“vacance au soleil”

Sunrise Diamond Beach Resort
Avis publié : 3 avril 2012

tres bonne vacance hotel tres bien tenu employer tres agreables
de tres beau jardin fleuri a l'extreme cuisine pour tous enfants grands et petits adultes de toutes origines patisseries qui raviront les plus gourmands et les plus exigeants
piscine tres spatieuse belle plage l'eau de la piscine etait tres agreable pas de baignade en mer tros de recif mais surtout pour les adeptes de la plongee les plus beau recif corallien de tous sharm el sheik
le seul petit bemol c'est la langue nous ne parlons aucune langue etrangere meme pas un peu d'anglais et cela a etait tres embarassant parfois et d'autre fois comique aussi car pour se faire comprendre c'etait dur car dans l'hotel ils parlent tous Anglais. Russe. Espagnole .Italien Allemand mais pas francais dommage ?

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Diamond Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Chère Véronique,

Cela nous faits toujours une plaisir, de savoir que nos clients partagent leur expérience de leur séjour à SUNRISE Select Diamond Beach Resort avec des autres personés et nous vous remercions beaucoup de l’avoir fait.

Nous sommes très contents de fait que vous aves passé très belles vacances dans notre hôtel. Le premier objectif de toute équipe de travailleurs d’hôtel est de rendre notre client heureux et satisfait.

Pour votre information maintenant dans l’hôtel deux personnes de Relation Clientèle (GSC) parlent le française couramment. En plus les clients francophones sont entretenues par l’équipe d’animation X-perience (parlant le flamand et le français) et aussi par les représentatifs de leurs Agences de Voyage.

En espérant de vous accueillir à nouveau dans SUNRISE Select Diamond Beach Resort
La Direction

Avis publié : 2 avril 2012

Bonjour a tous, nous avons passé une semaine dans cet hotel, dont nous sommes très décus!!
L'hotel est bien entretenu, chambre propre , mais la nourriture est exécrable, toujours les mêmes plats (fades) à répétition.
L'hotel etait occupé à 70 % de gens de pays de l'est qui n'ont pour la plupart aucun respect .
Il n'y a pas de plage de sable, le wi fi est payant, et les snacks sont en réalité des glaces pour enfants que l'on devait aller se procurer de l'autre côté de l'hotel!!!!
Et par dessus tout le marché , le personnel est super agressif.

Chère M-me Amal,

Tout d’abord permettes nous de vous remercier d’avoir trouve le temps pour décrire votre opinion concernant votre séjour a SUNRISE Select Diamond Beach Resort.

C’est très dommage que vos vacances ne sont pas passées comme vous le voulais.

A l’hôtel depuis le 15 avril 2012 était mis en place un nouveau menu de 14 jours dans le restaurant principal: les plats sont différents tous les jours. Quant aux snacks, ils sont toujours disponibles des midi jusqu’au 17 heurs a la plage, les glaces sont servis en plus.
SUNRISE Select Diamond Beach Resort est un hôtel international et nous ne pouvons pas influer sur les tendances du marché.

Enfin, ce qui concerne du personnel, nous avons prévu des trainings supplémentaires pour les employées.

Nous sommes toujours à votre disposition.

Avec amitiés,
La Direction.

Avis publié : 27 février 2012

On a passé une petite semaine, il faisait beau. La chambre impeccable, personnel gentil, serviable. Petit conseil pour les excursions : réserver vos exercursions sur la plage ou les alentours, nettement moins cher de ce qui est proposé à l'hotel. Et surtout une spéciale attention pour l'animatrice Rasha du Kids Club qui a volé le coeur de notre fils Skender. Merci Rasha pour ta gentillesse.

Avis publié : 26 février 2012

Nous nous sommes rendus en Egypte pour la seconde fois à Sharm El SHeikh plus précisément. La première fois était désastreuse et je m'étais dit que nous n'y retournerions plus jamais. Nous voulions des vacances au soleil et vu la période que nous avions choisie, février, nous avons choisi à nouveau Sharm El Sheikh. Pour résumer, nous sommes content de l'hôtel et des services sur place. La nourriture était variée et bonne. Le soleil présent heureusement. Le personnel de l'hôtel était accueillant et toujours prêt à nous aider ou nous conseiller. Il faut savoir que nous étions parti avec notre fils de 5 ans sur place et nous savions avant d'avoir choisi cet hôtel qu'il y avait un mini-club pour les enfants. Vous pouvez confier vos enfants les yeux fermés, les gens du mini-club sont très compétents et vous mettent en confiance. Mon fils est de nature méfiante disons quand il s'agit d'aller chez des gens qu'ils ne connait pas. Et bien il ne voulait plus quitter après le premier jour. Notre fils parle français et néerlandais et je me disais déjà que nous allions tomber sur des gens qui parlent uniquement l'anglais ou le ...russe. Et bien pas du tout, Rasha, une responsable du club parle super bien le français et cela a nous mis en confiance dès le début. Rasha, tu es un amour avec les enfants, ne change pas!

Pour finir, je dirais que cet hôtel est un bon hôtel et il me réconcilie avec ce pays. Vous ne serez pas déçu si vous partez avec des enfants et surtout pour un prix fort convenable.

Avis publié : 27 janvier 2012

Vite, vite, vite, une promotion au départ de lille/lesquin pour Sharm El Sheikh avec un via Lyon à l'aller.
J'arrive dans ce superbe complexe hôtelier où rien ne manquai.
Lorsque j'étais dans la piscine à 9 heures du matin, ce n'était que du bonheur et me rappeler toujours l'image dans la brochure du voyagiste. J'y étais...
La restauration était d'une diversité incroyable et l'amalibilité des employés en charge du bien-être des touristes à la pointe.
Les chambres sont parfaitement décorées et d'une propreté irréprochable.
Si l'envie est de rester à la plage, il n'y a aucun souci pour de la restauration sur place et de la boisson parce qu'il fait très chaud et l'eau est indipensable.
De ce magnifique endroit il est possible de faire une excursion au Mont MoÎse "Gebel Mussa", Pétra en Jordanie, Jérusalem.
L'hôtel nous a proposé une sortie nocturne aux abords de la mosquée de Sharm el Sheikh terminée en 1982 et l'autre partie très animée le soir à Naam'bay.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2011

Ne partez pas dans cet hôtel pour vous reposer en Egypte. Plus connu sous le nom de carmelina, il s'agit d'un club italien avec animation italienne (animateur italiens) et nourriture italiennes...
La piscine principale est dédiée aux animations. heureusement la piscine supérieure est sans animation et reprente le seul refuge acceptable.
Les chambres sont dans un mauvais état et pas insonnorisées donc la journées c'est comme à la piscine!!!!
Le niveau des prestations est de 3 étoiles pas plus.... Dans ce cadre, vous ne serez pas déçus, sinon à éviter absolument.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

points positifs:
-nourriture correcte
- hotel bien situé ( beaux récifs, jardins)
-choix entre piscine calme et active
-météo de rêve

points négatifs:
-propreté/vétusté de la salle de bain
-arrivée à l'hotel un peu désorganisée

NB: le restaurant oriental vaut vraiment la peine, il ne faut pas s'attendre à un hotel 5 étoiles comme en Europe (5étoiles égyptien). on en a pour son argent !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple