“Butterfly diving - club de plongée de Shark's Bay”

Détails de l'activité
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

En vacances a Sharm El Sheikh, passage obligé à Shark's Bay chez Osama et la compagnie de Butterfly Diving. Vous vous y sentirez chez vous dès la première visite et plongée avec des moniteurs qui vous mettent à l'aise en un rien de temps. Ils plaisantent mais font aussi leur travail sérieusement, pas question de décevoir leurs hôtes ! En décembre 2013, je passe mes vacances dans la ville de Sharm El Sheikh, pointe de la Mer Rouge. Un des endroits les plus beaux et réputés du monde pour la plongée sous marine. Dès l'arrivée vous serez convoités par des dizaines de clubs de plongée mais s'il y en a bien un qu'il faut choisir c'est celui-ci : Butterfly Diving - Shark's Bay. J'y fais mon baptême de plongée et mon premier cours d'Open Water Diver PADI. Je deviens plongeuse confirmée en à peine 3 jours et 6 plongées ! Les prix y sont avantageux, les fonds magnifiques et l'ambiance géniale. Vous serez surpris du peu de temps que vous mettrez pour apprendre l'essentiel de la plongée, le tout dans un climat de vacances ! Évidemment, on est là pour ça !
Durant votre cours, Osama s'occupe de tout, équipement nécessaire, manuel d'apprentissage, trajet de votre hôtel au centre de plongée, consommation, détente et rire.
Si la plongée vous tante, n'hésitez plus et rendez-vous à Shark's Bay :)

Écrire un avisAvis (1 479)

Avis publié : 30 novembre 2013

Raies pastenagues à points bleus, murènes, poissons cocher, poissons scorpion, la girelle-paon, balistes picasso, balistes titan, poissons perroquet, poissons papillon, poissons chirurgien et bien d'autres.

Avis publié : 13 juillet 2013

pour les fonds marins : excellent, mais comme pour tout, y aller plusieurs en fin d'après-midi quand les bateaux de plongée sont partis. Les poissons ressortent car c'est plus calme.

Avis publié : 11 novembre 2012

Un des plus beau spot de plongée de la côte ! Que ce soit en snorkeling ou avec des "blocs" le site est accessible à tous ... et tout simplement fantastique ! Il reste à espérer que les autorités locales continuent à en assurer la protection car la masse de touristes présents sur le site génère d'importantes dégradations des coraux.

Avis publié : 23 juin 2012

Pas besoin d'être un plongeur émérite, dans très peu d'eau plein de poissons multicolores, avec masque et tuba on se régale de ce spectacle. Préférer le matin pour aller à Sharks'bay c'et plus tranquille. Après 1 heure dans l'eau on peut profiter des bains de soleil, il fait très chaud car cette baie est abritée, l'hôtel fourni un service de boissons sur place. le plus dur c'est de remonter les 76 marches pour reprendre la navette.....

Les voyageurs ayant consulté Shark's Bay Beach ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Shark's Bay Beach ?