Sunrise Diamond Beach Resort
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Parrotel Beach Resort(Nabq Bay)(Bonne affaire !)
88 $US
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
Il Mercato Hotel & Spa(Sharm El Sheikh)(Bonne affaire !)
51 $US
268 $US
95 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
162 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Savoy Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
216 $US
173 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grand Rotana Resort & Spa(Sharm El Sheikh)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Fanara Resort & Residence(Sharm El Sheikh)
90 $US
64 $US
Expedia.com
  • Piscine
4 477 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2011

L'hôtel est très beau, bien entretenu, piscine propre et service irréprochable. Accès difficile aussi pour les personnes à mobilité réduite. Nesrine est une perle, guest relation, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous satisfaire. Un grand merci aussi à Hani, chef barman, qui est au petit petit soin pour vous.
Le centre de plongé PYRAMIDS est nickel, très professionnel N'hésitez donc pas à plonger ou à passer votre padi en toute sécurité. Leurs excursions sont très bien organisées, nourriture sur le bateau excellente par rapport à l'hôtel, comme quoi même avec une cuisine réduite, on peut y arriver...

Dans le descriptif de Thomas Cook et Neckermann, figure la mention de restaurant italien et 1 coupe ou brushing inclus dans l'ultra Inclusive... Le resto italien n'en a que le nom, la nourriture est identique au restaurant principal. Gros hic, effectivement la nourriture...Je rejoins tous les autres avis, nous sommes de bons globetrotters et cela n'a jamais été un soucis pour nous mais là c'est vraiment un gros problème ! Viande pas cuite, idem légume, vin rosé fluorescent, le rouge du vinaigre, bref, NON la cuisine n'est vraiment pas bonne. Et pour le coiffeur, il n'a jamais de place pour les ultra all inclusive (no comment). Sur un séjour d'1 semaine, nous sommes allé 3 fois au resto de la plage (grillade) mais tjs même menu, c'est ce qui est le plus mangeable. Nous sommes aussi tombés malades malgré notre grande prudence.

En résumé, malgré l'avis de l'hôtesse neckermann qui avait visité cet hôtel et qui le conseillait chaleureusement, notre déception fut énorme car le label dit "prestige" ne correspond absolument pas à la catégorie de cet hôtel.
Nous avons séjourné au Sunrise Island View, au Garden (qui n'est qu'un 4 étoiles mais bien meilleure nourriture) ainsi qu'au Reef Oasis. Cela nous a permis d'être objectif quant à la comparaison des hôtels. Prétendre que le Diamand Beach est prestige et que l'Island View ne l'est pas est franchement dénué de sens.

In fine, le problème vient des Tours Opérateurs qui ont octroyé un label sans connaître le produit. Je ne recommande pas cet hôtel car la nourriture est en-dessous de tout.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Hôtel très bien entretenu, très propre, très belle chambre...
Personnel très serviable surtout Nesserine qui parle très bien français( c'est la seule!!!)
Si vous avez la moindre question elle vous répondra avec plaisir et vous aidera en cas de soucis.
Si vous ne parlez pas anglais vous risquez d'être totalement incompris.

L'hôtel est très fatiguant si vous avez votre chambre en bas, il vous faudra monter pour aller au restaurant et à l'accueil...dur dur avec les fortes chaleurs!!
La piscine du bas est assez bruyante( plus pour les jeunes) par contre celle tout en haut est super calme.

Gros souci: la nourriture est vraiment très très mauvaise... tout les jours la même chose et sans gout!!! je suis qq'un qui mange de tout et je ne suis pas vraiment difficile , mais là c'était infâme ....je suis tombé malade après 2 jours, et je n'étais pas la seule....
Autre petite déception, impossible d'aller dans la mer sans passer par le ponton ( donc directement 15m de profondeur)....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel fin avril 2011 pour une semaine via Thomas COOK.
A notre arrivée, l'accueil était assez désagréable mais semblait un peu surpassé par les check in check out.
A l'obtention de la chambre, une personne de l’hôtel vous emmène en mini voiturette à la chambre car l’hôtel est assez grand.
La chambre était vraiment grande et nous avions une superbe vue mer. seule bémol : la climatisation ne fonctionne pas quand vous n'êtes pas dans la chambre. celle ci était envahie de moustiques à notre arrivée (ce que j'ai appris à mes dépends la première nuit en mettant fait piquéée plus de 15 fois!!!).
L’hôtel dispose de plusieurs restaurants et bars. il faut vraiment faire le restaurant oriental (inclus mais avec réservation). il est excellent. Le restaurant italien le midi est sympathique est beaucoup moins surchargé par rapport au restaurant principal Half moon. Nous avons presque tout le temps été à la piscine "relax" , plus petite et calme. le personnel y est vraiment excellent et disponible. (un grand merci à Hany et shawky).
ce que nous avons apprécié et que personne ne réclame de pourboires dans l’hôtel. l’hôtel dispose d'une plage avec ponton (on ne peut pas se baigner directement car l’hôtel est face à la baie de coraux. pour la préservation des coraux, on doit utiliser le ponton). au bord de l'eau on peut tremper les pieds et on apperçoit déjà des poissons.

