“Vacances inoubliages”

Aqua Blu Sharm
Téteghem, France
“Vacances inoubliages”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Trés bel hôtel avec un complexe aquatique de grande qualité et surveillé par une bonne équipe.

Il est exceptionnel, un des plus beau que j'ai pu pratiqué aussi bien pour les petits que pour les grands.

Le service est de bonne qualité ainsi que les chambres.

L'annimation est moyenne mais reste une animation internationnale c"e qui n'est pas toujours évident.

Le seul "Bémol" si on peut appeler cela comme ça, c'est qu'il faut changer d'hotel pour accéder à la plage.

Des chaises longues sont à notre disposition mais nous ne pouvons pas profiter du all in de l'autre Hôtel Domage ....

Il y a une navette mais à pied, on mets à peu prçet 15 minutes.

Nh'ésitez pas et profitez pleinement du parc aquatique qui je vous le répéte est exceptionnel digne d'un aqualand mais avec mois de queue au toboogans.

Bonne amusement.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 31 août 2012

Bjr je revient de Aqua blue resort, passée 1 semaine de vacance super ds ce complexe. L'hôtel est magnifique, les piscine sont super belle, les décors sublime,les animateurs super sympas en plus il parle français car c des tunisiens.le personnel pas très sympathique de plus si vs êtes français,les russes sont en majorité et les anglais pas très sympathique, ils se croivent tout permis!!!!!!!!!!!! Les buffets sont très peu varie mais bon quand même. Le seul truc qui nous a déranger c que c un parc aquatique dc avec 32 toboggans et que les personne externes à l'hôtel sont admises et quel spectacle!!!!!!' surtout de la part des égyptiens!!!!!!!!!! Hôtel recommande pour passé de bonne vacance en famille

• Séjour du août 2012
suisse
Avis écrit le 24 août 2012

voila ont n as fait 2 semaine a qua bleu ont n as bien aime le service top.hotel top.acceuil.des egypsien super les picine top des top la nouriture tres bien bcp de choix
animation super LA PLAGE PAS TRES PROCHE DES MARCHE TRES PROCHE DE L HOTEL HOTEL TRES PROPRE DES VACANCES IDEAL POUR DES FAMILLE OU AUTRES

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 2 août 2012

l hotel est magnifique les animateurs sont super mega giga cool ! et le soir il y a le jazz bar avec comme DJ bileel un animateur sous le nom de zazou et il y a beaucoup d embiance ! sinon les tobogans sont bien securiser et les piscines sont terriblement cool.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour l'infrastructure, les distractions, les animations.
C'est la 2ème fois que nous y allons (juillet 2011, juillet 2012).
La plupart des animateurs parlent français, il est donc facile de se comprendre avec eux :)!
En plus des animations du soir qui durent approximativement jusqu'à 22: - 22:30 , de minuit à 02:00 du matin il y a un bar "jazz bar" où l'on peux y danser et se distraire (tardivement) :)
L'animation est superbe, autant que les animateurs ! La récéption est bonne, et directe, rien à dire de négatif. les buffets sont plus ou moins variés , avec chaque soir un thème. Si vous y aller en famille, il est super, vraiment aucun défaut à rajouter. Bon amusement aux prochains visiteurs :-)

Lutterbach, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

D'une part, l'hotel est beau, très bien pour les enfants mais aussi pour les adultes, beaucoup de tobbogans, très divertissant, plage à 500m. Le service de chambre est bien. Les chambres sont assez belle.

D'autre part, le personnel est très désagreable, personne ne parle français (russe et anglais uniquement), la nourriture est sans saveur, voir meme mauvaise(malade mon fils et moi : intoxication alimentaire d'après le médecin). Ce qui n'est pas normal c'est qu'il y a trop de gens de l'extérieur qui peuvent accéder à la piscine, ils rentrent entierement habillé dans la piscine. Aussi, il y a beaucoup de choses payantes malgré le all-inclusive, entre autre les glaces ou encore le snack de la piscine. Les animations du soir sont aussi en anglais et en russe.
Ce n'est pas une chose à refaire.

Liège, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avions choisis cet hôtel pour ses nombreuses piscines et toboggans , il est 20 sur 229 il mérite amplement ce classement , nous n'avons rien à redire pour nos vacances, j'ai plongé par le biais de l'hôtel le prix est très raisonnable par rapport à bcp d'autres

Bon amusement à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille