“très bon souvenir” 4 sur 5 bulles

Sunrise Diamond Beach Resort
BXL
“très bon souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

points positifs:
-nourriture correcte
- hotel bien situé ( beaux récifs, jardins)
-choix entre piscine calme et active
-météo de rêve

points négatifs:
-propreté/vétusté de la salle de bain
-arrivée à l'hotel un peu désorganisée

NB: le restaurant oriental vaut vraiment la peine, il ne faut pas s'attendre à un hotel 5 étoiles comme en Europe (5étoiles égyptien). on en a pour son argent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Maubeuge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

n'allez pas dans cet hotel si vous souhaitez le calme! même à la piscine relax, vous entendez le bruit de l'active!
clientère russe (très bruyante et sans gêne)et italienne
les animations ne sont évidemment pas en français!
ne vaut pas un 5 étoiles (cf photos salle de bains)
la nourriture est correcte

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine et de manière générale nous n'avons pas été déçus.

Concernant les restaurants : les buffets sont variés et abondants. Il ne faut néanmoins pas être trop difficile au niveau de la qualité de la nourriture (grande possibilité de retrouver des arêtes dans les poissons par exemple). Il nous est arrivé d'avoir mal au ventre de temps en temps mais ça s'arrête là. Parmi les 4 restaurants présents dans cet hôtel, nous n'avons essayé que les deux principaux situés à l'intérieur : le Half-Moon et le restaurant italien. Ce qui se trouve dans le restaurant italien se trouve en fait aussi dans le Half-Moon donc il ne nous a pas semblé très intéressant et nous n'y avons été qu'une fois. Tout le reste du temps nous allions au Half-Moon qui propose chaque jour des plats différents.

Concernant le système All-In : Aucun problème, les boissons à volonté sont sans limite et aux heures annoncées dans le document que l'on reçoit au premier jour. La plupart des cocktails sont compris dans le All-In (indication au bar) mais attention car ils ne sont par contre jamais fait de la même façon (Nous avons pris à plusieurs reprises le même cocktail qui n'avait jamais le même goût).

Concernant le service : A notre arrivée, nous avons eu un problème d'eau dans notre chambre (rien ne coulait). Nous avons contacté la réception qui a immédiatement traité le problème. Les barmen sont généralement souriants et sympathiques. Attention car le personnel de nettoyage ne manquera pas de vous réveiller le matin si vous oubliez de mettre le signal "Do Not Disturb" à votre porte. Lors du nettoyage de nos chambres, il est arrivé à plusieurs reprises de trouver des sculptures faites avec nos essuies de bain.

Le niveau de propreté est correct, que ce soit dans les chambres, à la réception, dans l'hôtel ou à la piscine.

Concernant les piscines : Il y en a 3 au total : La piscine "Active", la piscine "Calme" et la piscine "familiale". Nous n'avons pas testé la "Familiale" car elle était située trop loin de notre chambre. La piscine "Active" est très grande et comme son nom l'indique, il s'y trouve une ambiance très active avec musique, activités aquatiques sportives, animateurs,... Si vous souhaitez le calme il vaut mieux donc se rendre à la piscine "Calme" qui est par contre assez petite (et donc avec peu de places). Le problème des piscines est que la totalité des transats sont pris dès le petit matin pour la simple raison que les gens y déposent leurs essuies avant d'aller manger. Vous pourriez aussi être dérangé par le personnel « Spa » qui tentera de vous vendre un pack massage. Pour éviter ces dérangements il existe de petits foulards rouges qu’il faut accrocher au parasol. Ceux-ci sont disponibles à la piscine « Active ».

Globalement l’hôtel est donc très correct, très beau. Si de plus vous pouvez bénéficier de promos intéressantes, le rapport qualité/prix est des plus intéressants dans sa catégorie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné au SUNRISE SELECT DIAMOND durant trois semaines.L'hotel est agréable et bien agencé.
Notre chambre était spacieuse et la climatisation efficace au vu de la température extérieure déjà élevée.
Les piscines sont propres et agréables.
La clientèle est en majorité Russe et Italienne.Nous n'étions que quelques francophones.
Heureusement, on bénéficiait de la présence de Nesrine ( chargée de la relation clientièle ).C'est la seule employée de l'hotel parlant parfaitement français.
Cette dernière prend son travail très à coeur et se démène pour résoudre le moindre problème rencontré.Elle n'hésite pas à contacter ses supérieurs pour assurer un suivi des requêtes des clients.
Nous avons pu constater, durant notre séjour, l'évolution de la qualité du buffet.
Le personnel est sympathique, souriant et prévenant. Vous ne ressentez aucune attente de pourboire de leur part, ce qui vous incitera, peut-être, à être plus généreux.
Merci, à l'ensemble du personnel, Nesrine et la direction pour avoir rendu notre séjour agréable et nous donner l'envie d'y retourner.
Merci également à Ayman, le correspondant Egyptien et francophone de Neckermann,
pour sa présence régulière dans l'hotel.
En ce qui concerne la plongée, les sites de Tiran et Ras Mohamed sont absolument à voir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Eugies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé une semaine au Diamond beach avec Neckerman, je dois dire que tout s'est très bien déroulé! tout d'abord, un grand merci à Nesrine qui s'occupe de vos moindres petits tracas( et qui est la seule qui parle français!).

il y a de nombreuses activités tout au long de la journée, ainsi que le soir. les serveurs et barmans sont vraiment sympathiques et se souviennent de ce que vous avez commandé la veille ainsi que votre numéro de chambre!

les buffets étaient variés et relativements bons, contrairement à ce que j'avais pu lire sur ce site! Les desserts sont très raffinés et variés.

La propreté est de rigeur, et tout au long de la journée et de la nuit, le personnel met tout en oeuvre pour notre bien être.

La barrière de corail et vraiment magnifique avec ses splendides poissons, on y a fait de la plongée.

Si vous désirez faire une excursion, je ne peux que recommander la ballade en quad dans le desert ...

un grand merci à GOING (club de vacances italien) present dans l'hotel, pour l'ambiance qu'ils mettent!!!
si je devrais retourner à sharm el sheikh, c'est là que je retournerai!!!

un bonjour à JULIA,, DJ "el gouna", à tout GOING, à AMED le serveur de la piscine et LUCA le vendeur d'excursions et Nesrine!!!

BYE BYE FROM BELGIUM!!!!!!!!! CIAO CIAO!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Super super!!! L'endroit est magnifique, le complexe parfait!!! Les animations de la journee sont chouettes et les enfants y sont les bienvenus. Pour les plus exigeants ce qui est dommage c est que certains cocktails et le veritable jus d orange presse sont payants meme en all in. Le personnel parle anglais et italien. A l accueil il y a une personne qui parlele francais et toujours disposee a regler les problem. S. Beaucoups d excursions sont proposees. Je conseille les dauphins, le Quad et la plongee.

• Séjour du juin 2011
Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

L'hôtel est très beau, bien entretenu, piscine propre et service irréprochable. Accès difficile aussi pour les personnes à mobilité réduite. Nesrine est une perle, guest relation, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous satisfaire. Un grand merci aussi à Hani, chef barman, qui est au petit petit soin pour vous.
Le centre de plongé PYRAMIDS est nickel, très professionnel N'hésitez donc pas à plonger ou à passer votre padi en toute sécurité. Leurs excursions sont très bien organisées, nourriture sur le bateau excellente par rapport à l'hôtel, comme quoi même avec une cuisine réduite, on peut y arriver...

Dans le descriptif de Thomas Cook et Neckermann, figure la mention de restaurant italien et 1 coupe ou brushing inclus dans l'ultra Inclusive... Le resto italien n'en a que le nom, la nourriture est identique au restaurant principal. Gros hic, effectivement la nourriture...Je rejoins tous les autres avis, nous sommes de bons globetrotters et cela n'a jamais été un soucis pour nous mais là c'est vraiment un gros problème ! Viande pas cuite, idem légume, vin rosé fluorescent, le rouge du vinaigre, bref, NON la cuisine n'est vraiment pas bonne. Et pour le coiffeur, il n'a jamais de place pour les ultra all inclusive (no comment). Sur un séjour d'1 semaine, nous sommes allé 3 fois au resto de la plage (grillade) mais tjs même menu, c'est ce qui est le plus mangeable. Nous sommes aussi tombés malades malgré notre grande prudence.

En résumé, malgré l'avis de l'hôtesse neckermann qui avait visité cet hôtel et qui le conseillait chaleureusement, notre déception fut énorme car le label dit "prestige" ne correspond absolument pas à la catégorie de cet hôtel.
Nous avons séjourné au Sunrise Island View, au Garden (qui n'est qu'un 4 étoiles mais bien meilleure nourriture) ainsi qu'au Reef Oasis. Cela nous a permis d'être objectif quant à la comparaison des hôtels. Prétendre que le Diamand Beach est prestige et que l'Island View ne l'est pas est franchement dénué de sens.

In fine, le problème vient des Tours Opérateurs qui ont octroyé un label sans connaître le produit. Je ne recommande pas cet hôtel car la nourriture est en-dessous de tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux