“Vacance génialisime” 5 sur 5 bulles

Aqua Blu Sharm
L'hopital
“Vacance génialisime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

Vacance géniiial !! A hâte d'y retourner!!! hôtel impeccable les employés son toujours entrain depasser la balai et de nettoyer a n'importe quel heure de la journée comme le soir. Resto excellent conseille la cave du roi ya de tout pour petits et grands. Serveur maitre nageur employé de nettoyage tous trés gentils et sympathique. Pas beaucoup ne parle le francais mais ils essayent et ca fait plaisir a voir ... et ils sont toujours content de voir des francais qui essaye de leur apprendre a parler 2-3 mots. MAgasins dans l'hôtel où il ya enormément de belle choses a offrir ou s'offrir on peut payer partt en Euros par contre si vous voulez echangez vos billets d'euros avec des piéces euros aux vendeurs des boutique ils vous le rendront bien ils seront trés contents ^^ (ils préférent les billets aux piéces). Les toboggans & les piscine magnifiques et trés bien entretenues. les chambres sont spacieuses avec la tv et un frigo où tous les matins vous aurez des bouteilles d'eau Evian (Delta aqua chez eux).

J'y retournerai avec un grand plaisir je le conseille a tout le monde aussi bien qu'aux célibataires que en couples, avec ou sans enfants et pour les personnes agées.

Hôtel trés tranquille à partir de 22h. Animation pour les petits la journée et le soir de 8h30 à 9h30. Animateur trés sympathiques avec les enfants.

PAr contre pour les excursions, si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas allez visiter le monastére de Ste Katharine ya rien à dire c'est intéressant mais se taper plus de 4h de mini bus pour 1h de visite et 30 min de temps libre et aprés allez manger ds un hôtel au milieu des falaises où cest pas terrible et repartir pour d enouveau plus de 4h d'autobus à 42Euros la journée ca fait un peu chér (je trouve c'est mon avis !!!!) et si vous voulez vous voir les pyramides au caire par contre ca aussi c'est chér c 220 euros en avion ou 190 euros en bus nous on l'a pas fait on avait pas prévu autant dans le budget dépense ^^

Beaucoup de russes et d'Anglais

Voilà pour finir hôtel à conseilllerrrrrr a tout le mooonde et il est vraiment gand de bonen balades en perspective a l'intérieur de l'hote environ une bonne d'une demi hgeure pour visiter ts l'hôtel et ces moindre recoins ... et vous souhaite d'avance de bonne vacance à Aqua Blu Sharm & Aqua Park

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
KLKL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2009

presque rien a redir!!!juste les vetement du personel qui sont vraiment degoutant pour un 4etoiles sinon tout est parfait nourriture super variée frite, pdt, riz, pizza, pates, grillades,...y a pas plus varié!!!les gens se plaignent parce que c est de la nourriture egyptienne mais bon c est sa les vacances!!l hotel est une vraie êtite ville les decors sont vraiment magnifique enfin j y retournerais sans hésiter!!les tobogans sont genial et on fait pas la queue!!tout est bien surveillé!les chambres sont bien aussi!

• Séjour du décembre 2009
lk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2009

• Séjour du décembre 2007
saacys ur marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2009

2 francais dans ce voyage, nous!!!!!!!! personne ne parlait français, et nous avions un mauvais accueil, heureusement que nous avions réda de look voyage qui a été charmant, à 3 heures de l'après midi les chambres ne sont pas faites !
il fallait demander à reda qu'il intervienne, une proproté toute relative.!!!!!!!!! quand à la nourriture vraiment mais vraiment inmangeable
les verres et les assiettes ne sont pas bien lavées MAIS SURTOUT à cause des légumes lavés on ne sait comment n'oubliez pas votre IMMODIUM, car comme moi pendant toutes les vacances vous serez dérangés.
je ne suis pas guérie à ce jour et je suis revenue le 28 novembre.
je n'ai pas passé de bonnes vacances, et je n'y retournerais pas. aucun spectacle le soir etc etc

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Brumath
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Quand je lis les différents avis, je ne peux m’empêcher d’y mettre le mien.

Le seul bémol c’est les chambres, nous avions réservé une chambre familiale composée de 2 pièces avec petit salon. Pas de chance il y en a très peut à l’hôtel, et à force de discutions (avec un personnel très gentil) nous avons eu un bungalow au pied d’une des piscines.

Nous avons passés 10 jours très sympas, repas varié avec des serveurs toujours charmé par la courtoisie et la politesse des Français. Effectivement ceux qui cherchent la gastronomie ne doivent pas aller en Egypte, mais nous c’est notre 2eme voyage, et je peux vous certifier que dans cet hôtel la nourriture et les boissons sont d’un très bon niveau.

Les jeux pour enfants font que pour eux c’est un véritable paradis, c’est un parc d’attraction aquatique, avec différents thèmes. Piscines très propres, nettoyés et contrôlés quotidiennement.

La plage est sympas aussi, dans la formule tout inclus le bar qui fait office de petite restauration y est ouvert jusqu’à 17h00. Mais surtout quel plaisir pour les enfants, de voir à 5 mètres du bord, une quantité incroyable de poisson comprenant des petits poissons clown (le fameux Némo…)

Sincèrement, il y a de forte chance que nous y retournions la saison prochaine.

Le seul bon conseil que je vais donner aux gens de l’Est, partez avec une agence allemande, question prix, transport ils sont imbattable, étant allez en Egypte en Mars avec une agence Française nous avons pus juger de la différence !!! Les avions sont au top, avec un service irréprochable, et les couts vont du simple au double.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
valais
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

nous venons de passer 2 semaines a l aqua blu ou on a été deçu ...surtout pour la propreté des verres en plastique .Ils ne sont pas lavés avec du produit ...j ai vu comment ils les nettoyaient ...on buvait les jus coca ,sprite ,et autre avec 1 paille car certains verres avait des traces de doigts et de rouge a lèvre ...pour la nourriture c était assez répétitif heureusement qu il y avait des frites des pizzas et des pates fait a la minute .Coté petit dejeuner il y a du choix.Amidi on allait a la cave du roi car avec 42 degré on ne voulait pas aller a l asiatique qui est plus loin.Coté plage on a été 1 fois mais il n y a pas de plage c est tout petit et les chaises longues n ont pas de matelas rembourré ...Coté animation c est nul ...mais les animateurs sont sympas et mario et tommy parle français...Coté piscine et toboggans c est le top ...Le soir vous pouvez aller a old sharm ou il y a des souks en taxi pour 20 livre egy. sinon vous pouvez aller a Naama bay meme style mais plus grand ou il y a un Hard Rock Café les prix sont corrects ...Coté chambre c est propre et les linges sont changés tout les jours...Attention si vous avez le sommeil léger a 4h du matin on se fait réveiller par la prière de la mosquée ...dernière chose prenez des imodium avec vous vous en aurez besoin ...car j ai voyager dans c est pays là et cest le seul hotel que j ai été malade pendant 5 jours

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2009

Que dire à part que l'hôtel est génial avec de beaux jardins et fontaine ..
Service impeccable , les chambre grandes et spacieuses pour les familiales ( 2 chambres avec chacune salle de bains , télévision et balcon ).
Les enfants se sont amusés dans les toboggans . Toutes les piscines sont surveillées . Les animateurs sympas !!
La cave du roi , grand buffet , nourriture variée ... Je retournerai dans cet hôtel sans hésitation . Vivement l'année prochaine ..
Par contre , le all in serai plus pour moi pension compléte car rien n'est prévu pour l'après midi ( snack) à moins de payer ..

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille