusement ils sont la pour maintenir les emplois.

au niveau de la sécurité R.A.S

Merci aux Egyptiens pour l'accueil et leur gentillesse, et y en a assez de lire des commentaires sur le tourisme idiot ou intelligent.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci anisgeneve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 916 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    955
    578
    221
    90
    72
Consultez les avis pour
479
914
47
34
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pyla-sur-Mer, France
Auteur de niveau
5 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

je viens de passer 10 jours au Jolie Ville le cadre est réellement magnifique ...le personnel attentionné mais l'hotel n'est qu un 2 étoiles max...salle de bain IBIS..déco digne d'un hotel sovietique ..........

Astuce pour la chambre : les chambres sont identiques ...confortables sans plus...elles donnent toutes sur un parc magnifique...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dasvidania33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

(voyage en juin 2012)

En arrivant, nous avons eu un petit problème avec le transfert qui ne connaissait pas le nom de l'hôtel (cause; l'hôtel avait changé de nom et n'était pas mis à jour sur le site easyjet).

Enfin arrivé, petit problème de chambre, on nous donne une twin au lieu d'une double, mais le lieu est tellement sympa que nous faisons pas de chichi; la literie est propre, une grande baignoire et chambre (et salle de bain!) spacieuses.

Nous étions en pension all-inclusive. Le choix du buffet est énorme et il y en a pour tous les goûts !

La piscine est grande et sympathique.

La plage est accessible mais avec des buggy. Ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas une longue plage de sable fin, mais plutôt une place avec des transats et un long ponton avec des escaliers pour ensuite se baigner.

Il faut absolument avoir/louer des palmes et des tubas car c'est dans la mer rouge que l'on découvre le plus la faune et la flore maritime; le snorkeling était juste une expérience MAGIQUE; malgré les avertissements concernant les attaques de requins !

Pour ce qui est de l'emplacement de l'hôtel, ce n'est pas si loin du centre et il y a des navettes régulières pour le centre de Sharm.

L'hôtel dispose d'un petite coin shisha en retrait à l'air libre avec une ambiance "mille et une nuits" qu'il faut tester !

Je recommande cet hôtel pour un petit séjour sympa en amoureux et découverte du snorkelling.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jonathan B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur de niveau
48 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de rentrer de Scharm.....il y a 3 jours, tout d'abord à ceux qui pensent "aux étoiles" ne vous fiez pas aux apparences q'une certaine agence d'outre Rhin ayant pignon dans notre hexagone vente toujours encore cet établissement comme un hôtel de luxe ? je leur conseille de visionner eux mêmes dans le hall d'entrée de l'hôtel le petit film nostalgique, qui vente ce qu'était "Le Jolie Ville" quand on pouvait le nommer établissement de luxe *****, on va dire **** étoiles normes France ! à présent en fonction de ce que j'ai constaté ce grand complexe n'est devenu qu'un simple complexe populaire, 50% de la clientèle est composée de familles Egyptiennes avec forte marmaille ou de leur voisins immédiats d'Arabie Saoudite, le reste étant composé d'Anglais, Allemands, Russes (moyennement) et le reste de l'Europe ! ces gens ne cherchent pas le luxe d'ailleurs il n'y en a plus....mais bronzer idiot, attaquer les buffets et prendre le dernier vestige réel la piscine luxueuse pour "un terrain de jeux" où tout est permis ! il faut noter quand même des points positifs : les grandes chambres bien agencées , la courtoisie du personnel, des points positifs coté cuisine,même si cela est répétitif et reste de la bouffe de collectivité, de cantine...mais disons le, ils font de gros efforts surtout coté pâtisserie !
Nous sommes mal tombés pendant notre semaine, couvre-feu à 19h, et interdiction de sortir des territoires balnéaires, donc pas de Ste Catherine, de Sinaï, que des excursions gogolesques et très attrape-touristes ! dernier point méfiez vous des agences qui dictent LEUR
LOI concernant des droits sur le visa qu'ils vous proposent combiné avec une soit disant assurance sur la perte de votre bagage ? mais votre compagnie assure votre perte de bagage,
votre assurance perso. aussi ? tout l'avion a plongé dans le stratagème !!! belle galette, belle arnaque ! les personnes devant moi à l'immigration (très courtoise d'ailleurs) se sont fait raconter en long et large que pour la plus part des territoires du Sinaï et de la cote il n'est besoin d'un visa pendant la période de 14 jours ! en plus avec les interdictions de sorties et le couvre feu ce que pratiquent ces agences est une VERITABLE ARNAQUE, dernier point : pas les personnels du Jolie Ville, mais les intervenants entre l'aéroport et le Maritim sont très électriques concernant les pourboires, tout est un peu arrangé pour vous faire sortir l'oseille pour n'importe quel service, genre sortir votre valise de la fenêtre du mini bus ??? ne cédez surtout pas ! ce n'est pas un service, c'est leur travail....et pourtant !
Voila, vous savez tout sur le Jolie Ville...présenté comme complexe de luxe, il ne l'est plus ! le rapport qualité prix ne devient tout à coup plus très intéressant, sauf si le mot luxe vous est étranger..... de l'oeuf il ne reste plus que la coquille....!

Astuce pour la chambre : Supérieure avec écran plat, inférieure écran cathodique, le reste étant assez commun !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci marcopoloStrasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARSEILLE
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions choisis cet hôtel pour sa proximité avec l’aéroport car notre vol de retour était très tôt le matin, et avons bénéficié d'une promotion pour cette période. Nous y avons donc passé une seule nuit.

Arrivée à l’hôtel (qui n'est pas très connu des taxis), on nous conduit à notre chambre dans une voiturette de golf, très sympa!

On ouvre la porte de la chambre, et grosse surprise: la chambre est immense! Environ 80m²! Un lit immense, une salle de bain sublime! Très bonne surprise! Mais pourquoi on y reste qu'une seule nuit??^^

La piscine de l’hôtel est très belle et grande!

L’hôtel n'est pas situé en bord de mer, mais il bénéficie de navettes gratuites pour aller à leur plage privée sur Shark's bay.

Nous avons mangé dans le restaurant Thai de l’hôtel, très bon! Avec une décoration très agréable et un service impeccable! Petite astuce: pour ceux qui prennent une chambre en demi pension, un crédit de 50 LE par personne est accordé, et 35 LE par personne pour ceux en pension complète.

On peut enfin assister à un magnifique coucher de soleil sur le mont sinai depuis la piscine, très agréable!

Seuls bémols si on peut dire, le jardin mériterait plus de végétation, et passage de nombreux avions à quelques centaines de mètres de l’hôtel, mais ce n'était pas plus gênant et bruyant qu ça!

Dernier point: penser à établir le prix du taxi AVANT de le prendre, car nous avons eu la surprise de payer 100 LE (environ 12€) pour aller à l'aèroport (qui est situé à 5 minutes) alors que pour 8€ il est possible de traverser Sharm el sheikh en temps normal...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JUV13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalPeninsula_Hotel, General Manager de Maritim Jolie Ville Royal Peninsula Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear Valuable Guest,

Thank you for submitting a TripAdvisor review, pleased to know that you had a nice vacation at Maritim Jolie Ville Royal Peninsula

your comment about the gardens will remain into consideration to see where improvements can be done

hopefully we can get another chance to welcome you once again

Regards,

Khaled Ahmed
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paphos, Chypre
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'etais dans une suite Chambre spacieuse , belle salle de Bain Alec Bain et douche mais l'eau reste dans la douche car l evacuation est mal situe ( c'est pas super!) pas d aeration dans la salle de Bain. Le all inclusive est mediocre, du choix mais la motier est inmangeable. J ai trouvé le personnel je m"enfoutiste . Derniere chose il n ya pas de regle vestimentaire a la piscine ... Resultat de nombreuse femme en jellaba ! Ca ne reassemble plus tt a fais a une piscine et ces personnes nous observent d'un oeuil ...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalPeninsula_Hotel, General Manager de Maritim Jolie Ville Royal Peninsula Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear Valuable Guest,

Thank you for submitting a TripAdvisor review, regret to know that you had not enjoyed your stay as much as you can at Maritim Jolie Ville Royal Peninsula

all what has been mentioned in your post will be discussed with the management team members to see where improvements can be done

hopefully we can get another chance to change your idea about our hotel

Regards,

Khaled Ahmed
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un hotel a recommandé, le service y est très bien. L accueil excellent, bien mieux que dans d autres hôtels ( les serveurs ne sont pas dans l attente de pourboires), ils vous rendent service naturellement, sont à votre disposition.
La team animation est super avec Mahmoud le chef animation toujours souriant et Olla et Mado les animateurs toujours d humeur égale.
Bravo encore et continuez ainsi

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Zimierski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 10.0 km
Royal Grand Sharm Hotel
Royal Grand Sharm Hotel
N° 27 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 1 765 avis
À 3.9 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 33 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 1 266 avis
À 1.7 km
Maritim Jolie Ville Golf & Resort
Maritim Jolie Ville Golf & Resor...
N° 55 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 1 477 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh
Maritim Jolie Ville Resort & Cas...
N° 116 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 813 avis
À 6.6 km
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 5 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 3 634 avis
À 11.9 km
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 12 sur 32 à Nabq Bay
4.0 5 étoiles 2 872 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Maritim Jolie Ville Royal Peninsula Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Maritim Jolie Ville Royal Peninsula Hotel & Resort

Établissement : Maritim Jolie Ville Royal Peninsula Hotel & Resort
Adresse: Peace Road at Um Marikha Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels les plus économiques à Sharm El Sheikh
N°35 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°52 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°66 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°69 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Jolie Ville Royal Peninsula Hotel & Resort 5*
Nombre de chambres: 319
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Jolie Ville Royal Peninsula Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Maritim Jolie Ville Royal Peninsula Hotel And Resort
Maritim Royal Peninsula Jolie
Maritim Jolie Ville Royal Peninsula Hotel Sharm El Sheikh
Maritim Royal Peninsula Hotel & Resort
Maritim Royal Peninsula Sharm El Sheikh
Peninsula Sharm El Sheikh
Maritim Royal Peninsula Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Peninsula

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page