les points négatifs : il y a des navettes pour aller à Naama Bay et au Old market à Sharm. l'unique qui est gratuite est celle de 11H. Si vous voulez la navette de 17h ou 21h, ce sera 3€ AR par personne. (et uniquement 2h sur place).
Nous avons pris la navette pour Naama bay le premier jour. l'aller s'est bien passé par contre, au retour nous avions eu un taxi (problème apparemment) et celui ci roulait à 130 sur la route alors qu'il y avait énormément de circulation, téléphone à l'oreille et sans ceinture. Nous avons vraiment failli avoir un accident. Le chauffeur a tellement freiné pour éviter une voiture que tout le reste du trajet, nous sentions encore l'odeur de la gomme des pneus. nous étions vraiment content d'être arrivé à l’hôtel en un seul morceau. Ce service étant organisé par l’hôtel, c'est assez moyen.
la clim est vraiment limite et consiste plutôt en une soufflerie. elle ne refroidie pas du tout la pièce.
Le linge de lit : ce n'est pas un drap mais une mini couverture. donc soit on dort sans rien soit on a trop chaud (vu que la clim fonctionne mal)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2011

Je reviens juste de Sharm, ou j'ai passé 11 jours avec mon mari et mes jumeaux de 21 mois.
L'hotel est bien situé, juste sur un récif coralien, accessible par ponton. Un vrai bonheur pour ceux qui aime le snorkeling. Par contre, pas de plage de sable fin, mais plutot des petits cailloux, et mes enfants n'aimaient pas du tout.
Nous avons une chambre familiale, la 1004, tres bien située, avec une terrasse donnant sur la piscine et une sur la mer. Deux pièces, une salon, ou se trouvaient les deux lits bébés, et une chambre séparée. Le tout très grand et propre. Tres satisfaite de la situation de la chambre et de soncaractère fonctionnel. Par contre, la salle de bains était toute petite, pas de toilette séparée, pas de place pour poser ses affaires, et vraiment très grossierement finie et défraichie. Lorsque vous avez des enfants plus grands, le canapé devient convertible et ils ajoutent un lit d'appoint, donc plus d'espace au salon. Mais pour nous, c'etait parfait et les enfants avaient de l'espace pour jouer aux heures les plus chaudes.
La piscine pour enfants est tres basique: ronde, 55cm de profondeur, pas le moindre petit tobogan ou animal. De meme l'aire de jeu; impossible pour des enfants de l'age des miens de grimper à l'echelle du tobogan. Bref, rien n'est fait pour des petits enfants.
Le gros point noir de l'hotel: la qualité de la nourriture. A part un buffet de crudités pas tres appétissant (on accomode en salade les legumes chauds non mangés du repas precedent), il y a des plat chauds mijotés ou grillés jamais vraiment bons et servis tiedes. La viande de boeuf est corriace, la poulet coupé en petit morceaux désséché,...Des pates réchauffées devant vous dans de l'eau chaude (beurk) et des frites surgelées avec hot dog....bref, ca ressemble a une tres mauvaise cantine, et quand on y rentre, ca en a l'odeur. Je pense qu'ils le font expres, car lors de la soirée égyptienne, tout était bon et parfumé. Donc, ils sont capables de cuisiner qqch de gouteux. Mais j'avais lu avant de partir que certains étaient tres satisfaits, et parmi les gens qui etaient avec nous, certains trouvaient que ca allait. Pour ma part, j'etais degoutée de leurs repas, et mon mari a perdu 2KG. Je tiens aussi a signaler aux parents de petits enfants qu'il n'y a rien de prevu pour les petits. Les miens ont mangé du pain sec et de la soupe, plus quelques fruits (pommes, oranges, bananes et dattes, rien d'autres!). Meme le yaourt du petit dej etait mauvais, et j'allais acheter de quoi nourrir mes enfants au supermarché!
Quant au service, il est plus qu'approximatif et même si les gens sont gentils, vous n'etes jamais sur de recevoir ce qui a été demandé (jamais le bon nombre d'essuies dans la chambre, a l'arrivée, pas de lits bébés, on a du attendre 30 min lors du check-in a 2h du matin, la composition des coktails change d'un barman a l'autre, on vous dit qu'on vous apporte qqch, mais ca ne vient jamais...) Bref, pas de professionnalisme. La gentilesse de certains est aussi apparente, car tout le comportement des touristes (alcool et tenue déshabillée) choque leur religion. Quand on parle arabe (ce qui est le cas de mon mari), on se rend vite compte de cela. Mais le gouvernement ayant axé tout le developpement sur le tourisme, ils sont bien obligés d'accepter un emploi la dedans, mais si dans leur for intérieur, ils désapprouvent completement (un des barmans a dit a mon mari "ici, c'est l'enfer servi par les musulmans").
Pour les francophones, rien de prévu et personne ne parle francais. Pour nous, ce n'est pas un probleme car on parle anglais couramment, mais sachez le. Le personnel parle un anglais approximatif, plus le russe et l'italien, les deux nationalités dominantes dans l'hotel.
En conclusion, je ne vous conseille pas cet hotel, prestations bien en dessous d'un 5 étoiles. Disons qu'on a payé pour le soleil et le recif coralien. C'est en tous cas le pire des hotels que j'ai fait en Egypte! Ah oui, nous avons été tous malades... cout du médecin: 70 EUR.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2011

Les chambres familiales (la notre 1020) sont situées près de l'entrée de l'hotel et sont composés de trois espaces bien séparés : un salon, une chambre avec un grand lit et une salle d'eau avec douche et wc. Très bien avec une jeune ado.
Parmi le staff de l'hotel, une jeune femme parlant français est disponible dans le hall d'acueil pour résourdre les difficultés. La courtoisie, la réactivité et l'implication de Nesrine sont à distinguer particulièrement.
Une représentante Jettour passe et serait joignable par téléphone. Pas testé.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille