“Message pour Rasha :-)”

Sunrise Diamond Beach Resort
Avis publié : 27 février 2012

On a passé une petite semaine, il faisait beau. La chambre impeccable, personnel gentil, serviable. Petit conseil pour les excursions : réserver vos exercursions sur la plage ou les alentours, nettement moins cher de ce qui est proposé à l'hotel. Et surtout une spéciale attention pour l'animatrice Rasha du Kids Club qui a volé le coeur de notre fils Skender. Merci Rasha pour ta gentillesse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 460)

Avis publié : 26 février 2012

Nous nous sommes rendus en Egypte pour la seconde fois à Sharm El SHeikh plus précisément. La première fois était désastreuse et je m'étais dit que nous n'y retournerions plus jamais. Nous voulions des vacances au soleil et vu la période que nous avions choisie, février, nous avons choisi à nouveau Sharm El Sheikh. Pour résumer, nous sommes content de l'hôtel et des services sur place. La nourriture était variée et bonne. Le soleil présent heureusement. Le personnel de l'hôtel était accueillant et toujours prêt à nous aider ou nous conseiller. Il faut savoir que nous étions parti avec notre fils de 5 ans sur place et nous savions avant d'avoir choisi cet hôtel qu'il y avait un mini-club pour les enfants. Vous pouvez confier vos enfants les yeux fermés, les gens du mini-club sont très compétents et vous mettent en confiance. Mon fils est de nature méfiante disons quand il s'agit d'aller chez des gens qu'ils ne connait pas. Et bien il ne voulait plus quitter après le premier jour. Notre fils parle français et néerlandais et je me disais déjà que nous allions tomber sur des gens qui parlent uniquement l'anglais ou le ...russe. Et bien pas du tout, Rasha, une responsable du club parle super bien le français et cela a nous mis en confiance dès le début. Rasha, tu es un amour avec les enfants, ne change pas!

Pour finir, je dirais que cet hôtel est un bon hôtel et il me réconcilie avec ce pays. Vous ne serez pas déçu si vous partez avec des enfants et surtout pour un prix fort convenable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2012

Vite, vite, vite, une promotion au départ de lille/lesquin pour Sharm El Sheikh avec un via Lyon à l'aller.
J'arrive dans ce superbe complexe hôtelier où rien ne manquai.
Lorsque j'étais dans la piscine à 9 heures du matin, ce n'était que du bonheur et me rappeler toujours l'image dans la brochure du voyagiste. J'y étais...
La restauration était d'une diversité incroyable et l'amalibilité des employés en charge du bien-être des touristes à la pointe.
Les chambres sont parfaitement décorées et d'une propreté irréprochable.
Si l'envie est de rester à la plage, il n'y a aucun souci pour de la restauration sur place et de la boisson parce qu'il fait très chaud et l'eau est indipensable.
De ce magnifique endroit il est possible de faire une excursion au Mont MoÎse "Gebel Mussa", Pétra en Jordanie, Jérusalem.
L'hôtel nous a proposé une sortie nocturne aux abords de la mosquée de Sharm el Sheikh terminée en 1982 et l'autre partie très animée le soir à Naam'bay.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2011

Ne partez pas dans cet hôtel pour vous reposer en Egypte. Plus connu sous le nom de carmelina, il s'agit d'un club italien avec animation italienne (animateur italiens) et nourriture italiennes...
La piscine principale est dédiée aux animations. heureusement la piscine supérieure est sans animation et reprente le seul refuge acceptable.
Les chambres sont dans un mauvais état et pas insonnorisées donc la journées c'est comme à la piscine!!!!
Le niveau des prestations est de 3 étoiles pas plus.... Dans ce cadre, vous ne serez pas déçus, sinon à éviter absolument.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

points positifs:
-nourriture correcte
- hotel bien situé ( beaux récifs, jardins)
-choix entre piscine calme et active
-météo de rêve

points négatifs:
-propreté/vétusté de la salle de bain
-arrivée à l'hotel un peu désorganisée

NB: le restaurant oriental vaut vraiment la peine, il ne faut pas s'attendre à un hotel 5 étoiles comme en Europe (5étoiles égyptien). on en a pour son argent !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

n'allez pas dans cet hotel si vous souhaitez le calme! même à la piscine relax, vous entendez le bruit de l'active!
clientère russe (très bruyante et sans gêne)et italienne
les animations ne sont évidemment pas en français!
ne vaut pas un 5 étoiles (cf photos salle de bains)
la nourriture est correcte

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine et de manière générale nous n'avons pas été déçus.

Concernant les restaurants : les buffets sont variés et abondants. Il ne faut néanmoins pas être trop difficile au niveau de la qualité de la nourriture (grande possibilité de retrouver des arêtes dans les poissons par exemple). Il nous est arrivé d'avoir mal au ventre de temps en temps mais ça s'arrête là. Parmi les 4 restaurants présents dans cet hôtel, nous n'avons essayé que les deux principaux situés à l'intérieur : le Half-Moon et le restaurant italien. Ce qui se trouve dans le restaurant italien se trouve en fait aussi dans le Half-Moon donc il ne nous a pas semblé très intéressant et nous n'y avons été qu'une fois. Tout le reste du temps nous allions au Half-Moon qui propose chaque jour des plats différents.

Concernant le système All-In : Aucun problème, les boissons à volonté sont sans limite et aux heures annoncées dans le document que l'on reçoit au premier jour. La plupart des cocktails sont compris dans le All-In (indication au bar) mais attention car ils ne sont par contre jamais fait de la même façon (Nous avons pris à plusieurs reprises le même cocktail qui n'avait jamais le même goût).

Concernant le service : A notre arrivée, nous avons eu un problème d'eau dans notre chambre (rien ne coulait). Nous avons contacté la réception qui a immédiatement traité le problème. Les barmen sont généralement souriants et sympathiques. Attention car le personnel de nettoyage ne manquera pas de vous réveiller le matin si vous oubliez de mettre le signal "Do Not Disturb" à votre porte. Lors du nettoyage de nos chambres, il est arrivé à plusieurs reprises de trouver des sculptures faites avec nos essuies de bain.

Le niveau de propreté est correct, que ce soit dans les chambres, à la réception, dans l'hôtel ou à la piscine.

Concernant les piscines : Il y en a 3 au total : La piscine "Active", la piscine "Calme" et la piscine "familiale". Nous n'avons pas testé la "Familiale" car elle était située trop loin de notre chambre. La piscine "Active" est très grande et comme son nom l'indique, il s'y trouve une ambiance très active avec musique, activités aquatiques sportives, animateurs,... Si vous souhaitez le calme il vaut mieux donc se rendre à la piscine "Calme" qui est par contre assez petite (et donc avec peu de places). Le problème des piscines est que la totalité des transats sont pris dès le petit matin pour la simple raison que les gens y déposent leurs essuies avant d'aller manger. Vous pourriez aussi être dérangé par le personnel « Spa » qui tentera de vous vendre un pack massage. Pour éviter ces dérangements il existe de petits foulards rouges qu’il faut accrocher au parasol. Ceux-ci sont disponibles à la piscine « Active ».

Globalement l’hôtel est donc très correct, très beau. Si de plus vous pouvez bénéficier de promos intéressantes, le rapport qualité/prix est des plus intéressants dans sa catégorie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple