“exellent” 5 5 étoiles

Aqua Blu Sharm
suisse
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

hotel super tres bien. la nouriture tres varieè les chambre tres propre. le personnel de l hotel tres chalereux . bcp de jue pour les enfants. organisation top .manque la lanque francaise .il parle pas bcc framcais a la reseption ci non top de top pour la famille ideale 2 anne de suit que ont vas le service de qualite frenchment rien na dire sur ce hotel bonne vacances ci vous allez vous le verais

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
rochefort (belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous revenons enchantés d'un séjour de 10 jrs avec notre fils de 6 ans. le seul petit bémol c'est que nous avions réservé une chambre familialle type 22 et a notre arrivés ont nous a dit désolé plus de chambres familialle car l'hotel est "full" donc nous avons recus une chambre standard ! trop petite pour une famille (3 lits un a coté des autr et pas facile d'ourvrir les portes de la garde robe ! je me suis plaint a l'hotesse jetair le lendemain a la réunion... sans facon ! a ce jour jetair me dois encore la diff. de prix des chambres 223 eur ! si non superbe vacance,hotel propre,parc aquatique splendide pour grand et petits et propre, restaurant la CAVE DU ROI impecable et nourritures variés,chambre faite chaque jour,la mer se trouve a distance de marche (500 m) et d'une claretée rare,poissons de toute les couleur. masque et tuba recomendé. température 47° (juillet) eau mer (30°) le soir en dehors de l'hotel nous somes allé au vieux marché... jamais plus !!! sale,commercents AGRESSIF,arnaque total... par contre NAAMABAY le soir génial,les commercants moin agressif ! rues propres et sécuritée ! ne manqués pas un petit détour au HARD ROCK CAFE, serveurs sympas et tres pros... prix raisonnable. enfin que dire de plus que nous nous somme super bien plus,je recommande cet hotel. bonne vacance a tous..

Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Trés bel hôtel avec un complexe aquatique de grande qualité et surveillé par une bonne équipe.

Il est exceptionnel, un des plus beau que j'ai pu pratiqué aussi bien pour les petits que pour les grands.

Le service est de bonne qualité ainsi que les chambres.

L'annimation est moyenne mais reste une animation internationnale c"e qui n'est pas toujours évident.

Le seul "Bémol" si on peut appeler cela comme ça, c'est qu'il faut changer d'hotel pour accéder à la plage.

Des chaises longues sont à notre disposition mais nous ne pouvons pas profiter du all in de l'autre Hôtel Domage ....

Il y a une navette mais à pied, on mets à peu prçet 15 minutes.

Nh'ésitez pas et profitez pleinement du parc aquatique qui je vous le répéte est exceptionnel digne d'un aqualand mais avec mois de queue au toboogans.

Bonne amusement.

C'est un

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bjr je revient de Aqua blue resort, passée 1 semaine de vacance super ds ce complexe. L'hôtel est magnifique, les piscine sont super belle, les décors sublime,les animateurs super sympas en plus il parle français car c des tunisiens.le personnel pas très sympathique de plus si vs êtes français,les russes sont en majorité et les anglais pas très sympathique, ils se croivent tout permis!!!!!!!!!!!! Les buffets sont très peu varie mais bon quand même. Le seul truc qui nous a déranger c que c un parc aquatique dc avec 32 toboggans et que les personne externes à l'hôtel sont admises et quel spectacle!!!!!!' surtout de la part des égyptiens!!!!!!!!!! Hôtel recommande pour passé de bonne vacance en famille

• Séjour du août 2012
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

voila ont n as fait 2 semaine a qua bleu ont n as bien aime le service top.hotel top.acceuil.des egypsien super les picine top des top la nouriture tres bien bcp de choix
animation super LA PLAGE PAS TRES PROCHE DES MARCHE TRES PROCHE DE L HOTEL HOTEL TRES PROPRE DES VACANCES IDEAL POUR DES FAMILLE OU AUTRES

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

l hotel est magnifique les animateurs sont super mega giga cool ! et le soir il y a le jazz bar avec comme DJ bileel un animateur sous le nom de zazou et il y a beaucoup d embiance ! sinon les tobogans sont bien securiser et les piscines sont terriblement cool.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour l'infrastructure, les distractions, les animations.
C'est la 2ème fois que nous y allons (juillet 2011, juillet 2012).
La plupart des animateurs parlent français, il est donc facile de se comprendre avec eux :)!
En plus des animations du soir qui durent approximativement jusqu'à 22: - 22:30 , de minuit à 02:00 du matin il y a un bar "jazz bar" où l'on peux y danser et se distraire (tardivement) :)
L'animation est superbe, autant que les animateurs ! La récéption est bonne, et directe, rien à dire de négatif. les buffets sont plus ou moins variés , avec chaque soir un thème. Si vous y aller en famille, il est super, vraiment aucun défaut à rajouter. Bon amusement aux prochains visiteurs :-)